Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Zabel 700 Mer 6 Fév - 11:39
Anak a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à le télécharger...
Par contre, celui que j'ai trouvé (grâce à toi) fonctionne très bien Le quel ?
Merci
File moi ton adresse mail par mp je te l'envoie
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Zabel 700 Mer 6 Fév - 12:34
J'ai réussi à chopper les deux, mais Cone Layout va bien me servir !! Me casserai moins le cul à faire des math au taf !
Tu peux balancer des détails de la rouleuse stp ??
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
Sujet: Re: Zabel 700 Mer 6 Fév - 13:52
Gentleman Rider a écrit:
J'ai réussi à chopper les deux, mais Cone Layout va bien me servir !! Me casserai moins le cul à faire des math au taf !
Tu peux balancer des détails de la rouleuse stp ??
Ho oui ho oui ho oui
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Zabel 700 Jeu 7 Fév - 9:31
Anak a écrit:
... Toujours du super taf Maman... juste ce qu'il faut, ni trop ni trop peu...........
alfred a écrit:
Maman
Eldudo a écrit:
Des nouvelles Z'aventures
JulienB a écrit:
j'suis admiratif m'man !
kaneda a écrit:
Good job
MotorSpirit a écrit:
Essai réussi, tu vas en manger du cordon !
Rhôôô pinaise , arrêtez les compliments les gars ... D'abord , passe ke si ça s'trouve , c'est pas lui qui bosse ... Ben oui , on le voit jamais sur les photos , M'man ... C'est curieux , nan ?
Et pis , c'est pas vous qui devez le supporter , au restau , en viron ...
Vous pouvez pas vous imaginer à quel point il est ennuyeux ...
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Zabel 700 Jeu 7 Fév - 19:11
Comme s'te feignasse de Booz il a pas été foutu de se lever ça m'a laissé un peu de temps cet aprèm pour bosser un peu et voir ou loger le gros spaghetti sans qu'il me fasse chier ni qu'il me brûle les papates D'abord le travail pour toudai
avec la ptite pièpièce pour aller à l'échappement moteur
Roulage et soudure
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Zabel 700 Jeu 7 Fév - 19:17
T'attaques la partie pas facile !! Ca va les soudures à l'intérieur ? Pas trop de rochage ?
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
Sujet: Re: Zabel 700 Jeu 7 Fév - 19:37
:clodo: :clodo:
Sujet: Re: Zabel 700 Jeu 7 Fév - 19:42
Gentleman Rider a écrit:
Pas trop de rochage
Tu veux savoir si j'ai des rochers dans mon pot c'est ça ???
@Anak t'as reçu mon mail ?
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: Zabel 700 Jeu 7 Fév - 19:57
Les ressources de ce garçon m'esbaudissent de jour en jour..
Sujet: Re: Zabel 700 Jeu 7 Fév - 20:24
mamanjaipeur a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Pas trop de rochage
Tu veux savoir si j'ai des rochers dans mon pot c'est ça ???
Ben gros c'est ça
Misère à souder les fines épaisseurs sans rocher !
Dernière édition par Gentleman Rider le Jeu 7 Fév - 21:23, édité 1 fois
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Re: Zabel 700 Jeu 7 Fév - 21:19
Puta la classe
jeremy213 Feignasse Racer
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Nanteuil la fosse Moto(s) : 1000 gsxr k6 400 bandit Motard depuis : 2001 Date d'inscription : 23/09/2012
Sujet: Re: Zabel 700 Ven 8 Fév - 6:32
Tu peux essayer de mettre un bout de cuivre en dessous de ta soudure ca evite le "rochage" .
Sujet: Re: Zabel 700 Ven 8 Fév - 6:48
jeremy213 a écrit:
Tu peux essayer de mettre un bout de cuivre en dessous de ta soudure ca evite le "rochage" .
Connais pas ça, raconte !!
Sujet: Re: Zabel 700 Ven 8 Fév - 7:30
@ maman : non j'ai rien reçus...je vérifie en detail à midi (là je suis sur le tel)
Sujet: Re: Zabel 700 Ven 8 Fév - 9:56
Vérification fait, l'adresse que je t'ai donnée est bien valide, pas de faute d'orthographe, et rien non plus dans ma boite à spam.....
