| Jolie FOUR !!! | |
|
+6flatattac PadyBlues Booz Artex expresso-racer jules26 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Jolie FOUR !!! Jeu 3 Nov - 10:47 | |
| | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Jolie FOUR !!! Jeu 3 Nov - 11:29 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie FOUR !!! Jeu 3 Nov - 11:32 | |
| Ce kit carrosserie est vraiment magnifique... Dommage qu'il soit si cher ! |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Jolie FOUR !!! Jeu 3 Nov - 11:50 | |
| C'est un 500? Dommage les pots! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Jolie FOUR !!! Jeu 3 Nov - 11:59 | |
| Z'en faites des beaux de fours, c'est un double arbres, saucissons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie FOUR !!! Jeu 3 Nov - 12:06 | |
| - Booz a écrit:
- Z'en faites des beaux de fours, c'est un double arbres, saucissons !
Dis donc toi ! Quand est ce que tu nous fais un post sur ton bô racer ? Le kawa bien sur ! STP ! |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Jolie FOUR !!! Jeu 3 Nov - 13:57 | |
| - Artex a écrit:
- C'est un 500?
Dommage les pots! Pas faux ,c'est un peu KUKU ! Sinon il a de l'allure! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie FOUR !!! Jeu 3 Nov - 17:36 | |
| Moi j'aime, simple, bien fait. |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Jolie FOUR !!! Jeu 3 Nov - 18:16 | |
| | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Jolie FOUR !!! Jeu 3 Nov - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie FOUR !!! Jeu 3 Nov - 21:00 | |
| Ouais, pas mieux que les autres. J'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie FOUR !!! Jeu 3 Nov - 21:02 | |
| elle a deja été posté, et ce putain de pneu arriere aussi fin qu'à l'avant me fait oujours autant gerber. |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Jolie FOUR !!! Sam 5 Nov - 0:30 | |
| - skualion a écrit:
Dis donc toi ! Quand est ce que tu nous fais un post sur ton bô racer ? Le kawa bien sur ! STP ! Jamais de la vie ! Déjà y a pas de rubrique appropriée, et quand bien même il y en aurait une, elle déclencherait un tollé de la part de l’intelligentsia cafe raceuse et des gardiens du temple de la bienséance motocycliste dont le forum ne se relèverait certainement pas ! Pis franchement, ça intéresserait qui une meule en plastique récente, japonaise, qui marche, qui est fiable et surtout qui est verte et sans pots Martin ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie FOUR !!! Sam 5 Nov - 7:08 | |
| |
|
| |
Leroux81 Lopette Racer
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Le Pére Igor Moto(s) : Gesk 750 85',600 Bandit XR87, Husky 250, mobs... Motard depuis : l'invention de la roue. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Jolie FOUR !!! Jeu 1 Déc - 18:15 | |
| Et une question de Mme Chombier dans le 24 ! à quoi qu'elle sert la durite qui relie les 2 tubes de fourche, et quid du petit dé à gauche ? Moi j'dirais que c'est pour avoir la meme pression dans les tubes et le dé c'est une purge pour l'air. Alors j'ai raisin ou j'ai po raisin ??? sinon moi j'l'aimais bien avant que l'autre con il dise pour le pneu.... là du coup ça me turlupine | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Jolie FOUR !!! Jeu 1 Déc - 18:57 | |
| - Leroux81 a écrit:
- Et une question de Mme Chombier dans le 24 !
à quoi qu'elle sert la durite qui relie les 2 tubes de fourche, et quid du petit dé à gauche ? Moi j'dirais que c'est pour avoir la meme pression dans les tubes et le dé c'est une purge pour l'air. Alors j'ai raisin ou j'ai po raisin ???
sinon moi j'l'aimais bien avant que l'autre con il dise pour le pneu.... là du coup ça me turlupine Bah vala t'as tout compris martine ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Jolie FOUR !!! Jeu 1 Déc - 19:03 | |
| - Leroux81 a écrit:
- sinon moi j'l'aimais bien avant que l'autre con il dise pour le pneu
:( phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie FOUR !!! Jeu 1 Déc - 20:01 | |
| |
|
| |
Leroux81 Lopette Racer
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : Le Pére Igor Moto(s) : Gesk 750 85',600 Bandit XR87, Husky 250, mobs... Motard depuis : l'invention de la roue. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Jolie FOUR !!! Lun 5 Déc - 8:33 | |
| mon dieu, que de haine en ce monde ! "l'autre con" pour moi c'est plus synonyme de "ce monsieur". voilà allez ducoup moi j'en met 4 : :( :( :( :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie FOUR !!! Lun 5 Déc - 8:38 | |
| |
|
| |
Leroux81 Lopette Racer
| Sujet: Re: Jolie FOUR !!! Mar 6 Déc - 18:31 | |
| Bah voilà ducon ça c'est amical mais pour le reste, chui pas un garçon facile ! viens dabord me et après on verra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie FOUR !!! Mar 6 Déc - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie FOUR !!! Mar 6 Déc - 19:11 | |
| |
|
| |