| guzzi à chaine | |
|
+7sebulba lolobuell bernard jéjé The Thing Gentleman Rider armando 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: guzzi à chaine Mer 28 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: guzzi à chaine Mer 28 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi à chaine Mer 28 Déc - 20:01 | |
| bô boulot... mais qui apporte beaucoup d'inconvénients. le plus important étant le mauvais refroidissement du cylindre arrière |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: guzzi à chaine Mer 28 Déc - 20:13 | |
| - T3Guzz a écrit:
- bô boulot... mais qui apporte beaucoup d'inconvénients. le plus important étant le mauvais refroidissement du cylindre arrière
Je ne suis pas souvent en désaccord avec toi, mais non seulement pour ma part ce n'est pas un beau boulot, ça ne sert à rien, si ce n'est la prouesse technique, et le cylindre arrière sera assez refroidit Qu'est- ce que c'est laid........ _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: guzzi à chaine Mer 28 Déc - 20:14 | |
| Une ducati quoi | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: guzzi à chaine Mer 28 Déc - 20:18 | |
| - jéjé a écrit:
- Une ducati quoi
Il a beau avoir un écusson Ducati, s'il souhaitait approcher le style, il s'est planté...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: guzzi à chaine Mer 28 Déc - 21:58 | |
|
Dernière édition par bernard le Dim 26 Fév - 10:10, édité 1 fois | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: guzzi à chaine Mer 28 Déc - 22:01 | |
| | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: guzzi à chaine Mer 28 Déc - 23:12 | |
| encore beaucoup de taf !! pour rien !! ça doit les occuper les gars | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi à chaine Jeu 29 Déc - 19:19 | |
| Et la boite de vitesse dans tout ça ? , ah pardon c'est une automatique....ou si ça se trouve elle roule pas.... non pardon respect pour le boulot |
|
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: guzzi à chaine Jeu 29 Déc - 19:33 | |
| - jéjé a écrit:
- Une ducati quoi
Ben , moi , j'ai 3 Ducat' et y'en a aucune qui ressemble à ça :( ... Tu crois que j'me suis fait avoir ? En plus , ça me fais chier , elles tombent jamais en panne ... Ouaih , ben , là , c'est sûr , c'est pas des vrais Ducat' ... Putain , j'en ai marre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi à chaine Jeu 29 Déc - 20:48 | |
| |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: guzzi à chaine Jeu 29 Déc - 20:52 | |
| - sebulba a écrit:
- jéjé a écrit:
- Une ducati quoi
Ben , moi , j'ai 3 Ducat' et y'en a aucune qui ressemble à ça :( ... Tu crois que j'me suis fait avoir ?
En plus , ça me fais chier , elles tombent jamais en panne ...
Ouaih , ben , là , c'est sûr , c'est pas des vrais Ducat' ...
Putain , j'en ai marre ! Mais non, c'était juste rapport au fait que le mec qui met son Vé dans l'autre sens porte un blouson estampé Ducati! | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: guzzi à chaine Jeu 29 Déc - 21:28 | |
| - sebulba a écrit:
- jéjé a écrit:
- Une ducati quoi
Ben , moi , j'ai 3 Ducat' et y'en a aucune qui ressemble à ça :( ... Tu crois que j'me suis fait avoir ?
Putain , j'en ai marre ! mais nooon tu t est as fais avoir !!! t as de la chance c est tout !!! un peu de vecu !! a l epoque ou je roulais hein , j achete une 888 , neuve , passent 3 a 4 mois env 6000 kms baterie nase , bref un regul une baterie en garantie , 2 mois de plus rebelotte , identification du p bleme le reservoir rouille ça encrasse le filtre a essence la pompe tire trop la baterie et le regul claquent !! regul , resé , baterie neuve , ..............environ 1 an(30 000km) aprés on recommence resé rouillé etc etc je vend j achete une 916 , 2 mois le resé rouille refourguée en reprise avt reparation pour une bimota sb6 c est un truc bien italien ça !! on ecoule les pieces d efectueuse au lieu de detruire ou de solutionner le pblem , ex . les boites de 1098 qui cassent , et cassent encore sur les 1198 (surtout en usage piste ) normalement resolu sur la panigale aprillia qui a réeussi a refiler des moteur neuf cassé en garantie (rsv4 1 ere serie) et j ai bossé chez iveco idem les modeles changent les memes pblemes restent ........... ha oui la bimota , ben a part le moteur suzuki (gsxr) tout a été changé en garantie en a peu pres 7 mois d utilisation ( cadre , roue avt , coque autoporteuse,spi de fourche ) malgré tout je roule tjrs pas en honda ..... | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: guzzi à chaine Jeu 29 Déc - 22:54 | |
| Rien que pour le boulot,RESPECT | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: guzzi à chaine Ven 30 Déc - 8:15 | |
| - alfred a écrit:
- Rien que pour le boulot,RESPECT
Oui c'est la seule conclusion à faire..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi à chaine Ven 30 Déc - 10:02 | |
| Pour mettre des bracos' la-dessus, il faut avoir des bras d'orang outan, nan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi à chaine Ven 30 Déc - 10:09 | |
| |
|
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: guzzi à chaine Ven 30 Déc - 15:52 | |
| | |
|
| |
sebulba Commando Racer
| Sujet: Re: guzzi à chaine Ven 30 Déc - 15:55 | |
| - jéjé a écrit:
- sebulba a écrit:
- jéjé a écrit:
- Une ducati quoi
Putain , j'en ai marre ! Mais non, c'était juste rapport au fait que le mec qui met son Vé dans l'autre sens porte un blouson estampé Ducati! , j'avais point vu ... ça confirme la règle selon laquelle les ducatistes ont des goûts de chiotte Allez , c'ets ma tournée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi à chaine Ven 30 Déc - 16:51 | |
| |
|
| |
rubo Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 943 Age : 41 Localisation : var Moto(s) : A pince Motard depuis : 2001 jusqu'en 2013 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: guzzi à chaine Ven 30 Déc - 16:56 | |
| Si tu veux Jean Luc, je m'occupe de te la faire tourner. Juste un petit tour pas trop loin 250/300 bornes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi à chaine Ven 30 Déc - 16:58 | |
| au bas mot. parce que moins de bornes, t'arrives pas à savoir ce qu'elle cache... |
|
| |
rubo Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 943 Age : 41 Localisation : var Moto(s) : A pince Motard depuis : 2001 jusqu'en 2013 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: guzzi à chaine Ven 30 Déc - 17:01 | |
| - gaet a écrit:
- au bas mot.
parce que moins de bornes, t'arrives pas à savoir ce qu'elle cache... Exactement, faut la faire un peu chauffer pour voir si tout va bien et avoir une idée de l'autonomie de la machine. Puis le problème ici, c'est qu'a force de viroler, on perd un peu la notion du temps et de l'espace Gromanche après midi, si je suis en état, on va faire un tour avec Jean Luc ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guzzi à chaine | |
| |
|
| |
| guzzi à chaine | |
|