| R100 cafe / old School ! | |
|
+6rené moto Philippe bobbybob The Thing métal racer flatattac 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: R100 cafe / old School ! Mar 6 Déc - 22:19 | |
| Bien propre en tout cas la brele !! Bonne trouvaille !! Amuse toi bien on va suivre ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R100 cafe / old School ! Jeu 8 Déc - 13:19 | |
| ca avance ... firestone deluxe , gb avant et arrière de chez martin , petits clignos alu, béquille centrale, bande thermique noire ok
pour la selle , je viens de troubver une vieille de r75/5 , je vais m'en servir pour les attaches et la faire retailler / recouvrir par un sellier pour avoir l'aspect nitrohead , pourtant j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé mieux pour avoir une selle plate et qui accepte les duos occasionnels !
pour le phare avant je cherche activeement un phare genre vieu cyclo ancien avec cuvelage en alu ( comme le réservoir) et idéalement vitre jaune ... d'un diamètre d'une quinzaine de CM .... ça va le faire !
par contre j'ai cherché dans toutes les adresses que vous m'avez filé , sur le web en france et ailleurs et j'ai pas réussi à trouvé des contrecones type wrenchmonkees avec un aspect alu brossé et pas chromés ... même eux ne les vendent pas .... à priori c'est faisable avec un système d'electrolyse pour déchromer etc .... mais ça à l'air galère 0... si kkun à d'autres infos là dessus ...
quelques pièces à vendre du coup .... té de fourche , coque noire cafe racer , cornets alu pour PHM , si des gens interressés |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: R100 cafe / old School ! Jeu 8 Déc - 13:24 | |
| Tu trouves des silencieux en inox et microbillage, c'est nickel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R100 cafe / old School ! Jeu 8 Déc - 14:31 | |
| j'étais persuadé que le microbillage allait quand m^me donner un coté brillant à la ferraille ( que je cherche pas justement , tu penses qu'on arriverait à un rendu proche de ça ( avec un vernis thermique j'imagine ) ?
http://www.bricksite.com/User_files/665b20ea5a7b27926e3ec640fe3af736.JPG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R100 cafe / old School ! Jeu 8 Déc - 14:33 | |
| le microbillage ne te donnera surement pas un aspect brillant... attention...
t'auras un aspect granuleux.
pour avoir un rendu comme sur ta photo, faudra surement prendre un inox et le brosser. |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R100 cafe / old School ! Jeu 8 Déc - 18:53 | |
| cst exactement ca que je cherche comme effet , merci bcp !!! plus qu'a chercher des contrecones inox et ça martin doit pas faire |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: R100 cafe / old School ! Jeu 8 Déc - 18:59 | |
| - irishvancookies a écrit:
- j'étais persuadé que le microbillage allait quand m^me donner un coté brillant à la ferraille ( que je cherche pas justement , tu penses qu'on arriverait à un rendu proche de ça ( avec un vernis thermique j'imagine ) ?
http://www.bricksite.com/User_files/665b20ea5a7b27926e3ec640fe3af736.JPG papier abrasif a l'eau de carrossier tres fins et aussi pate a roder avc un disque d'abrasif type fraise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R100 cafe / old School ! Jeu 8 Déc - 23:15 | |
| c'est moi ou c'est dur à trouver des peashooters / contrecones tout inox ???? il parait qu'un gars en vend régulièrement sur leboncoin avec le diamètre pour les bmw,??? vais probablement faire un nouveau post là dessus ! |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: R100 cafe / old School ! Ven 9 Déc - 7:26 | |
| C'est ça ? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/259902960.htm?ca=16_s
Je lui avais demandé les prix y'a quelques tps, j'ai pas la réponse sur ce PC, il me semble qu'on était pas loin des 300€ la paire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R100 cafe / old School ! Ven 9 Déc - 14:12 | |
| à priori c'est bien lui , merci Xav .... je suis trop une :( :( :( avec les recherches boncoin !!! j-ai tenté le mail aussi à l'instant , on va voir ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R100 cafe / old School ! | |
| |
|
| |
| R100 cafe / old School ! | |
|