| Une des dernières nouveautés triumph | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une des dernières nouveautés triumph Mer 26 Oct - 22:44 | |
| Z'avez eu vent des dernières nouveautés triumph pour 2012 ? -nouveau speed triple version R (bon ça on s'en fout) -nouveau Tiger 1200 explorer (une espèce de GS mais avec 3 cylindres) -nouvelle bonneville édition limitée 1100 exemplaires monde, Steve MacQueen... La meule est belle objectivement, pour l'avoir vue sur les supports presse, mais ce qui me dérange toujours c'est de faire du "faux vieux" en imitant un modèle qui a existé et en y greffant la technologie que l'on a...ça perd tout son sens. Et on y rajoute la signature de Steve McQueen et une belle plaque numérotée ! ce qui est sûr, c'est que vous allez en voir aux terrasses des cafés de toutes les grandes villes, Genève, Lyon, Paris...signe distinctif, couleur verte mate, selle monoplace, porte-bagage noir,et signature du célèbre Steeve,e t un mec en costard avec une grosse montre pas loin... |
|
| |
aermacch Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 276 Age : 55 Localisation : nezel 78 Moto(s) : guzzi 850 le mans /V11 le mans/vfr Motard depuis : 96 Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Une des dernières nouveautés triumph Jeu 27 Oct - 0:24 | |
| | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Une des dernières nouveautés triumph Jeu 27 Oct - 5:25 | |
| Mon ami pour ce qui est du plastique ,je crois qu'il y a gourance! Pis ma chère paulette ,perso je trouve qu'elle est pas si mal, même si je préfère le scrambler kaki! D'ailleurs plus en raccord avec ce grand film 'la grande évasion'! Puis personne n'est obligé de l'acheter même pas les 'bobos' suisse ou parisien!Moi j'aime bien quand une marque essaye de renouer avec son passé ,mais avec une méca plus 'moderne' enfin sans les embrouilles d'une mamie,mais c'est un choix difficile à faire ,sur ce bon du matin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une des dernières nouveautés triumph Jeu 27 Oct - 7:25 | |
| Pady |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une des dernières nouveautés triumph Jeu 27 Oct - 7:29 | |
| Et une fois qu'ils auront bien essoré le mythe McQueen y passeront à qui ??? Bande de Fashion victims ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une des dernières nouveautés triumph Jeu 27 Oct - 10:29 | |
| - PadyBlues a écrit:
- Mon ami pour ce qui est du plastique ,je crois qu'il y a gourance!
Pis ma chère paulette ,perso je trouve qu'elle est pas si mal, même si je préfère le scrambler kaki! D'ailleurs plus en raccord avec ce grand film 'la grande évasion'! Puis personne n'est obligé de l'acheter même pas les 'bobos' suisse ou parisien!Moi j'aime bien quand une marque essaye de renouer avec son passé ,mais avec une méca plus 'moderne' enfin sans les embrouilles d'une mamie,mais c'est un choix difficile à faire ,sur ce bon du matin! Pady relis moi...j'ai mis objectivement la brele est...belle ! banane flambée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une des dernières nouveautés triumph Jeu 27 Oct - 10:43 | |
| Et oui Paulette, on ne lis pas tous le même français à priori, larousse et robert on du faire des impasses sur leur dictionnaires... |
|
| |
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Une des dernières nouveautés triumph Jeu 27 Oct - 11:59 | |
| Je ne vois pas de blème avec ce que tu as dit :'j'ai mis objectivement la brele est...belle'......moi c’était plutôt ça qui me turlupine (dans un seul mot j'y tiens!) - Citation :
- mais ce qui me dérange toujours c'est de faire du "faux vieux" en imitant un modèle qui a existé et en y greffant la technologie que l'on a...ça perd tout son sens.
Mais il en faut pour tous les goûts, comme pour le fromage! Mais je la préfère split.......................la banane! | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Une des dernières nouveautés triumph Jeu 27 Oct - 17:37 | |
| - PadyBlues a écrit:
- ... Moi j'aime bien quand une marque essaye de renouer avec son passé ...
Ils y ont mis le temps ... et pis, tu prends une T 100 et tu lui colle une selle mono/porte paquet de Scrambler et l'affaire est faite pas besoin de la signature de Steeve ... sauf pour majorer le prix de la brèle de 4/500 € | |
|
| |
| Sujet: Re: Une des dernières nouveautés triumph Jeu 27 Oct - 17:42 | |
| :UK: Je parlais des 'new bonnie' en général! ! | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Une des dernières nouveautés triumph Jeu 27 Oct - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une des dernières nouveautés triumph Jeu 27 Oct - 17:53 | |
| De quoi on parle là ,car j'entrave que dalle ,bon là je suis au whiskey d'accord, mais quand même! Au fait un petit bowmore? | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Une des dernières nouveautés triumph Jeu 27 Oct - 17:58 | |
| | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Une des dernières nouveautés triumph Jeu 27 Oct - 18:24 | |
| | |
|
| |
Seven Fighter Racer
| Sujet: Re: Une des dernières nouveautés triumph Jeu 27 Oct - 18:27 | |
| - PadyBlues a écrit:
Au fait un petit bowmore? Perso, j'suis plus Lagavulin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une des dernières nouveautés triumph Jeu 27 Oct - 22:19 | |
| Lagavulin ? le truc de dingo qui sent bon le pétrole et qui se boit avec délectation ? |
|
| |
Beuille Imola Racer
Nombre de messages : 446 Age : 46 Localisation : Belgique Moto(s) : ex..900 T3 Motard depuis : 1999 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Une des dernières nouveautés triumph Ven 28 Oct - 3:42 | |
| les joies de la triple distillation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une des dernières nouveautés triumph Ven 28 Oct - 8:22 | |
| ah oui donc c'est bien celui là, je ne confonds pas... |
|
| |
Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Une des dernières nouveautés triumph Ven 28 Oct - 14:18 | |
| Pour ma part, Highland Park et Macallan, merci...sinon, en ce qui concerne les brêles, je préfères les authentiques. Et pour moins cher que cette bobocyclette, j'ai une Condor A350/Ducati 1976 nickel (pour le côté kaki mat) et ma Bonnie 1972 en cours de torréfaction...pour le reste... Na. | |
|
| |
Seven Fighter Racer
| Sujet: Re: Une des dernières nouveautés triumph Ven 28 Oct - 16:11 | |
| | |
|
| |
Seven Fighter Racer
| Sujet: Re: Une des dernières nouveautés triumph Ven 28 Oct - 16:12 | |
| - Jagbruno a écrit:
- Pour ma part, Highland Park et Macallan ...
Me too | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une des dernières nouveautés triumph Ven 28 Oct - 23:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une des dernières nouveautés triumph Ven 4 Nov - 20:54 | |
| Dans l'genre tourbé lagavullin, y'a le laphroaig que je conseille J'aime bien ton sujet finalement, tu crois que Steve Mc Queen était plutôt quoi ? Oban ou JB ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une des dernières nouveautés triumph | |
| |
|
| |
| Une des dernières nouveautés triumph | |
|