| Changeage de blouz' ET de bottas | |
|
+8nainroux Philippe bobbybob PadyBlues zgood Artex Le Mans II Norbz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Mer 9 Nov - 20:00 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Mais non, ça doit être des Carnaval.
Des bottes de clowns pour se déguiser en motard, je pense. ou alors des Carnages (normal... au pied d'une nana !!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Mer 9 Nov - 21:00 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Bon et sinon, comment tu les trouves les bottes A Paulette ?
Sont nazes un peu non ? moi ce qui me dérange le plus, c'est que Carnac avait pour habitude de travailler des peaux de bébés phoques.... a l'époque, c'etait pas réglementé toussa.... par contre, ca tient super chaud aux pieds..... mais perso ca me dégouterait un peu de foot fucker un petit phoque pour mon confort.... sinon, j'ai un plan pour des manchons en peau de lapin, tu le dis si ca te branches hein?....
Dernière édition par woabrooo le Mer 9 Nov - 21:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Mer 9 Nov - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Mer 9 Nov - 21:46 | |
| - woabrooo a écrit:
- moi ce qui me dérange le plus, c'est que Carnac avait pour habitude de travailler des peaux de bébés phoques.... a l'époque, c'etait pas réglementé toussa....
C'est pas eux qui disaient qu'il fallait absolument que le bébé phoque soit mort en ayant souffert, parce que ça rendait le cuir plus souple ? Quels salauds quand même hein ? Parce que c'est vrai quoi... c'est kromeugnon un bébé phoque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Mer 9 Nov - 22:33 | |
| et sinon la Paulette, au lieu de nous montrer tes blousons en poil de nubuk et tes tites bobotes en peau d'bébé phoque dont on s'tamponne le coquillard... tu veux pas nous montrer c'que tu portes en sous vêtement?
nan parce que là t'es a 4 pages mais chuis sur qu'après ca on peut niqué l'record de ta prés' hein... :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Mer 9 Nov - 22:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Jeu 10 Nov - 8:12 | |
| - Paulette Lapirate a écrit:
-
je crois que j'ai réveillé mon coloc dans la chambre d'à côté...
Et ?..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Jeu 10 Nov - 17:32 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- et sinon la Paulette, au lieu de nous montrer tes blousons en poil de nubuk et tes tites bobotes en peau d'bébé phoque dont on s'tamponne le coquillard... tu veux pas nous montrer c'que tu portes en sous vêtement?
nan parce que là t'es a 4 pages mais chuis sur qu'après ca on peut niqué l'record de ta prés' hein... :joker: Niquer un record boff....... Sinon avec les bottes et le gaufrier on peux faire ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Jeu 10 Nov - 21:47 | |
| Pting les gros Hypocrites, j'y croâ croâ pô ! C't'une Gonzesse alors y sont tout gentils avec... Franchement t'achète des Botasses à un type qui ch'lingue des pinceaux tu peux pô imaginer, et en plus de ça ils les a porté plus de 20 piges le Crevard ! Elles sont complétement rincées, au 1er crachin Normand t'auras l'impression d'être au début des vacances, tu sais où t'oses pas encore aller au grand bain et qu'tu laisses just tes petons dans la water au bord dans les 1ères vaguelettes... Bon les zonblous c'est idem, la Belle ! J'espère qu'tu vautreras pô avec ces serpières pace que là au secours, car dans ces années là, que j'ai aussi connu, oui Môssieu ben les Blouz étaient craignos au niveau sécu, après c'est sûr que ça a du look vintage, de ce côté là rien à redire, hein ! Bon après pour le prix faut pô non plus attende Bizance, quoi ! Mais gaffe quand même jeune Fille ! Les Motardes, j'les kiffe, ça m'aide à rester d'jeun's j'aime pô quand elles ont des tracas, chuis comme ça, allez bizz et bonne route |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Ven 11 Nov - 10:20 | |
| C'est surtout le montage tige/semelle à vérifier sur des bottes de cet âge. T'as plié tes semelles en 2 pour voir si elles sont sèches ? Un ressemelage te coûtera bien plus que 15 roros.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Ven 11 Nov - 16:48 | |
| Des bottes , c'est comme un casque , ça s'essaye ... Et pis c'est tout !... |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Ven 11 Nov - 19:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Dim 13 Nov - 15:51 | |
| ils ont besoin d'être rassurés ces vieux motards pour le blouz', j'ai un gilet complet de protec 'dessous (type cross) ou au moins la dorsale dainese pour les bottes, si je m'aperçois que c'est de la daubasse, je garde mes actuelles qui sont les typées cross By triumph et qui sont parfaites. je suis pas complètement dénuée de conscience quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Dim 13 Nov - 15:56 | |
| - Paulette Lapirate a écrit:
- ...je suis pas complètement dénudée...
bah alors, kess t'attends??? |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Dim 13 Nov - 16:33 | |
|
Dernière édition par bernard le Dim 12 Fév - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Dim 13 Nov - 16:51 | |
| en manque? nan.
mais ça m'fait rigoler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Dim 13 Nov - 21:50 | |
| fais froid en haute savoie pour sortir cul nu hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Lun 14 Nov - 13:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Jeu 22 Déc - 19:34 | |
| heyyyyyy j'ai tout reçu, j'ai tout reçu !!!!!!!!!!!!! top moumoute les blousards !! les bottes pareil ! on dirait que c'est fait pour ma taille ! je vous montre ça d'ici peu bande de larves |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Jeu 22 Déc - 20:38 | |
| | |
|
| |
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Jeu 22 Déc - 20:45 | |
| | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| |
| |
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Ven 23 Déc - 10:09 | |
| Elles sont en carton C'était les bottes de Linda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas | |
| |
|
| |
| Changeage de blouz' ET de bottas | |
|