| special movov... la kruelmobile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: special movov... la kruelmobile Jeu 6 Mar - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: special movov... la kruelmobile Jeu 6 Mar - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: special movov... la kruelmobile Jeu 6 Mar - 20:12 | |
| et là, un site qui parle de lui... http://www.insenses.org/moto/bouseland/kruel.html |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: special movov... la kruelmobile Sam 8 Mar - 8:23 | |
| ca fait un bon bout d'temps que j'lis le forum motorhinal , au debut faut s'acheter un "decodeur" mais au bout d'un moment on peut-plus s'en passer ! http://forum.motorhino.com/forum/list.php?f=2 faut leurs acheter un tee-shirt "non à la moto-d'elvage" ou "fellaton membre du jury" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: special movov... la kruelmobile Sam 8 Mar - 9:33 | |
| ben j' suis un peu pote avec kruel, baloo, chet et quelques autres en vrai, mais klink me casse les couilles, c' est un nain qui tape sur un clavier de géant... dommage le forum est bien...la vraie vie c' est mieux surtout avec des vrais motards comme kruel..faudrait l' inviter pour la virée en auvergne , ça lui plairait c' est sur... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: special movov... la kruelmobile Sam 8 Mar - 10:28 | |
| - Barabas a écrit:
- .faudrait l' inviter pour la virée en auvergne
j'attendais un peu d'voir comment qu'ça s'presente... mais persoje ne le connais que pour l'avoir lu , je vais le rencontrer au boc en "direct'live" c'est un "premier-rendez-vous" .. avec quelques mp ya "des ondes-positives" arf ! si tu l'connais fait lui passer le lien on verra-bien.. | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: special movov... la kruelmobile Sam 8 Mar - 21:10 | |
| - Barabas a écrit:
- ben j' suis un peu pote avec kruel, baloo, chet et quelques autres en vrai, mais klink me casse les couilles,
c' est un nain qui tape sur un clavier de géant... dommage le forum est bien...la vraie vie c' est mieux surtout avec des vrais motards comme kruel..faudrait l' inviter pour la virée en auvergne , ça lui plairait c' est sur... C'est pas des mecs du Motorhino ca ? J'ai deja vu ces noms. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: special movov... la kruelmobile Sam 8 Mar - 22:11 | |
| - Citation :
- C'est pas des mecs du Motorhino
ben en fait il est à l'origine du motorhino je crois si ce n'est pas l'cas c'en est une "figure" , on peut le lire aussi dans la rubrique "vieille-anglaise" de triumph à donf ou il se montre "encyclopedique" sur le sujet , son pseudo "le major" http://www.triumphadonf.com/forum/viewforum.php?f=26&start=0&sid=43ad66d69ea3682d31e15d11db3394c3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: special movov... la kruelmobile Dim 9 Mar - 0:47 | |
| au tout debut du motorhino j 'etais sur ce forum pis avec le temps...je me suis lassé cause de bcp de blabla et po bcp de roulage y a plein de gazier sympa KRUKRU, bonduel ,et j'en passe mais le reste est tres parisien je me la pete c'est mon ressenti ça n'engage que ma pomme
merci pour la tof barabas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: special movov... la kruelmobile | |
| |
|
| |
| special movov... la kruelmobile | |
|