| Ma (future) machine | |
|
+3Artex PadyBlues métal racer 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma (future) machine Lun 3 Oct - 11:58 | |
| Un permis passé sur le tard . Une première moto qui lorgne vers les anciennes sans en être vraiment une . 30000 bornes au cours desquelles ma W s’est transformée peu en Racer jusqu’à être arrivé au bout de ce que j’imaginais. C’est là que l’envie de changement est intervenue. A force de côtoyer quelques loulous à peine fréquentables sur leur machine à l’apparence parfois un peu pataude mais au caractère envoutant, j’ai franchi le pas en décidant de me séparer de ma W650 (cf : Le bon coin, le temps qu'elle parte). Zorro qui rejoue dans son garage la lutte entre Italienne (Une belle Ducat)et germanique (une R100s) m’a mis en contact avec un jeune gars bourré de talent, Gaël (alias Pockaman) que certain d’entre vous connaissent bien. Après quelques échanges téléphoniques, quelques images de machines, nous sommes partis en quête de La machine. L’idée était de trouver une R100s pas trop chère avec un moteur refait pour éviter de mettre le budget uniquement dans cette partie. Coup de téléphone de Gaël. Une machine à Rennes correspond au truc. Visite, contre visite. Décision rapide. La machine est embarquée dans la camionnette de Gaël, avec un petit lot de pièces. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma (future) machine Lun 3 Oct - 11:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma (future) machine Lun 3 Oct - 13:01 | |
|
Dernière édition par Kowalski le Lun 3 Oct - 13:38, édité 1 fois |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma (future) machine Lun 3 Oct - 15:22 | |
| bien belle ta belle. |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Ma (future) machine Lun 3 Oct - 15:41 | |
| D'une donzelle manga à une grosse bertha...ben fallait oser quand même! Mais quand on aime... Bien sympa : ! | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Ma (future) machine Lun 3 Oct - 16:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma (future) machine Lun 3 Oct - 16:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma (future) machine Lun 3 Oct - 19:20 | |
| Avec Pocky pas d'problème. Tu n'auras pas de problème avec cette meule.
|
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ma (future) machine Lun 3 Oct - 19:31 | |
| - Zorro92 a écrit:
Avec Pocky pas d'problème. Tu n'auras pas de problème avec cette meule. Je plussoie, Pocka est un bon pote et un expert en bien molle..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ma (future) machine Lun 3 Oct - 19:34 | |
| - coca a écrit:
- ça s'est pas mal...
Put1 Coca arrête de pourrir les posts des mecs, et va poster cette belle bien molle dans un sujet que tu ouvres..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma (future) machine Mar 4 Oct - 7:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma (future) machine Mar 4 Oct - 9:56 | |
| C'est clair que c'est pas un manchot le POCKA....il n'est pas à son premier coups d'essai,tu as misé sur le bon cheval Juste un truc,tu risques d'être déçu des Dunstall à Martin,c'est vraiment street légal.Les autres sans le contre cône sont plus "sonores" Sinon bienvenu dans le monde des FLATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :check: |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Ma (future) machine Mar 4 Oct - 10:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma (future) machine Ven 7 Oct - 11:47 | |
| L'arrivée du résé... ... avec les liserés. La fin approche |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Ma (future) machine Ven 7 Oct - 16:12 | |
| - Kowalski a écrit:
-
Hello man, Si tu te sépares de ta selle mono, je serais preneur ... @+ | |
|
| |
FLATIX Manxman Racer
Nombre de messages : 311 Age : 65 Localisation : BRETAGNE SUD Moto(s) : BMW R100 + R60 /7 Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Ma (future) machine Ven 7 Oct - 18:46 | |
| Welcome chez les HOMMES ......Si tu suis la voie "pocka" tu va finir avec du Del Orto et de l'arbre à came racing ......Not politicaly correct ! Tu vas voir le Flat c'est pour la vie .. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma (future) machine Dim 9 Oct - 15:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma (future) machine Dim 9 Oct - 16:25 | |