| Encore un méchant racer Guzz'! | |
|
+4The Thing Gentleman Rider Seven desmodarkus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Encore un méchant racer Guzz'! Mar 20 Déc - 5:01 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Encore un méchant racer Guzz'! Mar 20 Déc - 6:48 | |
| | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Encore un méchant racer Guzz'! Mar 20 Déc - 8:30 | |
| Superbe !! Rien ne dénote :) | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Encore un méchant racer Guzz'! Mar 20 Déc - 9:03 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Je l'ai déjà vu je sais plus ou, mais en tout cas je kiffe!
Dans "Guzzi l'essentiel" sur ce magnifique forum mon ami.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Encore un méchant racer Guzz'! Mar 20 Déc - 10:02 | |
| - The Thing a écrit:
- desmodarkus a écrit:
Dans "Guzzi l'essentiel" sur ce magnifique forum mon ami.... c'est vrai qu'il est trop fort, ce forum. toutes les plus belles motos sont dessus. celle-la déchire (pour une guzz'). _________________ | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Encore un méchant racer Guzz'! Mar 20 Déc - 10:07 | |
| - The Thing a écrit:
- desmodarkus a écrit:
Dans "Guzzi l'essentiel" sur ce magnifique forum mon ami.... Pas grave, elle est top! Et a ce sujet, comme il est relativement rébarbatif de lire toutes les pages de ce post par exemple qui est surtout une galerie, pourquoi ne pas créer une vraie galerie de photo ou toutes les meules d'une marque ou l'autre et de celle des inscrits etc....Les photos des virées et tout ça. Par exemple sur face book, c'est très facile, facilement consultable, accessible uniquement aux membres, gratuit. Les albums peuvent contenir jusqu’à 200 photos. La photothèque du CRC quoi! Pour s'inscrire su FB pour les réfractaires, pas besoin de son vrai non, par exemple Artex CRC ira ....... C'est bien ça? | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Encore un méchant racer Guzz'! Mar 20 Déc - 10:17 | |
| - Artex a écrit:
Pas grave, elle est top!
Et a ce sujet, comme il est relativement rébarbatif de lire toutes les pages de ce post par exemple qui est surtout une galerie, pourquoi ne pas créer une vraie galerie de photo ou toutes les meules d'une marque ou l'autre et de celle des inscrits etc....Les photos des virées et tout ça. Bien entendu que ce n'est pas grave, je préfère la voir 2 fois plutôt que de passer à côté Ensuite pour FB ce n'est pas ma tasse de thé je préfère le café.....racer club, et Guzzi l'essentiel, n'est pas rébarbatif, au contraire c'est le post le plus visité du forum car il n'y a pas de "pourrissages" ce ne sont que des tofs. Je te concède que c'est une grosse bibliothèque, mais c'est top pour moi d'avoir 57 pages en ce moment. Je suis pour les posts que de photos, les Biens Molles ont le leur aussi, les Nipponnes des années 70/80 aussi, mais il faut modérer tout cela, et avoir l'aval des membres. J'ai tout de même prit 5 ou 6 fois des scuds car j'éliminais des réponses dans ces posts alors que la règle était établie dès le départ..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Encore un méchant racer Guzz'! Mar 20 Déc - 10:46 | |
| - The Thing a écrit:
- Artex a écrit:
Pas grave, elle est top!
Et a ce sujet, comme il est relativement rébarbatif de lire toutes les pages de ce post par exemple qui est surtout une galerie, pourquoi ne pas créer une vraie galerie de photo ou toutes les meules d'une marque ou l'autre et de celle des inscrits etc....Les photos des virées et tout ça. Bien entendu que ce n'est pas grave, je préfère la voir 2 fois plutôt que de passer à côté
Ensuite pour FB ce n'est pas ma tasse de thé je préfère le café.....racer club, et Guzzi l'essentiel, n'est pas rébarbatif, au contraire c'est le post le plus visité du forum car il n'y a pas de "pourrissages" ce ne sont que des tofs. Je te concède que c'est une grosse bibliothèque, mais c'est top pour moi d'avoir 57 pages en ce moment. Je suis pour les posts que de photos, les Biens Molles ont le leur aussi, les Nipponnes des années 70/80 aussi, mais il faut modérer tout cela, et avoir l'aval des membres. J'ai tout de même prit 5 ou 6 fois des scuds car j'éliminais des réponses dans ces posts alors que la règle était établie dès le départ..... Je propose pas de virer les posts en question, mais d'archiver les images dans une présentation bien meilleur pour la consultation, que l'ont soit ancien ou nouveau c'est bien pratique, perso je ne consulte plus c'est machin long a charger, et je ne suis pas le seul c'est sur...Regarde par là: https://www.facebook.com/media/albums/?id=1202823825 Pour les images c'est parfait, mais pas pour les discussions évidement. Enfin! Ce que j'en dis hein! | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Encore un méchant racer Guzz'! Mar 20 Déc - 16:47 | |
| elle est juste top !!! et la fourche paioli , surement piquée a une bimota !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un méchant racer Guzz'! Mar 20 Déc - 16:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un méchant racer Guzz'! Mar 20 Déc - 16:59 | |
| J'avais oublié de dire qu'elle est terrible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un méchant racer Guzz'! Mar 20 Déc - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un méchant racer Guzz'! Mar 20 Déc - 17:31 | |
| |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Encore un méchant racer Guzz'! Mar 20 Déc - 20:00 | |
| - The Thing a écrit:
- Artex a écrit:
Pas grave, elle est top!
Et a ce sujet, comme il est relativement rébarbatif de lire toutes les pages de ce post par exemple qui est surtout une galerie, pourquoi ne pas créer une vraie galerie de photo ou toutes les meules d'une marque ou l'autre et de celle des inscrits etc....Les photos des virées et tout ça. Bien entendu que ce n'est pas grave, je préfère la voir 2 fois plutôt que de passer à côté
Ensuite pour FB ce n'est pas ma tasse de thé je préfère le café.....racer club, et Guzzi l'essentiel, n'est pas rébarbatif, au contraire c'est le post le plus visité du forum car il n'y a pas de "pourrissages" ce ne sont que des tofs. Je te concède que c'est une grosse bibliothèque, mais c'est top pour moi d'avoir 57 pages en ce moment. Je suis pour les posts que de photos, les Biens Molles ont le leur aussi, les Nipponnes des années 70/80 aussi, mais il faut modérer tout cela, et avoir l'aval des membres. J'ai tout de même prit 5 ou 6 fois des scuds car j'éliminais des réponses dans ces posts alors que la règle était établie dès le départ..... CRC => encyclopédie de la moto et de la culture café racer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un méchant racer Guzz'! Mar 20 Déc - 20:28 | |
| faut juste prendre son temps et aller régulièrement sur "Guzzi Juste l'essentiel" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un méchant racer Guzz'! Mar 20 Déc - 20:44 | |
| il peut y avoir un lien picassa , qui peut être en doublon |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Encore un méchant racer Guzz'! Mar 20 Déc - 21:03 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
kbill Black Shadow Racer
Nombre de messages : 519 Age : 53 Localisation : Saint-Raphael Moto(s) : Triumph Scrambler à carbu...BMW R65-XT 500-DTMX 125 Motard depuis : C'est quoi être motard... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Encore un méchant racer Guzz'! Mar 20 Déc - 23:04 | |
| C'est simple...c'est beau !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un méchant racer Guzz'! | |
| |
|
| |
| Encore un méchant racer Guzz'! | |
|