kbill Black Shadow Racer
Nombre de messages : 519 Age : 53 Localisation : Saint-Raphael Moto(s) : Triumph Scrambler à carbu...BMW R65-XT 500-DTMX 125 Motard depuis : C'est quoi être motard... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Belle Bonnie... Mer 21 Déc - 17:49 | |
| [img] [/img] | |
|
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Belle Bonnie... Mer 21 Déc - 19:13 | |
| Belle oui! sauf la merde sur le GB avant!...a mon gout! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle Bonnie... Mer 21 Déc - 19:14 | |
| Sympa ! mais il manque deux silencieux quand même |
|
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Belle Bonnie... Mer 21 Déc - 21:25 | |
| - Artex a écrit:
- Belle oui! sauf la merde sur le GB avant!...a mon gout!
ouais parceque si un jour on est obligé de l avoir cette merde on va pleurer !!! | |
|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Belle Bonnie... Mer 21 Déc - 21:31 | |
| - Artex a écrit:
- Belle oui! sauf la merde sur le GB avant!...a mon gout!
Renverse un gamin avec ça et tu lui ouvre la tête bien comme il faut Et un peu trop anachronique pour moi. Mais le reste est classe ! rajoute deux megaton et c'est parfait :) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle Bonnie... Jeu 22 Déc - 16:11 | |
| moi j'aime bien la merde sur le garde boue avant, et je l'aimerais encore plus avec 2 silencieux mégaphone
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Belle Bonnie... Jeu 22 Déc - 17:11 | |
| - Matt.thruxton a écrit:
- moi j'aime bien la merde sur le garde boue avant, et je l'aimerais encore plus avec 2 silencieux mégaphone
Idem pour le coupe piéton j'aime bien... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belle Bonnie... | |
| |
|