| Thruxton Ace Café Stomoco | |
|
+6vinz12 PadyBlues Norbz lolobuell kbill Gentleman Rider 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Thruxton Ace Café Stomoco Ven 16 Déc - 23:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Ace Café Stomoco Sam 17 Déc - 1:15 | |
| quand on voit la belle de Thing... celle-là....
je découvre le gris comme une couleur à part entière en fait, qui met sacrément bien en valeur ! |
|
| |
kbill Black Shadow Racer
Nombre de messages : 519 Age : 53 Localisation : Saint-Raphael Moto(s) : Triumph Scrambler à carbu...BMW R65-XT 500-DTMX 125 Motard depuis : C'est quoi être motard... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Thruxton Ace Café Stomoco Sam 17 Déc - 7:54 | |
| Je me souviens encore des filles sur le stand ACE CAFE LONDON... | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Thruxton Ace Café Stomoco Sam 17 Déc - 10:07 | |
| - Co a écrit:
- quand on voit la belle de Thing... celle-là....
je découvre le gris comme une couleur à part entière en fait, qui met sacrément bien en valeur ! Le gris est super sympa, on peut jouer avec les nuances, les finitions mat, satinée, vernie.... c'est sobre et classe ! | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Thruxton Ace Café Stomoco Sam 17 Déc - 19:15 | |
| ouais !! le train avant un peu too much non ?? une belle fourche conventionnelle (t 595 par ex) , un seul disque rond , un compteur a aiguille , et des amortos sans bonbonnes separées , ça serait suffisant et moins tunning de luxe !! pi 2 disques brakking avec 2 etriers 6 pistons je doute que le cadre aime !!! mais bon ça reste une jolie brele !!! et chacun ses gouts hein | |
|
| |
| |
| |
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Thruxton Ace Café Stomoco Sam 17 Déc - 19:26 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
Le but n'était peut être pas de rester dans le "rétro", moderniser c'est bien aussi ! Moderniser un néo-retro ? Nan, jvois pas.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Thruxton Ace Café Stomoco Sam 17 Déc - 19:36 | |
Pas mal ,celle là! bon c'est vrai que le freinage est peu too much! mais le reste est plutôt bien foutu! GR: ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Ace Café Stomoco Dim 18 Déc - 8:16 | |
| |
|
| |
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Thruxton Ace Café Stomoco Dim 18 Déc - 10:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Thruxton Ace Café Stomoco Dim 18 Déc - 10:23 | |
| - Norbz a écrit:
- Matt.thruxton a écrit:
- Trident65 a écrit:
- Norbz a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
Le but n'était peut être pas de rester dans le "rétro", moderniser c'est bien aussi !
Moderniser un néo-retro ?
Nan, jvois pas.... Franchement ! moi non plus +1
Et si on partait d'un GSXR pour lui coller des tambours double came, hein ! ça pourrait être cool, nan ?
Et pourquoi pas !! Nan mais c'est comme les femmes, elles veulent rajeunir, quand elles vont au chirurgien esthétique, c'est pour se faire enlever des rides, pas pour s'en faire mettre ! Et la Triumph en question est un dernier modèle de Thruxton, avec injection, freins a disque..... pas une T140 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Ace Café Stomoco Dim 18 Déc - 10:26 | |
| |
|
| |
Norbz Commando Racer
| Sujet: Re: Thruxton Ace Café Stomoco Dim 18 Déc - 10:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Ace Café Stomoco Dim 18 Déc - 10:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Ace Café Stomoco Dim 18 Déc - 11:53 | |
| Perso je pense qu'il vaut mieux améliorer le moulbif de cette bécane que ses freins.
Vu ses perfs, inutile de lui donner les freins d'une moto GP.
C'est le genre de prépa inutile, et en plus c'est pas vraiment joli |
|
| |
| Sujet: Re: Thruxton Ace Café Stomoco Dim 18 Déc - 15:15 | |
| - RENARD DES ROCHES a écrit:
- Perso je pense qu'il vaut mieux améliorer le moulbif de cette bécane que ses freins.
Vu ses perfs, inutile de lui donner les freins d'une moto GP.
C'est le genre de prépa inutile, et en plus c'est pas vraiment joli Ca c'est affaire de goût... J'aime bien on bon freinage, tu n'as pas le droit de rouler vite, mais tu as le droit de freiner fort... Les tambours, je déteste ça ! Aujourd'hui, si tu sorts pas des sentiers battu, tu tournes en rond, avec une prépa qui ressemble à une autre, et dans 20 ans ça sera toujours la même chose... Je déteste les carcans, perso je suis plutôt du genre progressiste... la fourche et le freinage, je trouve que ça lui va bien. La Thruxton est une néo-retro, ça signifie une moto moderne avec un look inspiré du passé. C'est pas une mamie de 55 ans !! Rien je gène donc dans le fait d'accentuer un peu son coté actuel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Ace Café Stomoco Dim 18 Déc - 15:25 | |
| kesst'as contre les mamies de 55 berges? |
|
| |
| Sujet: Re: Thruxton Ace Café Stomoco Dim 18 Déc - 15:27 | |
| - gaet a écrit:
- kesst'as contre les mamies de 55 berges?
Rien, je dis juste que la Thruxton n'en est pas une... pourquoi ? | |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Thruxton Ace Café Stomoco Dim 18 Déc - 18:21 | |
- gaet a écrit:
- kesst'as contre les mamies de 55 berges?
Rien, je dis juste que la Thruxton n'en est pas une... pourquoi ? Bah t'inquiète, c'est juste qu'il aime pas qu'on parle mal des p'tites vieilles depuis qu'il en a deux, un néo-gérontophile quoi :clodo: | |
|
| |
Norbz Commando Racer
| Sujet: Re: Thruxton Ace Café Stomoco Dim 18 Déc - 18:27 | |
| Moi j'aime bien les mamies et moins les progressistes....... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Ace Café Stomoco Dim 18 Déc - 19:38 | |
| bah on en reparle dans 20 ans. |
|
| |
| Sujet: Re: Thruxton Ace Café Stomoco Dim 18 Déc - 19:40 | |
| - gaet a écrit:
- bah on en reparle dans 20 ans.
On s'etait dit rendez vous dans 20 ans, même jour même heure même post... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Ace Café Stomoco Dim 18 Déc - 19:52 | |
| Et d'une, visiblement tu n'as jamais roulé sur une machine équipée d'un bon freins à tambour, parce que figures-toi que ça freine aussi, et parfois très fort.
Par exemple, sur l'autre post, avec une Bonnie Hinckley à tambour, c'est un double-double came Grimeca : Ce truc là, t'as même intérêt à oublier tout ce que tu penses savoir le jour où tu tireras sur le levier droit, parce que c'est tellement hard que ça te bloque l'avant en un quart de dixième de seconde.
Comme personne n'aurait l'idée de coller des freins de Testarossa sur une deux pattes (des mamies), personne n'aurait l'idée non plus d'adapter les freins d'une XKR sur une mini cooper.
C'est pas une question d'âge, c'est une question de bon sens
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thruxton Ace Café Stomoco | |
| |
|
| |
| Thruxton Ace Café Stomoco | |
|