| EGLI-VINCENT GODET : LA DIVA | |
|
+3desmo06 Buell-LN expresso-racer 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: EGLI-VINCENT GODET : LA DIVA Mar 29 Avr - 10:37 | |
| |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: EGLI-VINCENT GODET : LA DIVA Mer 30 Avr - 14:57 | |
| bof , pour 12 000 € t'as un R1 ; ca marche mieux , c'est plus moderne faut vraiment etre con pour mettre autant de fric dans une veille merde pareille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EGLI-VINCENT GODET : LA DIVA Mer 30 Avr - 17:18 | |
| - Afterburned a écrit:
- bof , pour 12 000 € t'as un R1 ; ca marche mieux , c'est plus moderne
faut vraiment etre con pour mettre autant de fric dans une veille merde
pareille :OUT: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EGLI-VINCENT GODET : LA DIVA Mer 30 Avr - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EGLI-VINCENT GODET : LA DIVA Mer 30 Avr - 21:26 | |
| bah pour 12 000 euros ma p'tite femme (une jeune) a un voyager chrysler d'occase (un vieux)pour promener nos gamins (des jeunes) et emmener la moitié de l'équipe de rugby féminin d'evreux dedans quand il y a match (des jeunes filles qui jouent à 12) un 1100 zzr (un vieux) pour quand qu'on a envie de faire de la moto à 2 et moi une 125 intruder pour aller au gratin et pis les r1 ,j'y aime pas la couleur ,je préfère la 1100 zzr lie de vin ou barbie réplica et pis l'egli vincent c'est pour mes week end ou mes semaines de congés en celibataire avec mes potes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EGLI-VINCENT GODET : LA DIVA Mer 30 Avr - 21:32 | |
| Ha ça, le wiiikend, pour faire les terrasses...J'préfèrerais la vincent aussi!
:king: |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: EGLI-VINCENT GODET : LA DIVA Jeu 1 Mai - 2:22 | |
| - Citation :
et pis l'egli vincent c'est pour mes week end ou mes semaines de congés en celibataire avec mes potes eh - eh raspoutine tu peux po viendre au therèse Jouin toi ? ca fait des annèes que j'te vois en photo de ci de là : normandie/puy de dome en egli c'est une bonne sortie pour toi caisse t"en dit ? | |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: EGLI-VINCENT GODET : LA DIVA Ven 2 Mai - 19:26 | |
| pas beau ca aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EGLI-VINCENT GODET : LA DIVA Dim 4 Mai - 15:51 | |
| moi aussi j'ai un ZAFIRA !.... Pis des fois , moi aussi je mets ma moto devant ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EGLI-VINCENT GODET : LA DIVA Lun 5 Mai - 8:44 | |
| le therese jouin , je serai en touraine pour une petite concentre obligé d'y aller car j'ai presque plus de vouvray d'avance ... et pis le puy de dome en egli ,ça me rappelle un souvenir automnal mais vivace ... j' suis descendu au lac d'aydat pour une concentre en octobre (dragons revival) et une marche sournoise (en sortie de bistot ,nuitamment)m'a valu une violente chute ,un coup de samu ,une visite dominicale au CHU de clermont ,un tibia et un retour sur la normandie ambulance -train 1ere classe (2 places pour moi tout seul) puis à nouveau ambulance et après on s'étonnera que je préfère le bourgueil et le chinon au saint pourçain |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: EGLI-VINCENT GODET : LA DIVA Lun 5 Mai - 9:36 | |
| - Raspoutine a écrit:
- le therese jouin , je serai en touraine pour une petite concentre
obligé d'y aller car j'ai presque plus de vouvray d'avance ... et pis le puy de dome en egli ,ça me rappelle un souvenir automnal mais vivace ... j' suis descendu au lac d'aydat pour une concentre en octobre (dragons revival) et une marche sournoise (en sortie de bistot ,nuitamment)m'a valu une violente chute ,un coup de samu ,une visite dominicale au CHU de clermont ,un tibia et un retour sur la normandie ambulance -train 1ere classe (2 places pour moi tout seul) puis à nouveau ambulance et après on s'étonnera que je préfère le bourgueil et le chinon au saint pourçain C'est quoi cette concentre ? Raconte ! Et cette chute ? Ca va mieux? Et ta becane, elle a morflé? On te voit pas ! Et ta meule ? Montre la a ces pourceaux d'epicure ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EGLI-VINCENT GODET : LA DIVA Lun 5 Mai - 10:44 | |
| mais non ,c'était une chute à pied je suis sorti de la tente pour assouvir un besoin naturel et j'ai pas vu qu'il y avait un trou d'un métre de profondeur ... donc la moto n'avait rien ,elle est seulement rentrée en fourgon grace à un copain qui est redescendu la chercher en auvergne 3 /4 jours après . mais là , les potes de clermont ont bien rigolé ''raspoutine, tu vieilli ,il y a 30 ans ,tu ne serais pas rentré en train '' ouais mais meme si la fracture du tibia était bégnine , je ne me voyais pas passer les vitesses à la main . et 3 jours après ,j'étais avec les béquilles et ma chaise devant mon portail car il y avait le dark dog tour qui passait devant chez moi j'avais installé une banderole de bienvenue ,une table et 4 ou 5 litres de café et j'ai créé une buvette pirate (et gratuite)pour les concurrents du DDT |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: EGLI-VINCENT GODET : LA DIVA Lun 5 Mai - 11:54 | |
| Tant que la becane n'a rien, c'est le principal. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EGLI-VINCENT GODET : LA DIVA | |
| |
|
| |
| EGLI-VINCENT GODET : LA DIVA | |
|