| GUZZI NEMESIS : C\'EST MECHANT ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI NEMESIS : C\'EST MECHANT ! Mer 24 Oct - 8:21 | |
| et ben voila c'est quand même pas compliqué !!! Mais pourquoi ils sortent pas d'entrée un V11 comme ça chez Guzzi ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI NEMESIS : C\'EST MECHANT ! Mer 24 Oct - 8:36 | |
| - Filou a écrit:
- et ben voila c'est quand même pas compliqué !!! Mais pourquoi ils sortent pas d'entrée un V11 comme ça chez Guzzi ??
sont trop occupé à sortir un trail ... |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: GUZZI NEMESIS : C\'EST MECHANT ! Mer 24 Oct - 8:39 | |
| - Code:
-
Mais pourquoi ils sortent pas d'entrée un V11 comme ça chez Guzzi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: GUZZI NEMESIS : C\'EST MECHANT ! Mer 24 Oct - 9:13 | |
| C'est toujours mieux qu'un V-STrom :Puke: | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: GUZZI NEMESIS : C\'EST MECHANT ! Mer 24 Oct - 10:35 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- C'est toujours mieux qu'un V-STrom
:Puke: C' est même pas certain ! Pour celle du haut ma foi, c' est un Guzzi avec un phare de KTM, un pot teuton carré-moche, un réservoir de supertanker et un nom piqué à un proto Norton des années '90... pas de quoi se taper le cul par-terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: GUZZI NEMESIS : C\'EST MECHANT ! Mer 24 Oct - 10:38 | |
| - Booz a écrit:
Pour celle du haut ma foi, c' est un Guzzi avec un phare de KTM, un pot teuton carré-moche, un réservoir de supertanker et un nom piqué à un proto Norton des années '90... pas de quoi se taper le cul par-terre. Non, mais ca a le merite d'etre homo-gene. :Flirt: :lang: | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: GUZZI NEMESIS : C\'EST MECHANT ! Mer 24 Oct - 11:24 | |
| ce serait pour faire concurence à la strada qu çà m'etonerais qu'à moitié..
:SEX4: | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: GUZZI NEMESIS : C\'EST MECHANT ! Mer 24 Oct - 13:06 | |
| - Booz a écrit:
- Pour celle du haut ma foi, c' est un Guzzi avec un phare de KTM, un pot teuton carré-moche, un réservoir de supertanker et un nom piqué à un proto Norton des années '90... pas de quoi se taper le cul par-terre.
tu l'as fait exprès de pas dire "avec le cul moche d'une zed" ?? moi j'aime bien. je parle de la première du haut (un peu trop tuning à mon goût, mais ya de l'idée), l'autre, c'est à :Puke: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI NEMESIS : C\'EST MECHANT ! Mer 24 Oct - 17:58 | |
| avec un regard très très méchant |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: GUZZI NEMESIS : C\'EST MECHANT ! Mer 24 Oct - 23:07 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
tu l'as fait exprès de pas dire "avec le cul moche d'une zed" ??
Forcément sinon j' aurais dit qu' elle avait un magnifique croupion harmonieux honteusement pompé sur un chef-d' oeuvre du desing moderne, mais ça faisait un peu long... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI NEMESIS : C\'EST MECHANT ! Jeu 25 Oct - 5:07 | |
| Quelle merde. Il faudrait un loi contre ces types-là. Je vais en parler au petit Nicolas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI NEMESIS : C\'EST MECHANT ! Jeu 25 Oct - 5:43 | |
| Je trouve triste que Guzzi pompe désormais quasi systématiquement d'autres marques. Seule la griso semble échapper à ça mais au pris d'une originalité que tout le monde n'apprécie pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI NEMESIS : C\'EST MECHANT ! Jeu 25 Oct - 7:38 | |
| - Pierre Ristic a écrit:
- Seule la griso semble échapper à ça mais au pris d'une originalité que tout le monde n'apprécie pas.
C'est fait 'xprès, et c'est ce qui fait tout son charme ^^ [J'VEUX UNE GRISO] V Gutti |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: GUZZI NEMESIS : C\'EST MECHANT ! Jeu 25 Oct - 7:43 | |
| ça sert à rien de chercher à concurrencer les japs sur leur terrain. il faut innover, oser, choquer. ça fera jamais des grandes séries, mais sinon ça fait pas de série du tout. _________________ | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: GUZZI NEMESIS : C\'EST MECHANT ! Dim 28 Oct - 19:49 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- ça sert à rien de chercher à concurrencer les japs sur leur terrain. il faut innover, oser, choquer. ça fera jamais des grandes séries, mais sinon ça fait pas de série du tout.
Non mais ??Je rêve là BOLO qui crie à l'innovation !!!!Un moment d'égarement peut'être | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GUZZI NEMESIS : C\'EST MECHANT ! Dim 28 Oct - 20:20 | |
| Et allez, encore un prix de gros sur le plastique... Faut qu'ils arrêtent la drogue chez Guzz... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUZZI NEMESIS : C\'EST MECHANT ! | |
| |
|
| |
| GUZZI NEMESIS : C\'EST MECHANT ! | |
|