| Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !! | |
|
+5The Thing Flaturtle flatattac couillu Gentleman Rider 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !! Ven 16 Déc - 23:58 | |
| Déjà que certains n'aiment pas les moulins a flotte.... Va être dur à aimer ce racer la !!! Et je ne parle même pas du bruit de rasoir électrique... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !! Lun 19 Déc - 8:15 | |
| | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !! Lun 19 Déc - 18:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !! Sam 14 Jan - 18:20 | |
| le train avant a la rigueur ?!?! sinon le moteur por reparer ma tondeuse |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !! Sam 14 Jan - 19:51 | |
| La question a se poser est: est ce que vois préférez rouler sur ça ou plus du tout?
Perso, je pense que j'aimerais toujours rouler pour rouler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !! Sam 14 Jan - 20:02 | |
| C'est pas le futur, c'est l'avenir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !! Sam 14 Jan - 20:10 | |
| sa a une sale gueule mais je voudrais quand même testé sa dois etre vachement coupleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !! Sam 14 Jan - 20:23 | |
| Ouais, j'aiemrais bien essayé aussi, ça doit pousser velu à l'accélération |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !! Sam 14 Jan - 20:37 | |
| - flow a écrit:
- Ouais, j'aiemrais bien essayé aussi, ça doit pousser velu à l'accélération
+1..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !! Sam 14 Jan - 21:38 | |
| Bah la au moins ça a une gueule, comparé à pas mal de bouse que l'on peut voir avec un moteur électrique |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !! Sam 14 Jan - 21:47 | |
| vive l’électrique la rouge n'est pas terrible au niveau de la coque arriere mais y a un bon potentiel.. quand a la noire | |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !! Dim 15 Jan - 13:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
gretscho Manxman Racer
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cambrousse Nantaise Moto(s) : CB500 et 550 Motard depuis : mon premier 103 Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !! Mar 17 Jan - 8:43 | |
| Boaf ! Ça fait 20 balais qu'on entend parler des voitures électriques et elles peinent à se développer, alors les motos électriques ... On en est loin encore ! Toute façon c'est bien connu que le tout électrique ne sera pas la solution à cause de l'obligation de créer de nouvelles centrales nucléaire pour les alimenter. Pour moi on est tranquille un moment encore, en plus je crois plus dans les nouvelles énergies comme le pétrole bleu "artificiel" que les espagnols fabriquent chez eux à partir d'une algue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !! Mar 17 Jan - 8:56 | |
| la premiere bagnole elec a été construite y'a un siecle je crois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !! Mar 17 Jan - 20:48 | |
| Yep! La première bagnole qui a dépassé le 100 à l'heure était électrique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !! Jeu 8 Mar - 17:08 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
Encore ce phare dégueu à souhait. Décidément, le futur n'est plus ce qu'il était. |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !! Jeu 8 Mar - 18:52 | |
| - La Mêche a écrit:
- Yep! La première bagnole qui a dépassé le 100 à l'heure était électrique.
Pis la première moto?! Oui je sais, je suis jamais content!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !! Ven 9 Mar - 9:57 | |
| L'électrique n'est pas une solution, seulement à court terme pour se donner bonne conscience... En effet, la plupart des batteries fonctionnent avec des produits peu ou pas recyclable. Enfin, il faut comme dab' faire au plus pressé pour satisfaire la demande, sans se soucier de l'avenir ... (exemple l'amiante). Sinon ma conclusion = |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !! | |
| |
|
| |
| Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !! | |
|