| week end chez thierry | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: week end chez thierry Mer 23 Avr - 13:03 | |
| ha oui mieux pour la patte alu, mais je pense que tu peux l'affiner encore plus. c'est pas un flat, les vibration reste correct sur ton etron! |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: week end chez thierry Mer 23 Avr - 13:11 | |
| Toi aussi tu aimes composter le metal ! Tu portes aussi des cravates a la Gilbert Becaud ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end chez thierry Mer 23 Avr - 16:14 | |
| CARBU FCR suite et fin essai cette aprèm sur route ouverte , ben c'est simple t'as juste l'impression de tirer trop court , tellement elle arrache bien bon il ya aussi le fait que ce sont des boisseaux et pas de dépression , donc la remise des gaz est instantannée , violente , il faut apprendre à rouler moins méchant avec les gaz sinon , sucette assurée , je n'ai pas encore fait de règlage , ils sont montés stock , mais ça marche fort , c'est tout |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: week end chez thierry Mer 23 Avr - 16:19 | |
| Bon ben t'arrivera peut-etre a me suivre.... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: week end chez thierry Mer 23 Avr - 16:22 | |
| A titre de contrôle regarde l'évent du réservoir, il peut être bouché ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end chez thierry Mer 23 Avr - 16:25 | |
| si l'évent est bouché , comme le pilote , elle ne marcherait pas à haut régime elle s'étoufferait direct non ? |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: week end chez thierry Mer 23 Avr - 16:27 | |
| Oui mais pas tout de suite. L'essence va en 1er déborder par les carbus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end chez thierry Sam 26 Avr - 11:30 | |
| j'avance , mais j'ai pas assez d'essence pour faire le ... dans l'aut' sens tout va bien ici c'est pas beau ça ? et l à |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end chez thierry Sam 26 Avr - 16:03 | |
| :SEX08: elle est joulie ta moto , je pense a un truc pour les ptits nouveaux qui viennent d'achters de belle ducat,, vérifier que les axes des plaquettes ont bien étes changers. sur les anciens modéle les axes etait juste coincer un peut en forçe . moi je les ai changers par des plus récents qui ont un petit clips qui les coinces par derriére ,donc ils ne risques pas de se barrer . si le olhins te plait pas tu peut toujours me l'envoyer :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end chez thierry Sam 26 Avr - 16:06 | |
| si le olhins te plait pas tu peut toujours me l'envoyer je vais réfléchir , au cas où tu me donneras ton adresse ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end chez thierry Sam 26 Avr - 21:36 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: week end chez thierry Sam 26 Avr - 22:14 | |
| - Thierry67 a écrit:
- sinon , sucette assurée
Vais acheter ces carbus moi.....:02: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end chez thierry Lun 28 Avr - 19:49 | |
| [quote="Marco56"] je pense a un truc pour les ptits nouveaux qui viennent d'achters de belle ducat,, vérifier que les axes des plaquettes ont bien étes changers. sur les anciens modéle les axes etait juste coincer un peut en forçe . petit circlips à l'ar et goupilles fendues à l'avant |
|
| |
| Sujet: Re: week end chez thierry Lun 28 Avr - 20:43 | |
| - The Thing a écrit:
- Vais acheter ces carbus moi.....:02:
Faut d'abord que tu achetes une vraie moto ! :Cul: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: week end chez thierry Lun 28 Avr - 20:59 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Faut d'abord que tu achetes une vraie moto !
:Cul: Ducati = vraie moto pour faux motard (piche) Guzzi et BM = Fausse moto certes mais pour vrai motard :SEX4: Ben pourquoi les vrais motards roule sur des fausses motos ? Parce que c'est des gros nazes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end chez thierry Jeu 1 Mai - 16:18 | |
| nouvelle patte de pot . Alors ya du mieux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end chez thierry Jeu 1 Mai - 16:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end chez thierry Jeu 1 Mai - 17:09 | |
| C'est quoi cette PORSCHE derrière ?????? |
|
| |
The Thing Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end chez thierry Jeu 1 Mai - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end chez thierry Jeu 1 Mai - 19:35 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: week end chez thierry Jeu 1 Mai - 20:56 | |
| - Pascal a écrit:
- ben c'est souvent ce genre de gars qui trouve un trésor sous un tas de :XXX:
Même que la dernière fois qu'il a soulevé un tas d':XXX: il a trouvé un SRX, mais c'est pô un trésor ça :SEX4: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end chez thierry Jeu 1 Mai - 20:58 | |
| - The Thing a écrit:
- Pascal a écrit:
- ben c'est souvent ce genre de gars qui trouve un trésor sous un tas de :XXX:
Même que la dernière fois qu'il a soulevé un tas d':XXX: il a trouvé un SRX, mais c'est pô un trésor ça :SEX4: dans ce cas c'est plutot l'inverse. D'ailleurs elle est à vendre "aux p'tits coins"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end chez thierry Jeu 1 Mai - 21:00 | |
| bah ,peu po gagner a tout les coups... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end chez thierry | |
| |
|
| |