PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Beau triple Mer 11 Jan - 18:38 | |
| :coup: la vache on se croirait sur le post des ritales, je suis abasourdi devant tant de technicité ... moi qui pensait que deux cylindres c'est déjà bien ,trois pourquoi pas... ça fait un en rab au cas ou,mais quatre houla la... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau triple Mer 11 Jan - 18:43 | |
| Tu as remarqué toi aussi mais fait gaffe ! on est surveiller.. |
|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Beau triple Mer 11 Jan - 18:46 | |
| C'est vrai qu'il est pas mal celui-la ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau triple Mer 11 Jan - 18:47 | |
| Tu vois qu'il t'a plu |
|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Beau triple Mer 11 Jan - 18:50 | |
| C'est vrai que dans le contexte il passe bien J'le propose au chef ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau triple Mer 11 Jan - 18:57 | |
| Moi je l'ai destiné aux chefs ou encore pire aux sous chefs celui là ou pour ceux qui se la pète trop... |
|