Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: la nouvelle bécane du beauf ... Dim 11 Déc - 11:09
ce matin ...
ben quoi ??? c'est un "café racer"!!!
d'après lui c'est un truc de fou (elle est "full" bien sur ...)
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: la nouvelle bécane du beauf ... Dim 11 Déc - 11:26
ça se tranforme en robot le soir ? y'a la brune bonnasse avec ?..
Invité Invité
Sujet: Re: la nouvelle bécane du beauf ... Dim 11 Déc - 11:39
Le moteur est fabuleux ! mais le look.. enfin moi j'aime pas
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: la nouvelle bécane du beauf ... Dim 11 Déc - 11:45
Trident65 a écrit:
Le moteur est fabuleux ! mais le look.. enfin moi j'aime pas
Je plussoie, j'ai eu l'occasion d'essayer un 899 TnT noir, j'avais adorer le son et le caractère rugueux du moulin!
C'est "techno" comme apparence, moi j'aime pas trop, trop complexe, mais y'a du bon matos dessus....
Après, faut voir sur le moyen/long terme, si niveau entretien/fiabilité ça le fait...Perso j'en sais rien...
Sujet: Re: la nouvelle bécane du beauf ... Dim 11 Déc - 11:48
Je l'ai essayé le revendeur locale, un pote, est installé juste en face de chez moi.... Ca marche bien !!!! J'aime le look ultra moderne mais la finition plastoc :dance: :dance: On ressent bien que la marque appartient a Keeway, que les brêles sont fabriquées en Chine et mise en caisse en Italie...
Mais ça reste une marque historique, avec des modèles performants et séduisants... La fiabilité est présente, pas de gros problèmes.
Invité Invité
Sujet: Re: la nouvelle bécane du beauf ... Dim 11 Déc - 11:53
Le trois pattes
[youtube][/youtube]
Invité Invité
Sujet: Re: la nouvelle bécane du beauf ... Dim 11 Déc - 11:55
J'ai essayé la 1130 R160 en 160 cv, franchement ca marche tres fort... Dommage que le prix et la finition ne soit pas à la hauteur du caractère moteur...
egli cr 750 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1466 Age : 69 Localisation : Mirecourt Vosges. Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN Motard depuis : 60 ans Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: la nouvelle bécane du beauf ... Dim 11 Déc - 12:09
egli cr 750 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1466 Age : 69 Localisation : Mirecourt Vosges. Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN Motard depuis : 60 ans Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: la nouvelle bécane du beauf ... Dim 11 Déc - 12:10
Invité Invité
Sujet: Re: la nouvelle bécane du beauf ... Dim 11 Déc - 14:16
Bioman est ton beau-frère !....
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: la nouvelle bécane du beauf ... Dim 11 Déc - 15:26
Invité Invité
Sujet: Re: la nouvelle bécane du beauf ... Dim 11 Déc - 15:32
A la fois le Dyson ça fonctionne grave...
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: la nouvelle bécane du beauf ... Dim 11 Déc - 15:54
Zorg a écrit:
Le haut de gamme de l'aspirateur, le grand luxe !
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: la nouvelle bécane du beauf ... Dim 11 Déc - 16:13
on aime ou on aime pas ... mais on reste pas indifférent devant le morceau
en résumé ...
-ça tient le pavé ,un vrai jouet "pousse au crime" -presque impossible de respecter les limitations de vitesse ... -ça envoie du bois très très grave !!! et ce trois pattes est fabuleux les bourrins annonçés sont bien là !!! (mon 1200 inazuma "full" c'était un poumon à côté ... ) -le son émis par le silencieux carbone (pas d'origine) est un pur délire -la position de conduite est "extra" -le rayon de braquage pour les manoeuvres à l'arrêt est inexistant ...
en bref ... plus personne ne va reussir à la suivre le beauf ... parce qu'en plus c'est une sacré "épée" ...
Invité Invité
Sujet: Re: la nouvelle bécane du beauf ... Dim 11 Déc - 17:12
Gentleman Rider a écrit:
Zorg a écrit:
Ouai, mais ça reste tjrs aussi chiant comme activité ludique.
