| Beau triple | |
|
+3The Thing Eldudo desmodarkus 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Beau triple Mer 11 Jan - 13:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau triple Mer 11 Jan - 13:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau triple Mer 11 Jan - 14:25 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Beau triple Mer 11 Jan - 14:38 | |
| - Peyotl a écrit:
- D'ailleurs, c'est pas sur ce moulin que Kawasaki est intervenu ?
Quoi quoi quoi ?! C'est vrai ça ? _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau triple Mer 11 Jan - 14:44 | |
| Je pose la question... Kawa est intervenu sur un des bloc de Triumph, mais me souviens plus duquel... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau triple Mer 11 Jan - 14:56 | |
| - Peyotl a écrit:
- Trident65 a écrit:
- Au moins un Trident a un moteur avec une sonorité et personalité propre a lui et de véritable sensation de joie de vivre
Et pas un banal moteur de p'tite voiture Un banal moteur de petite voiture ? Dis, il y a combien de cylindres dans les C1/107 ? Dans les Polo ? Etc.
Au moins elles sortent de l'ordinaire... :joker:
- Trident65 a écrit:
- Autrement c'est pas beau ça...?
Question de point de vue... Déjà, un Trident, pour moi c'est ça :
Ou ça...
Le truc que tu montres tient davantage de la baleine échouée de par sa lourdeur, son principal attrait provenant effectivement de sa fiabilité hors norme... D'ailleurs, c'est pas sur ce moulin que Kawasaki est intervenu ? Le seul "truc" de Kawasaki c'est le système excentrique de tension de chaine, pour les commodos et des bricoles ... Et pour le moteur il y a Cosworth qui a bosser avec eux... si il y a du Kawa, donne moi des preuves... (on peut en apprendre tous les jours ) Pour la lourdeur, se sont les petites natures ou certaine filles qui disent ça... marrant
Pour ma part, si je veux une moto "légère" ben.. je m’achète un 125, voir une mobylette... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau triple Mer 11 Jan - 14:59 | |
| - Peyotl a écrit:
- Je pose la question... Kawa est intervenu sur un des bloc de Triumph, mais me souviens plus duquel...
http://www.triumph-t3-passion.info/adaptables-triumph-t3.html Après moi je ne suis pas contre d'avoir des pièces sur mon triple (je ne suis pas sectaire moi... ) le seul truc que je n'aime pas du tout ! ce sont les quatre pattes (en moto) quelque soit la nationalité. Et quand je... sur les ou ou encore voir même (et oui) c'est avant tout, pour faire rager les rageux (euses) sectaire ! et ça marche PS: pour tout dire je roule en 4 cyl ( pas trop) moi aussi ! et elle se prénomme Mazda 3
Dernière édition par Trident65 le Mer 11 Jan - 15:33, édité 1 fois |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Beau triple Mer 11 Jan - 15:32 | |
| pour donner mon avis sur le "gros triple" !!!! j ai eu un speed t301 , le moteur avait un caractere et une sonoritée qui n avait rien a envier aux twins rital !! un petit travail sur la suspension et ça se bougeait bien , largement suffisant sur route , et loin d etre un tretaut sur piste !! certe c est une grosse moto haute et large (m en fou je fais 1.85 ) mais loin d etre camionesque comme un xjr ou meme un zrx !! presque 40 000 bornes d usage intense route et un peu de piste , (moteur tapé , piston hc , arbre a came retaillés , carbus fltre , ligne ) pas un soucis mecanique , pas une goutte d huile entre les vidanges (encore moins par terre ) et surtout bien moins emmerdé qu avec les ritales qui l ont precédées !! (888 , 916 , bimota sb6 ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Beau triple Mer 11 Jan - 15:44 | |
| Ya pas vraiment de rageux, c'est juste une bonne guerre Je roule bien en Italienne (Alfa 147) et j'ai que des merdes avec _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau triple Mer 11 Jan - 15:50 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Beau triple Mer 11 Jan - 15:56 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Beau triple Mer 11 Jan - 15:57 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Beau triple Mer 11 Jan - 16:00 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau triple Mer 11 Jan - 16:01 | |
| - Trident65 a écrit:
- Au moins elles sortent de l'ordinaire... :joker:
Bin non... Justement... C'est devenu la norme pour les petites citadines... - Trident65 a écrit:
- Ou ça...
