| Fruin Racer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Fruin Racer Mar 10 Jan - 15:20 | |
| Connaissiez ?! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Fruin Racer Mar 10 Jan - 15:32 | |
| Non, mais si tu as des infos vas y fais toi plaisir ! | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Fruin Racer Mar 10 Jan - 15:34 | |
|
Dernière édition par bernard le Dim 26 Fév - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruin Racer Mar 10 Jan - 15:37 | |
| Non du tout, c'est briton ? |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Fruin Racer Mar 10 Jan - 15:54 | |
| De ce que j'en ai compris:
Bert Fruin, pilote Anglais qui a débuté en 1954 au championnat de monde 125cc avec une EMC PUCH, puis il s'est mis à faire ses motos autour d'un moteur Italien DEMM toujours pour courir en 125cc.
En 1959 il aurait construit un 4 cylindres en ligne (Dartela ci dessus) pour courir en 50cc en 1962 et 63... En fin de l'histoire
_________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Fruin Racer Mar 10 Jan - 15:54 | |
|
Dernière édition par bernard le Dim 26 Fév - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
bernard Elvis Racer
| Sujet: Re: Fruin Racer Mar 10 Jan - 15:57 | |
|
Dernière édition par bernard le Dim 26 Fév - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Fruin Racer Mar 10 Jan - 16:01 | |
| Pas sur non, ça m'étonnait aussi mais il a couru sur la Dartela en 50cc et apparemment c'est un 4 cylindres... Il aurait laissé des plans d'un kit pour réaliser un 4 cylindres de 200cc à partir de 4 moteurs DEMM... Est-ce que c'est plutôt ça ?? Edit: C'est bien le 200cc en photo, il y a quelques erreur sur google Donc la Dartela, un 50cc mono DEMM Et le 4 cylindres 200cc Voila on y arrive _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruin Racer Mar 10 Jan - 16:19 | |
| Intéressent merci Eldudo |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Fruin Racer Mar 10 Jan - 16:26 | |
| T'ain c'est la première fois que je poste dans les Rosbifes, j'aime mieux te dire que je suis pas près de recommencer _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruin Racer Mar 10 Jan - 17:00 | |
| Et pourquoi ? |
|
| |
bernard Elvis Racer
| Sujet: Re: Fruin Racer Mar 10 Jan - 17:06 | |
|
Dernière édition par bernard le Dim 26 Fév - 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Fruin Racer Mar 10 Jan - 17:10 | |
| - bernard a écrit:
T'as raison, c'est meilleur les nems et le saké, plutôt qu'une viande pas assez cuite servie avec de la gelée. Tu fais allusion à la panse de brebis à la menthe avec de la gelé fruits rouge ???? Heureusement, les english sont meilleurs en bécane qu'en bouffe...... les jap' c'est le contraire !!! Mais rien ne t’empêches d'aller au resto jap' du coin en Triumph...
Dernière édition par Gentleman Rider le Mar 10 Jan - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruin Racer Mar 10 Jan - 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Fruin Racer Mar 10 Jan - 17:37 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fruin Racer Mar 10 Jan - 17:43 | |
| Un quatre cylindre c'est bien, mais dans une bagnole... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruin Racer | |
| |
|