Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Zabel 700 Lun 18 Mar - 19:03
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Zabel 700 Lun 18 Mar - 20:25
quel boulot de merde. Un Bonobo ferait mieux.
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: Zabel 700 Lun 18 Mar - 20:51
Y a des jours, j'ai vraiment l'impression d'être une bite...
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Zabel 700 Lun 18 Mar - 21:28
kikekoka a écrit:
Y a des jours, j'ai vraiment l'impression d'être une bite...
Ah ! Toi aussi ça te fais ça ?? Chuis pas tout seul alors .Dis Kiki Dis moi que chuuuuiiiiiss pas touuuu seuulllllll
Invité Invité
Sujet: Re: Zabel 700 Mar 19 Mar - 5:11
t'es pas tout seul t’inquiète pas
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Zabel 700 Mar 19 Mar - 18:59
Bolognese Racer a écrit:
couillu a écrit:
tu peux pas nous faire voir de profil, voir le raccord avec la bande de carbone rajouté?
et pis posé sur la moto. parce que c'est bien joli tout ça, mais sa place est dans le cadre.
Laura_51 a écrit:
superbe.. tu laisse tout carbone ou tu en peints une partie au moins?
Il reste comme ça mais je l'ai dépoli ça brillait un peu trop
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: Zabel 700 Mer 20 Mar - 9:32
Bolognese Racer a écrit:
bien joué m'man.
si j'arrive à faire ça un jour, je serai super content. je parle du réservoir. une moto entière, j'y pense même pas...
Tu peux essayer, il donne peut-etre des cours du soir ?
Sujet: Re: Zabel 700 Dim 7 Avr - 15:28
En faisant un peu de rangement j'ai trouvé un bout de tube et comme le Booz m'a vendu pour zéro euro des radiateurs de Tuono j'ai fait un ptit support histoire de faire avancer le shmilblik
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
Sujet: Re: Zabel 700 Lun 24 Juin - 14:12
Il est occupé, y bosse sur un autre projet en ce moment....
Sujet: Re: Zabel 700 Jeu 27 Juin - 17:54
La suite c'est le silencieux j'me suis fais chier pour trouver le métal perforé . Un ptit coup de rouleuse et hop
Tournage de deux embouts
système de liaison avec le pot
Formage d'un petit cône pour l'arrière
le même soudé sur un disque de 4mm
présentation pourwarsissapasse
un coup de tour dans sa gueule pour virer les soudures
l'enveloppe
montage final
Soudage des pates de fixation du cône ar
Présentation basava
Pour finir une vue de l'ar spéciale dédicace pour Scarpia
Sujet: Re: Zabel 700 Jeu 29 Aoû - 22:01
Chouette j'ai reçu ma jolie pipe avec sa bride , m'en va la mettre sur la moto
Mais de l'autre coté ........oups la cuve touche le bas moteur, put un pas en avant un pas en arrière
ça fait un paquet que je tourne autour en me demandant comment sortir de cette merde , et là , j'ai eu l'idée de faire une entretoise avec un angle pour modifier la position du carbu
vala
georges clounait Elvis Racer
Nombre de messages : 4104 Age : 49 Localisation : Dans un talus de Haute Savoie Moto(s) : 400 silverwing Motard depuis : Les motards c'est que des connards! Date d'inscription : 02/04/2013
Sujet: Re: Zabel 700 Ven 30 Aoû - 6:52
Mômon, lapin compris en fait. Tu redécales vers le cadre? comme avec la pipe d'origine?
Ou tu décalles vers le haut...
Sujet: Re: Zabel 700 Ven 30 Aoû - 10:00
georgesclounait a écrit:
Mômon, lapin compris en fait. Tu redécales vers le cadre? comme avec la pipe d'origine?
Ou tu décalles vers le haut...