Bin nan, justement, c'est limite insultant... - Trident65 a écrit:
- Le seul "truc" de Kawasaki c'est le système excentrique de tension de chaine, pour les commodos et des bricoles ...
Et pour le moteur il y a Cosworth qui a bosser avec eux... si il y a du Kawa, donne moi des preuves... (on peut en apprendre tous les jours ) Les preuves, tu ne les trouveras pas sur le net, jamais un amateur de Triumph ne s'abaissera à dire que son moteur a été fiabilisé par une marque japonaise... :( Mais j'essaierai de retrouver mes références, ça m'énerve de ne plus me souvenir... - Trident65 a écrit:
- Pour la lourdeur, se sont les petites natures ou certaine filles qui disent ça... marrant
Bah, me souviens que le proprio de celle sur laquelle j'ai bossé était loin de la qualifier de ballerine... Après 220.000 bornes à son guidon, l'était plutôt bien placé pour en parler. Pour le reste, "petite nature" je ne pense pas, mais j'assume totalement mon sexe. - Trident65 a écrit:
- Pour ma part, si je veux une moto "légère" ben.. je m’achète un 125, voir une mobylette...
"Light is right", d'après Chapman... Ses compatriotes ont souvent suivi ses préceptes dans le monde de l'automobile, dommage que leurs motos aient été oubliées... M'enfin, le jour où un Triumphiste viendra me parler performance... - Trident65 a écrit:
- Peyotl a écrit:
- Je pose la question... Kawa est intervenu sur un des bloc de Triumph, mais me souviens plus duquel...
http://www.triumph-t3-passion.info/adaptables-triumph-t3.html Vois pas le rapport avec la choucroute... - Trident65 a écrit:
- c'est avant tout, pour faire rager les rageux (euses) sectaire ! et ça marche
C'est plutôt mal barré avec moi... Peut-être aurais-tu dû jeter un coup d’œil à mes meules... Ou sur les quelques rares sujets que j'ai ouverts ici... > Ici < |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau triple Mer 11 Jan - 16:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau triple Mer 11 Jan - 16:05 | |
| - Peyotl a écrit:
- Trident65 a écrit:
- Au moins elles sortent de l'ordinaire... :joker:
Bin non... Justement... C'est devenu la norme pour les petites citadines...
- Trident65 a écrit:
- Ou ça...
Bin nan, justement, c'est limite insultant...
- Trident65 a écrit:
- Le seul "truc" de Kawasaki c'est le système excentrique de tension de chaine, pour les commodos et des bricoles ...
Et pour le moteur il y a Cosworth qui a bosser avec eux... si il y a du Kawa, donne moi des preuves... (on peut en apprendre tous les jours ) Les preuves, tu ne les trouveras pas sur le net, jamais un amateur de Triumph ne s'abaissera à dire que son moteur a été fiabilisé par une marque japonaise... :( Mais j'essaierai de retrouver mes références, ça m'énerve de ne plus me souvenir...
- Trident65 a écrit:
- Pour la lourdeur, se sont les petites natures ou certaine filles qui disent ça... marrant
Bah, me souviens que le proprio de celle sur laquelle j'ai bossé était loin de la qualifier de ballerine... Après 220.000 bornes à son guidon, l'était plutôt bien placé pour en parler. Pour le reste, "petite nature" je ne pense pas, mais j'assume totalement mon sexe.
- Trident65 a écrit:
- Pour ma part, si je veux une moto "légère" ben.. je m’achète un 125, voir une mobylette...
