| Yamaha Virago XV920 | |
|
+4Gentleman Rider Matt_92 Booz expresso-racer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Yamaha Virago XV920 Mar 13 Déc - 18:21 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Yamaha Virago XV920 Mar 13 Déc - 19:02 | |
| Avec quelque chose derrière la selle elle aurait été carrément mignonne ! Putain de mode... | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Yamaha Virago XV920 Mar 13 Déc - 20:51 | |
| - Booz a écrit:
- Avec quelque chose derrière la selle elle aurait été carrément mignonne ! Putain de mode...
belles lignes... trop de pièces modernes... mais sinon c'est beau... mais trop propre !! | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Yamaha Virago XV920 Mar 13 Déc - 21:12 | |
| Ca doit être le même type qui a fait la 750 orange. Même style, même résé que je cherche a identifier.... Moi j'adhère complètement au concept ! | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Yamaha Virago XV920 Mar 13 Déc - 21:18 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- Ca doit être le même type qui a fait la 750 orange. Même style, même résé que je cherche a identifier.... Moi j'adhère complètement au concept !
ouai la 750 orange j'adhère graaaave aussi !! | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Yamaha Virago XV920 Mer 14 Déc - 17:59 | |
| - Booz a écrit:
- Avec quelque chose derrière la selle elle aurait été carrément mignonne ! Putain de mode...
+1, beau taf tout de même!!!!! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Yamaha Virago XV920 Mer 14 Déc - 18:08 | |
| J'aime beaucoup le style(forme et déco) du bidon! Evidemment que l’arrière est vide de sens et accessoirement de GB !Pis la fourche anodisé or, mouais bof, un noir classique aurait été aussi beau! Mais j'aime bien!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha Virago XV920 Lun 26 Déc - 14:34 | |
| Le raccordement des lignes de pots ne vous choquent pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha Virago XV920 Mar 10 Jan - 8:02 | |
- Ca doit être le même type qui a fait la 750 orange. Même style, même résé que je cherche a identifier.... Moi j'adhère complètement au concept !
le type qui a fait cette moto c'est classified moto John Ryland aux USA et la orange c'est Greg Hageman egalement au USA, il y a une raison c'est que le bidon est celui d'un benelli 360 de 1969 importé seuelement pour l'outre atlantique, impossible d'en avoir un en europe ou alors l'acheter au USA pour la somme de 400e. et oui pas facile je cherche ce modele depuis 3 mois. |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Yamaha Virago XV920 Mar 10 Jan - 8:14 | |
| Ici, on m'avez fillé un lienebay avec un résé, j'ai vu le prix, revu le projet !! Mais une italienne vendue qu'aux US...... y'a pas du foutage de gueule la ???? Benelli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha Virago XV920 Mar 10 Jan - 8:19 | |
| oui j'en ai acheter sur ebay le seul que j'ai pu avoir c'etait de l'arnaque heureusement je passe que par paypal donc remboursé immédiatement, ce qu'il faut savoir sur ces reservoirs c'est qu'il font à peine 10 litres, et que les boucons sont super dur à avoir il faut encore rajouter environ 65e ca commence à douiller pour un peu qu'il ai du restom à passer. mais bon j'ai un TR1 et ce resé va bien dessus, le projet était sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yamaha Virago XV920 Mar 10 Jan - 10:00 | |
| manque un ti bout de cocoque derriere la selle et ce srais nikel |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Yamaha Virago XV920 Mar 10 Jan - 13:00 | |
- Ici, on m'avez fillé un lienebay avec un résé, j'ai vu le prix, revu le projet !!
Mais une italienne vendue qu'aux US...... y'a pas du foutage de gueule la ???? Benelli ben si mon jeune padawan ; ils avaient une gamme exprès pour les amerloques ,même pas vendue en ritalie ne me remercie pas de t'avoir cultivé ,c'est tout naturellement que j'ouvre mon immmense savoir aux plébéîens :| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yamaha Virago XV920 Mar 10 Jan - 13:17 | |
| - Afterburned a écrit:
ben si mon jeune padawan ; ils avaient une gamme exprès pour les amerloques ,même pas vendue en ritalie ne me remercie pas de t'avoir cultivé ,c'est tout naturellement que j'ouvre mon immmense savoir aux plébéîens
:| Mais quand je parlais de foutage de gueule, je parlais de ces con de rital, à cause d'eux, on n'a pô les résés... | |
|
| |
fab08 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : 08 ardennes Moto(s) : xv750se virago 1981 Motard depuis : 1999 Date d'inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Yamaha Virago XV920 Mer 25 Fév - 7:32 | |
| [quote="Gentleman Rider"]Ca doit être le même type qui a fait la 750 orange. Même style, même résé que je cherche a identifier.... Moi j'adhère complètement au concept ! [/quote Oui, cest bien celui du benelli 360 mojave. j'en ai vu récemment sur ebay pour 300e. neuf et prêt à peindre. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamaha Virago XV920 | |
| |
|
| |
| Yamaha Virago XV920 | |
|