| NORVIN JMR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: NORVIN JMR Mar 3 Jan - 11:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORVIN JMR Mar 3 Jan - 13:59 | |
| |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: NORVIN JMR Mar 3 Jan - 17:15 | |
| dans un cadre de Norton amputé (non c'est pas un gros mot) de sa partie avant enfin un qui a compris que le moteur Vincent est un moteur suspendu et qu'il fait parti intégrante du chassis put 1 que c'est bô phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORVIN JMR Mar 3 Jan - 17:48 | |
| +1 |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: NORVIN JMR Mar 3 Jan - 21:49 | |
| ça fait bizarre sans la partie inférieure du berceau du cadre quand même _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORVIN JMR Mer 4 Jan - 8:54 | |
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: NORVIN JMR Mer 4 Jan - 9:02 | |
| R - gaet a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- ça fait bizarre sans la partie inférieure du berceau du cadre quand même
le moteur Vincent est un moteur porteur, donc y'a pas d'interet à le foutre dans un cadre périmétrique, fusse-t-il Norton.
enfin quoi, j'ai raison ou...... C'est clair, techniquement tu as parfaitement raison. Ma remarque concerne le rendu esthétique. Ça fait bizarre de pas voir le cadre en dessous le moulin. Au niveau de l'allure générale ça me donne l'impression qs'il manque un truc. Alors je sais, d'origine sur les Vincent c'est pareil, mais elle doit être beaucoup plus basse, parceque ça me frappe pas autant... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORVIN JMR Mer 4 Jan - 9:10 | |
| Et en nouaar c'est mieux ? |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: NORVIN JMR Mer 4 Jan - 9:20 | |
| Je pense que c'est la ligne d'echappement qui me fait bizarre.. Sur la Godet par exemple je la trouve plus équilibrée, mais la ligne est en position basse... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORVIN JMR Mer 4 Jan - 9:22 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Je pense que c'est la ligne d'echappement qui me fait bizarre..
Sur la Godet par exemple je la trouve plus équilibrée, mais la ligne est en position basse... c'est pas tort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORVIN JMR Mer 4 Jan - 9:25 | |
| - gaet a écrit:
- desmodarkus a écrit:
Sur la Godet par exemple je la trouve plus équilibrée, mais la ligne est en position basse...
c'est pas tort. +1 |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: NORVIN JMR Mer 4 Jan - 16:58 | |
| - Trident65 a écrit:
- gaet a écrit:
- desmodarkus a écrit:
Sur la Godet par exemple je la trouve plus équilibrée, mais la ligne est en position basse...
c'est pas tort. +1 Idem pour bibi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NORVIN JMR | |
| |
|
| |
| NORVIN JMR | |
|