| DESMOCEDICI TRACKER, R.SANDS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: DESMOCEDICI TRACKER, R.SANDS Mer 21 Déc - 12:48 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=ocvppp4RN5k _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: DESMOCEDICI TRACKER, R.SANDS Mer 21 Déc - 13:10 | |
| Mon fond d'ecran ! Et vive les Trackers ! Quel talent ce mec, depuis le Boardtracker base V5 GP KR, il me plais bien ce Roland ! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: DESMOCEDICI TRACKER, R.SANDS Mer 21 Déc - 21:20 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: DESMOCEDICI TRACKER, R.SANDS Mer 21 Déc - 21:22 | |
| Bon, d'accord... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DESMOCEDICI TRACKER, R.SANDS Mer 21 Déc - 21:39 | |
| la d'accord |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: DESMOCEDICI TRACKER, R.SANDS Mer 21 Déc - 21:44 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: DESMOCEDICI TRACKER, R.SANDS Mer 21 Déc - 21:44 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: DESMOCEDICI TRACKER, R.SANDS Mer 21 Déc - 21:47 | |
| Je crois que le mec qui sera pas d'accord va manger sévère.... | |
|
| |
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: DESMOCEDICI TRACKER, R.SANDS Jeu 22 Déc - 7:47 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: DESMOCEDICI TRACKER, R.SANDS Jeu 22 Déc - 8:47 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Eldudo a écrit:
https://www.caferacerclub.org/t21818-dirt-track
Avec un titre de post aussi peu attractif, (Dirt track) normal qu'on passe à côté. Le titre d'un post c'est 90 % de son interet. Et ça aide le moteur de recherche !!! Et évite les truc du genre " déja posté " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESMOCEDICI TRACKER, R.SANDS | |
| |
|
| |
| DESMOCEDICI TRACKER, R.SANDS | |
|