"Light is right", d'après Chapman... Ses compatriotes ont souvent suivi ses préceptes dans le monde de l'automobile, dommage que leurs motos aient été oubliées... M'enfin, le jour où un Triumphiste viendra me parler performance...
- Trident65 a écrit:
- Peyotl a écrit:
http://www.triumph-t3-passion.info/adaptables-triumph-t3.html Vois pas le rapport avec la choucroute...
- Trident65 a écrit:
- c'est avant tout, pour faire rager les rageux (euses) sectaire ! et ça marche
C'est plutôt mal barré avec moi... Peut-être aurais-tu dû jeter un coup d’œil à mes meules... Ou sur les quelques rares sujets que j'ai ouverts ici... > Ici < Bon ben.. je vais faire court avec toi voila tu es trop forte pour moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau triple Mer 11 Jan - 16:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau triple Mer 11 Jan - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau triple Mer 11 Jan - 16:47 | |
| J'imagine que ça se voulait fin... C'est agréable de voir des gens ouverts à la discussion... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau triple Mer 11 Jan - 17:04 | |
| Non mais, tu as une trop grande connaissance Motocycliste pour que je lutte parle avec toi Je te rappelle que je n'ai pas eu beaucoup de moto dans ma vie.. et en plus je roule depuis depuis plus de 10 ans avec la même moto enclume Anglaise poussive Donc.. je ne peut lutter devant tant de connaissances Motocycliste J'aime bien ce smiley moi Bon au revoir Madame décidément je kiff beaucoup ce smiley moi.
Dernière édition par Trident65 le Mer 11 Jan - 17:36, édité 1 fois |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Beau triple Mer 11 Jan - 17:23 | |
| - Trident65 a écrit:
- lolobuell a écrit:
- Eldudo a écrit:
- Ya pas vraiment de rageux, c'est juste une bonne guerre
Je roule bien en Italienne (Alfa 147) et j'ai que des merdes avec
j ai une fausse vieille anglaise , une ritale a moteur autrichien , une voiture espagnole a moteur allemand , et un camion renault a moteur de 4x4 jap !!! t imagine dns quelle merde je suis !!! si j ecoute tout le monde Toi t'es mal tu n'es pas une pure race ! putain tu vas morfler pure race j espere bien que non !! sinon pas de sectarisme rageux hein chez moi !! tte façon une moto parfaite je me ferai chier dessus !! a part peu etre ....... si elle aurait les perfs d une s 1000 rr , le gabarit et le poids d une moto gp , un v3 de 1000 cc , mais qui fait un bruit de r1 cross plane (avec les akras sns db killers), un cadre tubulaire façon pierobon , ou ncr , des roues pvm magnesium , un train av de yam m1 , un gros bras alu caissonné comme en sbk , juste un tete de fourche , un ptit cul , et un sabot façon radical ducati et avec le beau résé alu qui va bien .. .....et tout ça juste pour pister 15 a 20 fois par ans !!! mais nooon je serai pleins de tunnes en plus !!! je ferai que ça ................ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau triple Mer 11 Jan - 17:31 | |
| - lolobuell a écrit:
elle aurait les perfs d une s 1000 rr , le gabarit et le poids d une moto gp , un v3 de 1000 cc , mais qui fait un bruit de r1 cross plane (avec les akras sns db killers), un cadre tubulaire façon pierobon , ou ncr , des roues pvm magnesium , un train av de yam m1 , un gros bras alu caissonné comme en sbk , juste un tete de fourche , un ptit cul , et un sabot façon radical ducati et avec le beau résé alu qui va bien ..
Ben si tu veux...photoshop is your friend |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Beau triple Mer 11 Jan - 17:40 | |
| roooooo t est cruel trident !!! pour la peine je vais me faire un apero c est l heure !! a la tienne !! .........ben oui apero romano !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau triple Mer 11 Jan - 17:45 | |
| Moi je vais faire la vaisselle mais quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beau triple | |
| |
|
| |