| SPECULATION = MOTO DE SALON | |
|
+5Gentleman Rider desmodarkus Afterburned Seven expresso-racer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECULATION = MOTO DE SALON Mar 20 Déc - 22:39 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
Bon après, c'est parce qu'elle est quillée que cela nous laisse à penser qu'elle ne roule pas C'est pas parce qu'une moto est dans un salon ou autre pièce de la maison qu'elle ne roule pas Pas vrai Booz Puis comme Gentleman rider le précise, au moins elle est très bien conservée... 'Tain elle semble vraiment toute d'origine, à part... @plouch |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: SPECULATION = MOTO DE SALON Mar 20 Déc - 22:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECULATION = MOTO DE SALON Mer 21 Déc - 0:28 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SPECULATION = MOTO DE SALON Mer 21 Déc - 1:05 | |
| | |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECULATION = MOTO DE SALON Mer 21 Déc - 8:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: SPECULATION = MOTO DE SALON Mer 21 Déc - 8:41 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: SPECULATION = MOTO DE SALON Mer 21 Déc - 9:43 | |
| - Buell-LN a écrit:
- Une moto dans le salon (voire sa chambre ), c'est aussi tout simplement une façon comme une autre de la stocker en étant certain de garantir son état ...
je connais une manx usine accrochée au mur en guise de tête de lit de son propriétaire (et pilote). ça fait mal au coeur... une moto, c'est fait pour rouler bordel !!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: SPECULATION = MOTO DE SALON Mer 21 Déc - 9:49 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: SPECULATION = MOTO DE SALON Mer 21 Déc - 9:50 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- Buell-LN a écrit:
- Une moto dans le salon (voire sa chambre ), c'est aussi tout simplement une façon comme une autre de la stocker en étant certain de garantir son état ...
je connais une manx usine accrochée au mur en guise de tête de lit de son propriétaire (et pilote). ça fait mal au coeur...
une moto, c'est fait pour rouler bordel !!! Tu préfère qu'il la laisse dans sa chambre ou qu'il la laisse dehors ? Trop de brêle pourrissent.... on va pas lui reprocher de la conserver... ben, il en a aussi des dizaines qui pourrissent dehors. beaucoup de merdes, mais pas que. hélas... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECULATION = MOTO DE SALON Mer 21 Déc - 10:02 | |
| Je préfère voir une bécane dehors, mais qui roule régulièrement (voir tous les jours) qu'une bécane dans un salon ou autres.. mais qui ne roule pas Par exemple: mon enclume d' a dormi dehors (centre ville) pendant environ 6 ans.. (pouvait pas faire autrement...) mais je m'en servait tous les jours aussi C'est peut être pour ça, que je roule en d’ailleurs... |
|
| |
| Sujet: Re: SPECULATION = MOTO DE SALON Mer 21 Déc - 10:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECULATION = MOTO DE SALON Mer 21 Déc - 10:05 | |
| |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECULATION = MOTO DE SALON Mer 21 Déc - 13:52 | |
| - Trident65 a écrit:
- Je préfère voir une bécane dehors, mais qui roule régulièrement (voir tous les jours) qu'une bécane dans un salon ou autres.. mais qui ne roule pas
Par exemple: mon enclume d' a dormi dehors (centre ville) pendant environ 6 ans.. (pouvait pas faire autrement...) mais je m'en servait tous les jours aussi
C'est peut être pour ça, que je roule en d’ailleurs... Elle est de quelle année ta trident?? Elle a plus de 35 ans?? Si non, comparons ce qui est comparable... Tu connais beaucoup de proprio qui ont ce genre bécane et qui les laissent dehors attaché à un poteau?? Aujourd'hui, ce n'est pas une moto faite pour rouler tous les jours, faire des trajets boulot/maison (peut-être encore une mais ch'ui pas sûr qu'il le fasse encore ) ... Quand elle font plus de 2000km/an, le gars est un gros rouleur... J'en connais plus des remisées (en état ou pas) que des roules régulièrement... @plouch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECULATION = MOTO DE SALON Mer 21 Déc - 14:07 | |
|
Dernière édition par Trident65 le Mer 21 Déc - 16:38, édité 3 fois |
|
| |
Nuclearskull Lopette Racer
Nombre de messages : 167 Age : 38 Localisation : NancY Moto(s) : 400xs Motard depuis : le jour ou j'ai eu des coudes pour les frotés par terre Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: SPECULATION = MOTO DE SALON Mer 21 Déc - 14:29 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- SI il a ça dans le salon, que doit il avoir dans son garage ?? !!
Une moto qui marche quelle idée! | |
|
| |
| Sujet: Re: SPECULATION = MOTO DE SALON Mer 21 Déc - 14:57 | |
| - Nuclearskull a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
- SI il a ça dans le salon, que doit il avoir dans son garage ?? !!
Une moto qui marche quelle idée! Une moto qui marche..... A mon avis elle doit plutôt rouler.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPECULATION = MOTO DE SALON | |
| |
|
| |
| SPECULATION = MOTO DE SALON | |
|