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: la nouvelle bécane du beauf ... Dim 11 Déc - 19:18
Zorg a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Zorg a écrit:
Ouai, mais ça reste tjrs aussi chiant comme activité ludique.
Beauté et plaisir de vont pas toujours de paire ! Pratique et beau non plus..... Mais pour en revenir a la Benelli, c'est beau ( a mon goût ) ça marche fort et c'est utilisable au quotidien.....
Invité Invité
Sujet: Re: la nouvelle bécane du beauf ... Lun 12 Déc - 8:29
Déjà essayé plusieurs fois et c'est vrai que ca marche très fort....en meme temps toutes les motos actuelles dans cet esprit sont des pousses au crime. Je garderais bien le moteur de la benelli pour en faire quelque chose par contre (un vrai café quoi^^)
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: la nouvelle bécane du beauf ... Mar 13 Déc - 11:11
métal racer a écrit:
en résumé ...
-ça tient le pavé ,un vrai jouet "pousse au crime" -presque impossible de respecter les limitations de vitesse ... -ça envoie du bois très très grave !!! et ce trois pattes est fabuleux les bourrins annonçés sont bien là !!! -le son émis par le silencieux carbone (pas d'origine) est un pur délire -la position de conduite est "extra" -le rayon de braquage pour les manoeuvres à l'arrêt est inexistant ...
ouias. comme toutes les sportives d'aujourd'hui, quoi... avec le même look manga.
ça me fait pas rêver.
Sujet: Re: la nouvelle bécane du beauf ... Mar 13 Déc - 19:38
Bolognese Racer a écrit:
métal racer a écrit:
en résumé ...
-ça tient le pavé ,un vrai jouet "pousse au crime" -presque impossible de respecter les limitations de vitesse ... -ça envoie du bois très très grave !!! et ce trois pattes est fabuleux les bourrins annonçés sont bien là !!! -le son émis par le silencieux carbone (pas d'origine) est un pur délire -la position de conduite est "extra" -le rayon de braquage pour les manoeuvres à l'arrêt est inexistant ...
ouias. comme toutes les sportives d'aujourd'hui, quoi... avec le même look manga.
ça me fait pas rêver.
moi non plus ... je te rassure tout de suite ...c'est pas demain la veille que j'aurais une "goldorak" dans mon garage
mais faut avouer que ça marche fort ...
c'est un autre "trip" ...
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: la nouvelle bécane du beauf ... Mar 13 Déc - 21:08
Bolognese Racer a écrit:
métal racer a écrit:
en résumé ...
ça me fait pas rêver.
pas mieux, ca me fait carrement pas bander... au contraire, je trouve ca d'un ridicule... une belle moto tuning... puis kit à aller chercher de la performance, j'vais direct chez les japs !! par contre il est vrai que le son d'un 3 cylindres...
Sujet: Re: la nouvelle bécane du beauf ... Mar 13 Déc - 21:16
Clairement je ne l'achèterai pas, mais c'est une bonne chose que cette moto existe, point de vue performance c'est top et le design doit plaire à un certain nombre puisque Benelli vend l'intégralité de sa production... Il en faut pour tout le monde !!
Invité Invité
Sujet: Re: la nouvelle bécane du beauf ... Mar 13 Déc - 21:32
en gros c'est une machine de guerre à tête d'aspirateur!
Turkish Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Lyon Moto(s) : Triumph TR7RV 1979 Motard depuis : Peu Date d'inscription : 19/07/2011
Sujet: Re: la nouvelle bécane du beauf ... Mar 13 Déc - 22:43
Donc... c' est CA l' avenir des motos?????
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: la nouvelle bécane du beauf ... Mer 14 Déc - 13:36
Turkish a écrit:
Donc... c' est CA l' avenir des motos?????
non, ça c'est le présent (réveille-toi bordel !!!).
l'avenir, c'est pire.
Sujet: Re: la nouvelle bécane du beauf ... Mer 14 Déc - 13:42
pour le look c'est . La couleur du cadre et du bras oscllant c'est carrément je préfère une guzz rose...
pour les perf je veux bien croire que ça marche et puis y'a pas mieux que 3 cylindres pour le caractère moteur...