| La BM du chef Etchebest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La BM du chef Etchebest Lun 9 Jan - 9:13 | |
| L'autre jour je regardais par hasard l'émission sur M6, avec le Chef Etchebest, et que vois-je!
Il roule sur un très sympa cafra BMW, j'arrive pas a trouver d'image par contre... peut etre que qqn a ca!? |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: La BM du chef Etchebest Lun 9 Jan - 9:35 | |
| Elle date de quand l'émission ? C'est quoi le nom de l’émission ? Sinon Replay et capture d'écran ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BM du chef Etchebest Lun 9 Jan - 10:41 | |
| C'est pas cauchemar en cuisine version francaise ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BM du chef Etchebest Lun 9 Jan - 11:44 | |
| je crois qu'il n'a pas toujours la même,c'est peut être des machines loué en fonction de la ville
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BM du chef Etchebest Lun 9 Jan - 12:27 | |
| - mini.yo a écrit:
- je crois qu'il n'a pas toujours la même,c'est peut être des machines loué en fonction de la ville
ben en 2 émissions c'était la même... après j'en sais pas plus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BM du chef Etchebest Lun 9 Jan - 12:47 | |
| - Mojoracer a écrit:
- mini.yo a écrit:
- je crois qu'il n'a pas toujours la même,c'est peut être des machines loué en fonction de la ville
ben en 2 émissions c'était la même... après j'en sais pas plus! doit y avoir une ville en france où les restos sont pourraves... |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: La BM du chef Etchebest Lun 9 Jan - 13:01 | |
| De mémoire, c'était dans la toute première émission, il y avait une prez du gazier ! Mais me demander pas la ville... | |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: La BM du chef Etchebest Lun 9 Jan - 18:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BM du chef Etchebest Lun 9 Jan - 19:33 | |
| Ca le rend tout de suite plus sympathique !
|
|
| |
flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: La BM du chef Etchebest Lun 9 Jan - 21:26 | |
| - dam1 a écrit:
- Ca le rend tout de suite plus sympathique !
Avec les "premières lignes" faut pas s'arréter au physique !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BM du chef Etchebest Mar 10 Jan - 6:06 | |
| les 1 en 2 |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: La BM du chef Etchebest Mar 10 Jan - 7:44 | |
| Sous ses airs de grand dur, je savais que c'était un vieux croulant ... _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BM du chef Etchebest Mar 10 Jan - 8:04 | |
| Sympa, mais moi je l'ai vu sur une autre BM, cafra avec des bracos et un toaster! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BM du chef Etchebest Mar 10 Jan - 12:21 | |
| moi aussi mojo ,c'est pour ca que j'ai pensé a de la location |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BM du chef Etchebest Mar 10 Jan - 13:36 | |
| - mini.yo a écrit:
- moi aussi mojo ,c'est pour ca que j'ai pensé a de la location
ou alors il a un cheptel... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BM du chef Etchebest Mar 10 Jan - 19:22 | |
| Ce soir il y a a nouveau une emission avec lui sur Msix donc a voir si un cafra refait son apparition. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BM du chef Etchebest Mar 10 Jan - 19:41 | |
| On dirait The Thing en plus bourré bourru... |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: La BM du chef Etchebest Mar 10 Jan - 20:04 | |
| j'confirme, il a un cheptel. Il vient de passe avec le cul sur une moto avec bracos :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La BM du chef Etchebest | |
| |
|
| |
| La BM du chef Etchebest | |
|