| Quelques photos du salon... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crazydesmo Lopette Racer
Nombre de messages : 141 Age : 48 Localisation : France Moto(s) : Chalumeau, plasma, tig, mig, roue anglaise, marteau planeur, rouleuse, cintreuse, cisaille, plieuse et quelques Doucatis Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Quelques photos du salon... Ven 2 Déc - 10:53 | |
| [/img] [img] [/img][img] [img] [/img] | |
|
| |
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Quelques photos du salon... Ven 2 Déc - 12:21 | |
| Et t'as payé cher pour voir ça ? | |
|
| |
crazydesmo Lopette Racer
Nombre de messages : 141 Age : 48 Localisation : France Moto(s) : Chalumeau, plasma, tig, mig, roue anglaise, marteau planeur, rouleuse, cintreuse, cisaille, plieuse et quelques Doucatis Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 31/05/2010
| |
| |
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Quelques photos du salon... Ven 2 Déc - 13:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos du salon... Ven 2 Déc - 13:44 | |
| |
|
| |
Norbz Commando Racer
| Sujet: Re: Quelques photos du salon... Ven 2 Déc - 13:46 | |
| - Trident65 a écrit:
-
C'est vrai, quoi ! Je suis même pas abonné à internet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques photos du salon... Ven 2 Déc - 18:00 | |
| |
|
| |
Norbz Commando Racer
| Sujet: Re: Quelques photos du salon... Ven 2 Déc - 18:14 | |
| - Règ' a écrit:
- crazydesmo a écrit:
- Norbz a écrit:
- Et t'as payé cher pour voir ça ?
Moins cher que l'abonnement internet qui te permets d'écrire tes conneries. y a agression là , nan ??? ou je rêve ......... Meunon, meuuunon ! Laisse ! L"est gentil tout plein, l'était pas bien en forme, c'est tout, c'est rien, une rage de dent peut-être ? ou des hémorroïdes | |
|
| |
crazydesmo Lopette Racer
| Sujet: Re: Quelques photos du salon... Ven 2 Déc - 18:37 | |
| Enfin, journée terminée. Je descends de mon toit et je découvre une palanquée de messages. Non, pas de rage de dents, en pleine forme. Ne prenez pas ça pour de l'agression. Pour répondre plus correctement à ta question, je n'ai pas payé ma place. Et franchement, le salon, je l'ai préféré il y a plusieurs années. Par contre, il m'a permis de découvrir quelques nouveautés telles que la Panigale, la bimota version "hypermotard", la cr&s, et beaucoup d'autres machines bien sympathiques. | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Quelques photos du salon... Ven 2 Déc - 19:37 | |
| Veinard ..... Jamais tu réponds au MP en.......enfoiré? _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Quelques photos du salon... Dim 4 Déc - 11:28 | |
| | |
|
| |
susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Quelques photos du salon... Mar 20 Déc - 20:04 | |
| Salut à tous, Pour ma part, j'étais aussi au Salon de la Moto il y a 15 jours. Celui-ci ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, évidemment, mais j'en ai quand même rapporté quelques clichés : Pour en voir d'autres, et éventuellement lire mon compte-rendu, c'est par ici que ça se passe : http://unpneudanslatombe.com/2011/12/16/salon-de-la-moto-2011-un-souvenir-mitige/ | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Quelques photos du salon... Mar 20 Déc - 21:26 | |
|
Dernière édition par bernard le Dim 12 Fév - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Quelques photos du salon... Mer 21 Déc - 4:23 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
susokary Black Shadow Racer
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Lille (59) Moto(s) : Kawasaki W650 Motard depuis : Toujours... Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Quelques photos du salon... Mer 21 Déc - 8:19 | |
| Content que ça vous plaise. La plupart des bécanes que j'ai photographiées se trouvaient hall #8. Là, y avait encore moyen de faire plaisir à ses yeux, ailleurs c'était plus compliqué, et, pour tout dire, un peu triste même. Dommage que la Egli-Vincent soit floue, si je m'en étais rendu compte de suite, je l'aurais refaite celle-là, parce que c'était une sacrée belle machine. J'adore notamment le tout petit double disque à l'avant. Pis la peinture bleue avec un petit ruban jaune... | |
|
| |
Norbz Commando Racer
| Sujet: Re: Quelques photos du salon... Mer 21 Déc - 8:28 | |
| Cool. Mais je trouve que tu y vas fort sur le vignettage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos du salon... | |
| |
|
| |
| Quelques photos du salon... | |
|