| week end chez thierry | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: week end chez thierry Dim 16 Mar - 11:34 | |
| Voila il pleut dehors , alors je suis au garage et en plus j'ai eu mes pièces de la semaine , collecteur d'échappement et disques percés , batterie pour le MV trois de merdes pour changer une batterie et quelques ampoules , vive l'Italie ... voila pas terible ensuite la four caf race le collecteur court , comparo LASER et origine plus fin plus long , plus c'est long plus c'est bon enfin pas toujours et puis les disques de freins de 900 bol d'or |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end chez thierry Dim 16 Mar - 11:39 | |
| remarquez bien les santiages allemandes cest propre la dedans ? bien oui ma foi . et maintenant deux solutions , la longue , un coude avec deux demi coude et le silencieu au bout un peu plus court que sur la photos quand même ou la courte , un réducteur et de suite le silencieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end chez thierry Dim 16 Mar - 11:42 | |
| je vais commander le réducteur chez oréca , ils ont ça , et ensuite essai , si ça fonctionne bien , ben voila sinon , achat de demi coude toujours oréca ^puis ralongement de la chose ... je vais aussi changer ces amortos ar qui ne me plaisent pas trop , trop durs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end chez thierry Dim 16 Mar - 11:43 | |
| bitubo ou IKON quels sont vos préférences ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end chez thierry Dim 16 Mar - 11:59 | |
| bitubo sans hesitation...
chez sepamoto ils sont pas (trop)chers
http://www.sepamoto.com/produits.php |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end chez thierry Dim 16 Mar - 12:37 | |
| merci , je commande de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end chez thierry Dim 16 Mar - 17:28 | |
| suis d'accord avec le géant du Languedoc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end chez thierry Jeu 20 Mar - 15:25 | |
| Aujourd'hui règlage perso sur la ducati , bracelets rabaissés de 15 mm et resserés , à mon gout , suspensions assouplies , les freins OK les pneus excellents , bridgestones quasi neufs , et une petite pièce à deux balles alu pour empecher le retour auto de la béquille , il n'y a que les demi tours qui ne sont pas trop evidents tant le reste est facile , sur la MV la position est plus radicale et on coince les pouces mais j'ai l'impression qu'il y a un peu plus de rayon de braquage en place facile ...et la béquille reste en bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end chez thierry Sam 29 Mar - 11:02 | |
| petit tour au stock de vieilles pièces et ramassage de silencieu puis un peu de tronçonnage , meulage , soudure et hop un petit montage provisoire et petit rodage des disques percés tout va bien le moteur marche mieux dans les tours et je vais préparer une belle patte alu digne de cette moto |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: week end chez thierry Dim 30 Mar - 18:30 | |
| Sympa ta piece de bequille ! Moi il a fallu que je meule la tete de vis, et que je barbouille en noir ! Du boulot ! Mais c'est bon maintenant. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Dernière édition par Expresso-Racer le Dim 30 Mar - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end chez thierry Dim 30 Mar - 18:37 | |
| ben moi j'aime bien ma bequille qui remonte toute seule! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end chez thierry Lun 31 Mar - 12:31 | |
| normal , une ducati se béquille assis sur la selle , une BM c'est pas possible tu te schoote le tibia dans le cylindre de gauche si tu veux béquiller assis sur la brèle , donc pas gênant pour toi , nain des alpes ( petit suisse ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end chez thierry Lun 31 Mar - 12:40 | |
| ben tu vois, avec mon petit 196cm, j'arrive sans probleme a bequiller assis sur la meule. Le petit Suisse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end chez thierry Lun 31 Mar - 12:44 | |
| c'est bien ce que je pensais , t'as été nourri aux hormones ... quel handicap dans la vie , quand tu dois te baissé fermer tes lacets , te plier en 4 pour vidanger la moto etc... enfin chacun son handicap , moi c'est cérébral , je prends des cours au PSG pour les slogans , mais bon c'est pas trop apprécié .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end chez thierry Lun 31 Mar - 12:48 | |
| de la soupe tout les soirs ouais! et c'est pas une légende! |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: week end chez thierry Lun 31 Mar - 13:36 | |
| - Mojoracer a écrit:
- de la soupe tout les soirs ouais! et c'est pas une légende!
Ouais mais avec de la creme triple, du Gruyere, de la Tete de Moine, et du Vacherin Fribourgeois ! Tu oublies les produits laitiers ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end chez thierry Jeu 10 Avr - 16:36 | |
| VOILA j'ai commandé des AUTOCOLLANTS eh bien ils sont bien arrivés je suis super content . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end chez thierry Jeu 10 Avr - 16:38 | |
| chez mon motociste ya aussi des choses bizarres , genre CAF RAC 500 XS ou quelques trucs du genre avec un joli moteur en cours de réfection voila c'est pas mal non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end chez thierry Jeu 10 Avr - 16:40 | |
| Ils sont sympas chez OHLINS avec les autocollants , ils m'ont offert une boite à glace , avec un truc jaune et doré |
|
| |
| Sujet: Re: week end chez thierry Jeu 10 Avr - 19:20 | |
| Combien il coute l'Olhins? Les Autocollants? Tu vas pas les foutre sur la meule, tu vas la pichiser ! Il a l'air sympa ton mecano ! Il connait les Ducati? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end chez thierry Jeu 10 Avr - 20:29 | |
| Si c'est celui que je crois (Ecko moto) oui :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end chez thierry Ven 11 Avr - 5:39 | |
| YES c'est ecko , il connait les ducati et autres italienneries le ohlins c'est 900 roros , alors où on en veux un ou pas , si t'en veux faut mettre le prix , parce que 46 PRCL ça courre pas les rues et occase tu as la révision en plus , un coup de peinture ou des rayures etc... |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: week end chez thierry Ven 11 Avr - 19:26 | |
| - THIERRY67 a écrit:
- Ils sont sympas chez OHLINS avec les autocollants , ils m'ont offert une boite à glace , avec un truc jaune et doré
Tres beau matos, et efficacité incontestable. :SEX05: Y a pas à dire, c'est cher mais c'est du top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end chez thierry Ven 18 Avr - 12:13 | |
| voila les autres autocollants sont arrivés avec une belle boite une petite métrologie de la chose s'impose avant de passer aux choses sérieuses .ahahah eh José alors , on fait la course ... ( référence au film , point limite zéro , que barabas connait bien vu son ancien avatar .) donc le kit est vendu complet par KLASMO BIKES , ils vendent d'ailleurs pas mal d'équipement pour moto de competition , échappement KERKER etc... voilà je suis content . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end chez thierry | |
| |
|
| |
| week end chez thierry | |
|