Maman va t'expliquer mon Georgie . Sur la photo que tu montres la pipe d'origine est droite mais la fonderie du carter a un angle qui déporte le carbu vers la droite (vu de l'arrière) La nouvelle pipe que j'ai reçu a un angle très prononcé vers la gauche , ce qui fait que la cuve du carbu vient au contact du carter au niveau du bossage de kick
D'où l'entretoise avec un angle vers le haut pour décoller légèrement la cuve du carter
T'as t'y compris mon Jojojoli ?
Sujet: Re: Zabel 700 Mer 18 Sep - 20:26
Bon , la boite à air manan ,d'abord prendre le volume disponible . Protection de la moto et remplissage du volume en mousse pu
Le lendemain démoulage du cake
J'ai maintenant une forme grossière avec l'empreinte des tubes et du carbu
Y'a plus qu'a tailler dans le bloc et finir avec un enduit pour les murs
Un coup de cire de démoulage et stratification du dessous , comme il va manger des cailloux je fais carbon kevlar ( meilleur résistance aux impacts
Le reste; tout carbone perçage d'une trappe d'accès pour vider la mousse et fixer le support du filtre
Mise en place pour vérifier ............comme papa dans maman
Sujet: Re: Zabel 700 Ven 27 Sep - 13:16
Comme la boite à air c'est fait pour filtrer l'air de Malaucène , deux petits rails pour tenir un filtre en mousse lui même pris en 100 douich dans nu grillage épicétou .
Pis aussi comme on est du sud est , l'inévitable kéké-touch pour les entrées d'air
Rhopitaing ohh tu sais qui je suis ??
Sujet: Re: Zabel 700 Sam 28 Sep - 12:17
Y'a des prépas sur base 500cr qui passent au dessus de 700 , truc de caractère pas pour caférassair
Sujet: Re: Zabel 700 Sam 28 Sep - 13:38
Si tu retrouve la trace de ce type sur le forum 2 temps , je sais qu'il avait bidouillé un balancier pour son KTM 500
Sujet: Zabel 700- Ven 4 Oct - 17:23
Un peu de temps ce matin , j'ai bricolé un kick . J'aimerai bien pouvoir la démarrer sans lanceur pour pas avoir à me trainer c'te merde partout
Sujet: Re: Zabel 700 Ven 4 Oct - 17:51
OXO si tu passes par là
Sujet: Re: Zabel 700 Lun 7 Oct - 15:46
Bon ça y est , j'ai enfin compris que pour monter l'allumage je suis obligé de déposer le rotor et virer la clavette qui empêche de déplacer le point d'allumage. Donc pour déposer le rotor poutana da poutana fabrication d'un arrache
et dépose du rotor
pour enfin pouvoir placer le stator dans les perçages du carter
Sujet: Re: Zabel 700 Lun 14 Oct - 5:38
Comme j'attends deux trois pièces j'la regarde dans les yeux pis j'me dis qu''elle a une grande bouche
Sujet: Re: Zabel 700 Mar 22 Oct - 18:33
A la une...
A la deuze
A la troize , là c'est bon; l'Booz il a dit ok pis mes gonzesses aussi
Sujet: Re: Zabel 700 Mar 10 Déc - 18:23
Justement ce week end , comme j'avais rien à foutre j'ai bossé sur les commandes d'abord un ptit dessin à main levée , rapport que moi Solidworks ; j'ai pas
Passage à la fraisure
Détail de l'alésage , je vais faire tourner la pédale sur des roulements home made
La même pièce avec le repose pieds
Sous un autre angle
Les rouleaux en inox
Le roulement prêt à rouler
Le tout allégé et monté
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Zabel 700 Ven 13 Déc - 11:32
je dis respect, c'est énervant tes images de l'ébauche a la finition....Presque finition mais quand même ça m'énerve.
C'est beau, coefficient d'usure on s'en branle, vu ce qu'elle va rouler c'est déjà très suffisant comme ça, bravo maman j'ai peur de rien
Sujet: Re: Zabel 700 Ven 13 Déc - 17:36
Aujourd'hui j'ai juste préparé et soudé un support pour l'émetteur de frein ar , mais je suis obligé de reconnaitre que la visite de Coupsoud a portée ses fruits , merçi encore Alex