CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!

+5
The Thing
Flaturtle
flatattac
couillu
Gentleman Rider
9 participants
AuteurMessage
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider

Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes

Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!    Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  EmptyVen 16 Déc - 23:58

Déjà que certains n'aiment pas les moulins a flotte.... Va être dur à aimer ce racer la !!! Et je ne parle même pas du bruit de rasoir électrique...

Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  Dsc_0016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!    Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  EmptySam 17 Déc - 1:02

bon...... j'y vais ! j'vais pas vous retarder inutilement

dev Mondial

couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu

Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!    Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  EmptyLun 19 Déc - 8:15

:| HD Honda RE Vincent BSA Norton :UK: :Reveil: yuyu CM ACE Guzzz tttt wav nfair campa :dance: hehe mdr faible cvb tty jnbb :mojo: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  2268358246
peut pas faire mieux............désolé...
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac

Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!    Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  EmptyLun 19 Déc - 18:21

couillu a écrit:
Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  93800 Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  257893 Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  158218 Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  171259 Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  150202 Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  407683 Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  420737 Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  663797 Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  943867 Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  631958 Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  199266 Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  695251 Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  592247 Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  90449 Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  421218 Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  654244 Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  410733 Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  506285 Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  267850 Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  141596 Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  67462 Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  516461 Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  105444 Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  412443 Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  918467 Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  2268358246

peut pas faire mieux............désolé...

Mais si, mais si!!! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!    Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  EmptySam 14 Jan - 18:20

le train avant a la rigueur ?!?! sinon le moteur por reparer ma tondeuse dev
Flaturtle
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Flaturtle

Moto(s) : R100RS
Motard depuis : 1994

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!    Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  EmptySam 14 Jan - 19:51

La question a se poser est: est ce que vois préférez rouler sur ça ou plus du tout?

Perso, je pense que j'aimerais toujours rouler pour rouler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!    Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  EmptySam 14 Jan - 20:02

C'est pas le futur, c'est l'avenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!    Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  EmptySam 14 Jan - 20:10

sa a une sale gueule mais je voudrais quand même testé
sa dois etre vachement coupleu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!    Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  EmptySam 14 Jan - 20:23

Ouais, j'aiemrais bien essayé aussi, ça doit pousser velu à l'accélération drunken
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!    Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  EmptySam 14 Jan - 20:37

flow a écrit:
Ouais, j'aiemrais bien essayé aussi, ça doit pousser velu à l'accélération drunken

+1..... Twisted Evil

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Gentleman Rider
Gentleman Rider

Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!    Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  EmptySam 14 Jan - 20:49

Une autre à moteur de machine à laver, mais au châssis méchamment beau :

Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  Lito-green-motion-sora-04

Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  Lito-green-motion-sora-08
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!    Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  EmptySam 14 Jan - 21:38

Bah la au moins ça a une gueule, comparé à pas mal de bouse que l'on peut voir avec un moteur électrique Twisted Evil
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92

Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!    Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  EmptySam 14 Jan - 21:47

vive l’électrique VV

la rouge n'est pas terrible au niveau de la coque arriere mais y a un bon potentiel..

quand a la noire BSA
Buell-LN
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Buell-LN

Moto(s) : Buell S1
Motard depuis : depuis le millénaire précédent

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!    Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  EmptyDim 15 Jan - 13:21

Patrick BARIGAULT qui en 2000 avait déjà des projets de tout électrique nous disait en 2006: "qu'est-ce que t'en a foutre du bruit à partir du moment où tu as les sensations du pilotage."

Ben à la réflexion, je pense qu'il a raison.

Coté français, l'équipe JBB aborde le sujet différemment: une moto légère et à boite de vitesse.
Dans un premier temps, une partie-cycle conventionnelle pour développer et fiabiliser le domaine énergie.
Ensuite, une partie-cycle à suspension dite "alternative" sera réalisée.

A suivre.

Pour le son c'est ici: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bBMULeO70b0

On a connu pire... Rolling Eyes ...

http://www.hker-moto.com/

Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  Dscn1331

Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  Dscn1332
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!    Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  EmptyDim 15 Jan - 13:29

Gentleman Rider a écrit:
Une autre à moteur de machine à laver, mais au châssis méchamment beau :

Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  Lito-green-motion-sora-04

Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  930282 C'est le fameux cadre Mongo.
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!    Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  EmptyDim 15 Jan - 13:56

La Mêche a écrit:

Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  930282 C'est le fameux cadre Mongo.

RM RM RM

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
gretscho
Manxman Racer
Manxman Racer
gretscho

Moto(s) : CB500 et 550
Motard depuis : mon premier 103

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!    Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  EmptyDim 15 Jan - 21:21

Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  Grille11

moteur électrique perso je suis pas pret de m'y mettre mais si elles ont toutes cette gueule là ça m'aidera un peu dri
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34

Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!    Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  EmptyMar 17 Jan - 8:43

Boaf !
Ça fait 20 balais qu'on entend parler des voitures électriques et elles peinent à se développer, alors les motos électriques ... On en est loin encore !
Toute façon c'est bien connu que le tout électrique ne sera pas la solution à cause de l'obligation de créer de nouvelles centrales nucléaire pour les alimenter.
Pour moi on est tranquille un moment encore, en plus je crois plus dans les nouvelles énergies comme le pétrole bleu "artificiel" que les espagnols fabriquent chez eux à partir d'une algue.
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!    Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  EmptyMar 17 Jan - 8:56

la premiere bagnole elec a été construite y'a un siecle je crois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!    Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  EmptyMar 17 Jan - 20:48

Yep! La première bagnole qui a dépassé le 100 à l'heure était électrique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!    Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  EmptyJeu 8 Mar - 17:08

Gentleman Rider a écrit:
Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  Dsc_0016
Encore ce phare dégueu à souhait. Décidément, le futur n'est plus ce qu'il était.
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac

Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!    Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  EmptyJeu 8 Mar - 18:52

La Mêche a écrit:
Yep! La première bagnole qui a dépassé le 100 à l'heure était électrique.

Pis la première moto?! Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  8963

Oui je sais, je suis jamais content!! Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  481977
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!    Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  EmptyVen 9 Mar - 9:57

L'électrique n'est pas une solution, seulement à court terme pour se donner bonne conscience...

En effet, la plupart des batteries fonctionnent avec des produits peu ou pas recyclable.

Enfin, il faut comme dab' faire au plus pressé pour satisfaire la demande, sans se soucier de l'avenir ... (exemple l'amiante).

Sinon ma conclusion = BSA BSA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!    Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!  Empty

Mauvaise nouvelle : je vous présente le future !!
Page 1 sur 1