| rebaptiser le post | |
|
+3Le Mans II Afterburned expresso-racer 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rebaptiser le post Sam 8 Mar - 19:43 | |
| On devrait rebaptiser ce post " LES LATINES" parlant de nos nobles montures ,
les Ritales , ça fait boniche avec le linge au balcon , en train gueuler dans la rue " Eh Mino dove vai " c'est très populiste , |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: rebaptiser le post Sam 8 Mar - 20:16 | |
| - Thierry67 a écrit:
- On devrait rebaptiser ce post " LES LATINES"
parlant de nos nobles montures ,
les Ritales , ça fait boniche avec le linge au balcon , en train gueuler dans la rue " Eh Mino dove vai " c'est très populiste , C'est large "Latine", y a les sud americains, les mexicanos, espagnols etc... Moi je fais secher les linges au balcon et je gueule a ma fenetre. Chuis pas populiste pour autant. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: rebaptiser le post Sam 8 Mar - 20:55 | |
| ca fait longtemps que ca existe plus les mammas qui etendent le linge au balcon par contre je rebaptiserais volontiers les teutonnes ou les yankees passque on y raconte tellement peu de conneries que ca devient limite chiant .Trouvons des titres incitatifs | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: rebaptiser le post Sam 8 Mar - 21:05 | |
| Bonne idée ! Les saucisses et les Mac Do, c bien non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: rebaptiser le post Sam 8 Mar - 21:20 | |
| Ya de l'idée mais tu peux surement mieux faire | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: rebaptiser le post Sam 8 Mar - 21:44 | |
| - Afterburned a écrit:
- tu peux surement mieux faire
Je crois pas :Kass: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: rebaptiser le post Sam 8 Mar - 22:02 | |
| " les ritaliennes " ! | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rebaptiser le post Dim 9 Mar - 9:44 | |
| Les DIVAS ok mais faudra sortir les GUZZI
:MDR: je sens que je vais foutre la merde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rebaptiser le post Dim 9 Mar - 9:47 | |
| je constate avec un grand plaisir que les bougres qui veulent sortir les guzzi et au mieux vouloir leur faire un petite place ne roulent meme pas en italienne |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: rebaptiser le post Dim 9 Mar - 9:55 | |
| - Thierry67 a écrit:
- Les DIVAS ok mais faudra sortir les GUZZI
:MDR: je sens que je vais foutre la merde +1 con de MOROV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rebaptiser le post Dim 9 Mar - 9:59 | |
| erreur , j'ai une MV quand même et presque une ducat alors , alors tu me cherches encore ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rebaptiser le post Dim 9 Mar - 9:59 | |
| j'pref qu'on sorte les guzz d'un sujet nomé DIVA j'trouves que ca se touche légèrement la bite avec le bout des doigts s't'histouéér
moi j'roule en DIVA ouais parfaitement :02: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rebaptiser le post Dim 9 Mar - 10:05 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- con de MOROV
kess tu fout devant l'ecran pichette t'es po encore en terrasse avé le jaune qui va bien et ton etron sous les yeux... 13° et des nuages fait pas assez chaud pour toi, feignasse du sud va ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rebaptiser le post Dim 9 Mar - 10:13 | |
| - Thierry67 a écrit:
- erreur , j'ai une MV quand même et presque une ducat alors , alors tu me cherches encore ?
c'est a se demander si tu y connait kekeu chose en italienne je lis en dessous de ton avatar ,honda, zundap mais pas MV ou DUCATI tu as tellement honte de rouler en moto de vieux beau ??? il faut assumer tes choix meme si c'est pas toujours facile .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rebaptiser le post Dim 9 Mar - 10:16 | |
| eh MOROV t'es aveugle , va voir dans les MEULES DE THIERRY en plus j'ai que 48 et pas encore un 5 Comme un vieux singe comme toi je fais parti des jeunes sur ce forum :Cul: |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: rebaptiser le post Dim 9 Mar - 10:22 | |
| - Morov a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
- con de MOROV
kess tu fout devant l'ecran pichette t'es po encore en terrasse avé le jaune qui va bien et ton etron sous les yeux... 13° et des nuages fait pas assez chaud pour toi, feignasse du sud va ! Fait froid ici ma belle est sous sa couverture pendant que moi j'bricole ma "race moto de la mort qui tue" Sur qu'elle te plait hein ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rebaptiser le post Dim 9 Mar - 10:26 | |
| - Thierry67 a écrit:
- eh MOROV t'es aveugle , va voir dans les MEULES DE THIERRY
en plus j'ai que 48 et pas encore un 5 Comme un vieux singe comme toi je fais parti des jeunes sur ce forum :Cul: je te réexplique pfouuu t'es dur de la comprenette pour un jeune, dans ton avatar il y a bien la place pour ECRIRE la marque de ta bete a chagrin pourkoi avoir ecris , etc... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rebaptiser le post Dim 9 Mar - 10:34 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: rebaptiser le post Dim 9 Mar - 10:47 | |
| Nouvelle propo... Guzzi - Guzzi super start :king: Ducat - Drag couine BMW - Bande moue du veaux :SEX07: Jap - Fiable et efficace mais moche et ennuyeux (c un chouil long) Les Yankees - Les longues course :SEX: Mais avec du temps je peux faire mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rebaptiser le post Dim 9 Mar - 10:56 | |
| prends ton temps alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rebaptiser le post Dim 9 Mar - 13:45 | |
| Proposition rapport aux spécialités gastro
Porchetto allo spédo ( je suis pas sur de l'orthographe ) Barabas corigera
Moules Frites ( pour les FN et autres Flandria )
Saussices Bières
Panse de brebis farcie , pudding, marmelade ( atteint de la tremblante )
Frites ketchup mayo steack achié |
|
| |
| Sujet: Re: rebaptiser le post Dim 9 Mar - 17:40 | |
| encore un post qui va faire dix pages , en partant de rien | |
|
| |
Pegjy Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Strasbourg Hopla Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby) Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: rebaptiser le post Dim 9 Mar - 19:34 | |
| Entièrement d'accord pour un titre plus explicite à condition que l'on choisisse: "Les Bolognaises" :Kass: | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rebaptiser le post | |
| |
|
| |
| rebaptiser le post | |
|