| elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!! | |
|
+5couillu Nono.Lerat métal racer Norbz The Thing 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!! Dim 20 Nov - 18:55 | |
| bon ba j'ai attaqué la 100 .... y'a deux ou trois bricole changer .... a vu de nez 200000km,10 ans sans tourner .... y'a même du lichen sur les gaines dans le cache alternateur .... mais j'ai réussi a récupérer le bout de clef cassé la suite en image pi juste apres je vous poserais une photo du ressort de l'amortisseur de couple du cardan,ça vaut le détour,bref, un vilo hs,une bielle,un cardan,un pont de diode etc etc etc la suite au prochain épisode |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!! Dim 20 Nov - 19:52 | |
| oh putain quand tu démontes tu fais pas semblant toi! c'était prévu tous ces défauts ou tu t'es un peu fait fumé? Bon courage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!! Dim 20 Nov - 20:09 | |
| la bielle etait plus ou moins prévue mais pas le vilo apres quand le mec m'a dit qu'elle roulait encore y'a qlq mois ,j'ai pas relevé au vu de l'etat d’oxydation de certaines pieces au moins avec celle la je n'aurais aucun remord de lui tailler la gueule a coup de disqueuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!! Dim 20 Nov - 20:21 | |
| - huggy a écrit:
au moins avec celle la je n'aurais aucun remord de lui tailler la gueule a coup de disqueuse C'est pas faux! :) rectifies lui sa gueule! |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| 'tain tu rigoles pas toi ! (mais je le savais ) A quoi tu l'as vu que ton vilo il était daubé ? |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!! Dim 20 Nov - 20:27 | |
| - Baron du Poil a écrit:
A quoi tu l'as vu que ton vilo il était daubé ? A la couleur de la tête de bielle je pense...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!! Dim 20 Nov - 20:27 | |
| - lerobuste a écrit:
- oh putain quand tu démontes tu fais pas semblant toi!
Bon courage! T'as raison ! Quand faut yaller , faut yaller !! Courage copain ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!! Dim 20 Nov - 20:34 | |
| |
|
| |
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!! Dim 20 Nov - 20:38 | |
| Courage ! Donc...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!! Lun 21 Nov - 7:17 | |
| - huggy a écrit:
le ressort de l'amortisseur de couple
Sur la gueuze, il avait la même gueule. Mais en deux morceaux seulement. Je te souhaiterais bien courage, comme norbz, mais bon, je sais que t'en manques pas. |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!! Lun 21 Nov - 7:38 | |
| | |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!! Lun 21 Nov - 8:19 | |
| Et ben huggy tant à du taf! Je suppose que la radio marche pas non plus? |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!! Lun 21 Nov - 11:02 | |
| C'est clair qu'il y a pas mal de boulot!!!
Bon courage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!! Lun 21 Nov - 11:42 | |
| ouch!!.... :BEER: des fois, je me demande si tu les attire ou si ce sont elles qui t'attirent.... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!! Lun 21 Nov - 13:18 | |
| C peut être une grosse connerie mais tu peux pas faire rectifier ton vilo chez Techniprofil au Mans ? http://www.techniprofil.com/ | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!! Lun 21 Nov - 13:41 | |
| Tu serais pas croisé avec un St Bernard toi l'Huggy ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!! Lun 21 Nov - 15:55 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Tu serais pas croisé avec un St Bernard toi l'Huggy ?
tu veux dire,rapport au tonnelet de gniole que je trimbale partout ? ça faisait longtemps que j'avais pas entamer une modif sur une meule,depuis 2 ou 3 ans,je me contentais d'en acheter/refaire/revendre et ça commençait a me saouler . sur celle là au moins j'ai aucun remord pi j'ai trouvé un vilo avec ses bielles et coussinets neuf pour 140€ alors je vais pas pleurer pi je revends qlqs pieces qui feront le bonheur de qlq bmistes de base et roule ma poule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!! Lun 21 Nov - 16:05 | |
| HEY HUGGY sans vouloir te déranger dans ton nouveau projet, prend deux minutes pour m'envoyer mes bobines stp. Je suis bloqué pour aller chercher le pain avec mon dragster. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!! Lun 21 Nov - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle roulait encore y'a 6 mois j'te dis !!! Lun 21 Nov - 17:01 | |