| Changeage de blouz' ET de bottas | |
|
+8nainroux Philippe bobbybob PadyBlues zgood Artex Le Mans II Norbz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Mar 8 Nov - 18:07 | |
| - pascalrange a écrit:
- Baron du Poil a écrit:
- Ben écoute, j'ai bien un avis perso, mais tu serais capable de pas me croire.
Non le mieux pour avoir un vrai avis, auquel tu pourrais accorder du crédit, ça serait que tu m'envoies ta petite soeur. merde elle est décédé depuis 1 mois elle est plus trés fraiche Po grave il aime bien c'faire pomper par des zombis femelles!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Mar 8 Nov - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Mar 8 Nov - 18:14 | |
| - pascalrange a écrit:
- Baron du Poil a écrit:
- Ben écoute, j'ai bien un avis perso, mais tu serais capable de pas me croire.
Non le mieux pour avoir un vrai avis, auquel tu pourrais accorder du crédit, ça serait que tu m'envoies ta petite soeur. merde elle est décédé depuis 1 mois elle est plus trés fraiche Ben ta femme alors ? Ou toi, si elle est pas disponible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Mar 8 Nov - 18:46 | |
| - pascalrange a écrit:
merde elle est décédé depuis 1 mois elle est plus trés fraiche je prends!.... |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Mar 8 Nov - 20:00 | |
| Oh putain je me régale C'est tellement bon la viande fraiche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Mar 8 Nov - 20:59 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Le deuxième je crois que c'est un Ranvier.
Fabrication française, en peau de poulain mort. (pour les détails gore) en poulain ??? non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, non c'est une erreur, JE VEUX PAS PORTER DU POULAIN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Mar 8 Nov - 21:16 | |
| Ecoute, je veux pas te perturber mais bon, c'est peut-être pas un Ranvier non plus, même s'il ressemble pas mal au mien.
Mais si c'est vraiment le cas, t'as qu'à te dire que comme chez les humains, doit aussi y avoir des nazes chez les poulains (sauf le Poulain Chocolat, lui c'est pas possible), genre celui de ton futur blouson, c'était un poulain raciste et qui tapait sa femme après avoir passé ses soirées devant le foot sur TF1. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Mar 8 Nov - 21:21 | |
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Mar 8 Nov - 22:09 | |
Mais si c'est vraiment le cas, t'as qu'à te dire que comme chez les humains, doit aussi y avoir des nazes chez les poulains (sauf le Poulain Chocolat, lui c'est pas possible), genre celui de ton futur blouson, c'était un poulain raciste et qui tapait sa femme après avoir passé ses soirées devant le foot sur TF1. peut ètre pas de sa faute non plus au gros naze !! il voulais matter l'équipe de france mais il y voit que des noirs , en plus sa femme lui amène une bière pas fraiche en se permettant de couper la parole de à thierry roland qui commente le match pourri !! faut le comprendre lui aussi le pove | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Mer 9 Nov - 17:20 | |
| ah ouai t'as raison, je vais me persuader de ça |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Mer 9 Nov - 17:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Mer 9 Nov - 17:50 | |
| - Paulette Lapirate a écrit:
oui j'ai des grands pieds mais pas que... sinon moi j'ai recu mon gauffrier, un Lagrange en ferraille eud' chez nous.... c'est important d'en avoir un pour faire des gauffres.... gades.... http://www.leboncoin.fr/electromenager/244752602.htm?ca=8_s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Mer 9 Nov - 18:01 | |
| - woabrooo a écrit:
- sinon moi j'ai recu mon gauffrier, un Lagrange en ferraille eud' chez nous....
c'est important d'en avoir un pour faire des gauffres....
gades....
http://www.leboncoin.fr/electromenager/244752602.htm?ca=8_s Ah ouais top ! Le Lagrange c'est le TOP du TOP en gaufrier. (d'ailleurs je me demande si on devrait pas créer un sous forum qui s'intitulerait "les gaufriers des membres du CRC", on pourrait échanger sur leurs différentes qualités, leurs défauts, si ils font des bonnes gaufres, toussakoi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Mer 9 Nov - 18:24 | |
| le secret d'un bon gauffrier, ce sont les charnieres..... pis t'as vu, c'est un Super 2!! l'a meme les plakacroc.... avec ca, on peut se faire des quadrillages sur la main, comme au restaurant! slurpsss..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Mer 9 Nov - 18:36 | |
| Ouais ça fait envie ce truc. Une année j'ai demandé ça à ma mère pour Noël, un gaufrier qui fait aussi les croques. Mais ma mère elle habite à la campagne, alors y'a pas trop le choix dans les magasins. Donc elle a galéré à m'en trouver un. Je pense que sur Internet elle aurait pu trouver, mais Internet elle l'a pas non plus. (elle dit qu'elle a pas besoin d'Internet, vu que pas loin elle a Intermarché...).
Bon bref, je me suis retrouvé avec un gaufrier tout naze, moderne, avec minuteur et sonnerie incorporée de chez Seb ou Moulinex je sais plus, mais qui a marché 6 mois. Alors que j'aurais eu un LAGRANGE (je l'écris en majuscules comme NORTON), ben le truc y marcherait encore.
'tain c'est malin, maintenant j'ai envie de croques.
Dernière édition par Baron du Poil le Mer 9 Nov - 18:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Mer 9 Nov - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Mer 9 Nov - 18:41 | |
| Bon et sinon, comment tu les trouves les bottes A Paulette ? Sont nazes un peu non ? On dirait que les bandes de cuir sur le tibia, ça a été fait au gaufrier.
(et pas un LAGRANGE en plus, je connais trop bien les empreintes d'un LAGRANGE) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Mer 9 Nov - 18:44 | |
| - Paulette Lapirate a écrit:
- v'là les bottas trouvées sur le coincoin aussi, à 15 euros
En plus c'est quoi cette marque, on n'arrive pas à tout lire ? C'est des "CARNAVAL" non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Mer 9 Nov - 19:21 | |
| La classe Paulette , les lacets roses !... Bon , reste a trouver la casquette et le fouet !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Mer 9 Nov - 19:22 | |
| oublie pas que paulette est une gonzesse.
et une gonzesse, bah faut qu'ça parle fringue à tout va...
c'est génétique. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Mer 9 Nov - 19:23 | |
C'est des "CARNAVAL" non ?
C'délire J'aime bien les croques aussi moi c'est des Carnac ses bottasses non?..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Mer 9 Nov - 19:24 | |
| Mais non, ça doit être des Carnaval.
Des bottes de clowns pour se déguiser en motard, je pense. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas Mer 9 Nov - 19:26 | |
| et pour parfaire le look ,il y a ça sur le coincoin à pas cher http://www.leboncoin.fr/vetements/253512515.htm?ca=22_s mais très confortable phil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changeage de blouz' ET de bottas | |
| |
|
| |
| Changeage de blouz' ET de bottas | |
|