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: Zabel 700 Ven 8 Fév - 10:27
Gentleman Rider a écrit:
jeremy213 a écrit:
Ben si tu colles une plaque de cuivre à l'envers de ta soudure, ça évite le rochage. C'est un peu moins efficace qu'un inertage à l'argon et faut que ce soit soit bien plaqué. Mais c'est toujours mieux que rien.
Sujet: Re: Zabel 700 Ven 8 Fév - 10:50
nanAr a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
jeremy213 a écrit:
Ben si tu colles une plaque de cuivre à l'envers de ta soudure, ça évite le rochage. C'est un peu moins efficace qu'un inertage à l'argon et faut que ce soit soit bien plaqué. Mais c'est toujours mieux que rien.
Inertage interne ça oui, mais le cuivre Ca ne colle pas un peu ?? Pis va t'en plaquer du cuivre dans un tronçon de cône !!
Sujet: Re: Zabel 700 Ven 8 Fév - 11:07
jeremy213 a écrit:
nanAr a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
jeremy213 a écrit:
Merçi du toyo
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
Sujet: Re: Zabel 700 Ven 8 Fév - 11:12
Gentleman Rider a écrit:
nanAr a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
jeremy213 a écrit:
Inertage interne ça oui, mais le cuivre Ca ne colle pas un peu ?? Pis va t'en plaquer du cuivre dans un tronçon de cône !!
Me demande pas d'expliquer pourqoi, je ne sais pas. Doit y avoir une réaction du à la chauffe du cuivre qui chasse l'oxygène. Par contre non ça ne fusionne pas, y'a qu'à voir les buses des torches de soudage, ça accroche pas trop dessus, ou encore les électrodes des soudeuse par point .
Par contre oui c'est très la chiotte à bien plaquer même sur une soudure plan de fine épaisseur vu qu'il y a déformation. Mais bon en formant un peu ta plaque de cuivre tu fais au mieux, c'est pas de l'ajustage non plus. Sinon tu peux aussi mettre du scotch alu en envers, ça évite que le dos du cordon soit à l'air libre, mais ça par contre ça résiste beaucoup moins bien à la chauffe et t'est bon pour nettoyer la colle et le machin à moitié brûlé après. Normalement y'en a pas dans la structure de la soudure vu que t'es en fine épaisseur tu soudes bord à bord, c'est la chauffe et pas ta fusion qui le brûle.
nanAr Fighter Racer
Sujet: Re: Zabel 700 Ven 8 Fév - 11:14
mamanjaipeur a écrit:
Merçi du toyo
Pour ma part je n'ai fait que plussoer, mais de rien et surtout merci à toi de continuer à nous en mettre plein les myrettes avec ton projet !
Sujet: Re: Zabel 700 Ven 8 Fév - 13:03
nanAr a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
nanAr a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
jeremy213 a écrit:
Me demande pas d'expliquer pourqoi, je ne sais pas. Doit y avoir une réaction du à la chauffe du cuivre qui chasse l'oxygène. Par contre non ça ne fusionne pas, y'a qu'à voir les buses des torches de soudage, ça accroche pas trop dessus, ou encore les électrodes des soudeuse par point .
Par contre oui c'est très la chiotte à bien plaquer même sur une soudure plan de fine épaisseur vu qu'il y a déformation. Mais bon en formant un peu ta plaque de cuivre tu fais au mieux, c'est pas de l'ajustage non plus. Sinon tu peux aussi mettre du scotch alu en envers, ça évite que le dos du cordon soit à l'air libre, mais ça par contre ça résiste beaucoup moins bien à la chauffe et t'est bon pour nettoyer la colle et le machin à moitié brûlé après. Normalement y'en a pas dans la structure de la soudure vu que t'es en fine épaisseur tu soudes bord à bord, c'est la chauffe et pas ta fusion qui le brûle.
Mais je vais continuer à préféré le chambrage !
Uncledave aime ce message
nanAr Fighter Racer
Sujet: Re: Zabel 700 Ven 8 Fév - 13:12
Surtout si tu peux, c'est carrément mieux, y'a pas photo !
Sujet: Re: Zabel 700 Sam 9 Fév - 19:47
J'fais mine d'aller vers la droite
et pis paf pendant que tu fais pas gaffe ça passe en dessous pis ça sort à gauche
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Zabel 700 Sam 9 Fév - 19:49
Tant qu'a faire
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Zabel 700 Dim 10 Fév - 8:43
Très bô taf sur la béquille ... C'est vrai quoi , quand c'est bien , faut le dire ...