CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

guzzi à chaine

+7
sebulba
lolobuell
bernard
jéjé
The Thing
Gentleman Rider
armando
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur

Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri

guzzi à chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guzzi à chaine   guzzi à chaine - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:23

rubo a écrit:
gaet a écrit:
au bas mot.

parce que moins de bornes, t'arrives pas à savoir ce qu'elle cache... What a Face
Exactement, faut la faire un peu chauffer pour voir si tout va bien et avoir une idée de l'autonomie de la machine. Puis le problème ici, c'est qu'a force de viroler, on perd un peu la notion du temps et de l'espace Wink
Gromanche après midi, si je suis en état, on va faire un tour avec Jean Luc ?

T'es pas un peu malade , rouler sur route ouverte avec une moto sans carton.....

Par contre si JL est ok j'prends une journée à Lédenon et j'vais l'essayer en étant réglo??

Hein .......T'en dis quoi toi Jean Luc ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guzzi à chaine   guzzi à chaine - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:30

quelle dévouement pour un pote.

c'est beau à voir... Razz
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando

Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983

MessageSujet: Re: guzzi à chaine   guzzi à chaine - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:14

l'autre coté
guzzi à chaine - Page 2 Raven-10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guzzi à chaine   guzzi à chaine - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:24

armando a écrit:
l'autre coté
guzzi à chaine - Page 2 Raven-10

Sacré boulot d'adaptation .... cop

Par contre pour le refroidissement .... shame .....zont pas peur..... affraid
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando

Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983

MessageSujet: Re: guzzi à chaine   guzzi à chaine - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 18:29

en roulant avec un vent latéral,ça doit pouvoir le faire! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guzzi à chaine   guzzi à chaine - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 19:38

Ouais : rouler de Marseille à Monptellier aller et retour quand il y a du Mistral ..... dev dev
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard

Moto(s) : *
Motard depuis : *

MessageSujet: Re: guzzi à chaine   guzzi à chaine - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 21:42

a

Dernière édition par bernard le Dim 26 Fév - 10:11, édité 1 fois
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba

Moto(s) : -
Motard depuis : -

MessageSujet: Re: guzzi à chaine   guzzi à chaine - Page 2 EmptySam 31 Déc - 7:52

gaet a écrit:
sebulba a écrit:
gaet a écrit:
et l'aprilia, t'en es où, t'as roulé un peu ou tutchidssu??? guzzi à chaine - Page 2 648732 guzzi à chaine - Page 2 648732 guzzi à chaine - Page 2 648732

Bah , pour l'instant , j'attends le certificat de conformité européen ... dès que je l'ai , ben , je la descends chez le concessionnaire pour la repasser en 100 cv guzzi à chaine - Page 2 232856 pour la passer aux mines ... je pense qu'en avril , ce sera ok guzzi à chaine - Page 2 759300

me dis pas que tu la mattes juste dans ton garage sans etre aller faire un tour avec pour voir ce qu'elle a dans l'bide... Suspect

Ben ... si ... confused ... la plaque d'immat' a été rendue à l'automobile club italien par son propriétaire , c'est obligatoire ... du coup , pas de plaque , pas d'assurance , pas d'assurance , pas de roulage ... je pourrais lui coller une fausse plaque mais , au delà du fait que je pourrais me vautrer comme une merde tout seul comme un grand , faut compter aussi avec les "aigles de la routes" varois qui adorent couper les virages , surtout ceux sans visibilité , et comme , dans le genre , j'ai déjà donné , je préfère m'abstiendre ...
Pis , tu sais , on est des vrais piches et , bien que sunny , les températures ne sont pas suffisantes pour envisager une ballade , c'est dans le manuel de la pichitude , pas moins de 20° Demon

rubo a écrit:
Si tu veux Jean Luc, je m'occupe de te la faire tourner.
Juste un petit tour pas trop loin 250/300 bornes Wink

dev , même pas en rêve , n'en plus , c'est un bourrin autrichien ( si , si , Booz y tiens , faut le rappeler à chaque fois Wink ) , ça te plairait pas , toi qui est habitué à la fougue des moteurs italiens , tu serais déçu Rolling Eyes

[quote="mamanjaipeur"]
rubo a écrit:

T'es pas un peu malade , rouler sur route ouverte avec une moto sans carton.....

Par contre si JL est ok j'prends une journée à Lédenon et j'vais l'essayer en étant réglo??

Hein .......T'en dis quoi toi Jean Luc ??

Pfff ... Y' a pas assez de cylindres pour toi ... ça va pas te plaire RM

bernard a écrit:
Ca doit pas etre pire que pour le cylindre arriere de toutes les harley, S&s, buel ou autre ricainerie. Rolling Eyes

Ah, si pardon, c'est encre plus moche. Twisted Evil

Oh , putain , toi , tu vas avoir des problèmes affraid

sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba

MessageSujet: Re: guzzi à chaine   guzzi à chaine - Page 2 EmptySam 31 Déc - 8:49

rubo a écrit:

ça peut se faire ...
rubo
Bonneville Salt Flats Racer
rubo

Moto(s) : A pince
Motard depuis : 2001 jusqu'en 2013

MessageSujet: Re: guzzi à chaine   guzzi à chaine - Page 2 EmptySam 31 Déc - 9:08

sebulba a écrit:
rubo a écrit:

ça peut se faire ...

Okai, je garanti rien au niveau de l'état de fraicheur.
Si je poste rien ici, c'est que je suis pas en état.
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: guzzi à chaine   guzzi à chaine - Page 2 EmptySam 31 Déc - 9:39

sebulba a écrit:
gaet a écrit:
sebulba a écrit:
gaet a écrit:
et l'aprilia, t'en es où, t'as roulé un peu ou tutchidssu??? guzzi à chaine - Page 2 648732 guzzi à chaine - Page 2 648732 guzzi à chaine - Page 2 648732

Bah , pour l'instant , j'attends le certificat de conformité européen ... dès que je l'ai , ben , je la descends chez le concessionnaire pour la repasser en 100 cv guzzi à chaine - Page 2 232856 pour la passer aux mines ... je pense qu'en avril , ce sera ok guzzi à chaine - Page 2 759300

me dis pas que tu la mattes juste dans ton garage sans etre aller faire un tour avec pour voir ce qu'elle a dans l'bide... Suspect

Ben ... si ... confused ... la plaque d'immat' a été rendue à l'automobile club italien par son propriétaire , c'est obligatoire ... du coup , pas de plaque , pas d'assurance , pas d'assurance , pas de roulage ... je pourrais lui coller une fausse plaque mais , au delà du fait que je pourrais me vautrer comme une merde tout seul comme un grand , faut compter aussi avec les "aigles de la routes" varois qui adorent couper les virages , surtout ceux sans visibilité , et comme , dans le genre , j'ai déjà donné , je préfère m'abstiendre ...
Pis , tu sais , on est des vrais piches et , bien que sunny , les températures ne sont pas suffisantes pour envisager une ballade , c'est dans le manuel de la pichitude , pas moins de 20° guzzi à chaine - Page 2 783719

donc en clair tu te pignoles dessus jusqu'à ce que tout les papelards soient fait sans rouler avec.

t'es sado ou quoi, zbouba????
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba

MessageSujet: Re: guzzi à chaine   guzzi à chaine - Page 2 EmptySam 31 Déc - 12:11

gaet a écrit:

donc en clair tu te pignoles dessus jusqu'à ce que tout les papelards soient fait sans rouler avec.

t'es sado ou quoi, zbouba????

ça , c'est pas dans le manuel mais ... Après évaluation du ratio bénéfice-risque ...

Ouaih ...

Je suis pas pressé , je pratique l'art du tantrisme ... shame

Pis , j'ai mes aut' jouets dde , 'fin , surtout le 999 pour l'instant ( je m'en lasse pas ! ) , le S4 ( pareil ) est en cure de lifting et upgrading mécanique ... merde
Jagbruno
Jagbruno

Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)

MessageSujet: Re: guzzi à chaine   guzzi à chaine - Page 2 EmptySam 31 Déc - 13:38

Pour revenir au sujet, c'est une boite et un embrayage Norton!! (Commando à vue de pif...)

Je trouve que le côté gauche est mieux que le droit, probablement à cause des coudes d'échappement pas top...mais quel taf!

A part ça, la Condor roule tous les jours (voir page de garde du CRC jhg ) et je fais aussi de petites sorties avec ma Brave Meule 75/5.

fgh tyu
http://www.brunostevens.com
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba

MessageSujet: Re: guzzi à chaine   guzzi à chaine - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 9:27

Jagbruno a écrit:
Pour revenir au sujet, c'est une boite et un embrayage Norton!! (Commando à vue de pif...)

Je trouve que le côté gauche est mieux que le droit, probablement à cause des coudes d'échappement pas top...mais quel taf!

A part ça, la Condor roule tous les jours (voir page de garde du CRC jhg ) et je fais aussi de petites sorties avec ma Brave Meule 75/5.

fgh tyu

Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu ... enfin , on va dire relancer la discussion ... elle gagne quoi c'te meule avec ses cylindres pivotés de 90° ?

Franchement , tout le reste , y'a rien à dire , c'est un magnifique travail ... Sauf ce bourrin , il est né pour être face à la route , dans cette nouvelle configuration , il perd toute sa beauté , les ailettes de refroidissement du carter d'huile sont perpendiculaires à la route , c'est ridicule ...

idee idee idee pour la Condor

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guzzi à chaine   guzzi à chaine - Page 2 Empty

guzzi à chaine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2