Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Un rayon de soleil:plaisir solitaire.... Dim 23 Oct - 7:45
Besoin de rien ni personne,hein.....
Invité Invité
Sujet: Re: Un rayon de soleil:plaisir solitaire.... Dim 23 Oct - 8:00
Sympa le flat, mais trop clinquant...
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Un rayon de soleil:plaisir solitaire.... Dim 23 Oct - 8:12
Trident65 a écrit:
Sympa le flat, mais trop clinquant...
C'est vrai mais saluont le look réussi par contre.....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Invité Invité
Sujet: Re: Un rayon de soleil:plaisir solitaire.... Dim 23 Oct - 8:49
pour une fois qu'un flat brille un peu moi je l'aime bien
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
Sujet: Re: Un rayon de soleil:plaisir solitaire.... Dim 23 Oct - 8:58
Heu les feux arrières, c'est moche... C'est dommage car le reste est réussi!
C'est les feux d'origine....
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: Un rayon de soleil:plaisir solitaire.... Dim 23 Oct - 14:30
alfred a écrit:
C'est drole, c'est exactement comme ça que je voudrai remonter ma 100/S mais en gardant, en plus des clignos et du feux AR, le gros GB d'origine
Dans l'même genre ...
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: Un rayon de soleil:plaisir solitaire.... Dim 23 Oct - 16:30
Pas fan du cul mais le reste !!
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Un rayon de soleil:plaisir solitaire.... Dim 23 Oct - 19:16
C'est beau mais avec une brêle comme ça t'oses pas rouler sous la pluie D'ailleurs il s'est arrété avant le mouillé
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Un rayon de soleil:plaisir solitaire.... Lun 24 Oct - 10:58
sympa la machine.
bon la selle.... Pour eu la même, heuuu, elle est pas terrible niveau look .
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Un rayon de soleil:plaisir solitaire.... Lun 24 Oct - 12:36
D@nte34 a écrit:
Pas fan du cul mais le reste !!
Pas fan du cul, pas non plus du reste. Mais poilissage sympa, pour une meule qui est terne de nature.
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Invité Invité
Sujet: Re: Un rayon de soleil:plaisir solitaire.... Lun 24 Oct - 16:46
Je me suis fait une coque , mais j'ai le meme probleme de selle pas terrible ..
je vais essayer de retailler un autre bout de mousse , en moins epais ..
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: Un rayon de soleil:plaisir solitaire.... Lun 24 Oct - 16:50
alfred a écrit:
Belle machine!
Ca t'eutonne si elle est propre?...Moi non!
Invité Invité
Sujet: Re: Un rayon de soleil:plaisir solitaire.... Lun 24 Oct - 18:05
Je la trouve particulièrement réussite bravo! Comment polir aussi bien les jantes? il faut y passer des heures au coton tige?
Bravo
Invité Invité
Sujet: Re: Un rayon de soleil:plaisir solitaire.... Lun 24 Oct - 18:10
Ou poser une peinture neuve ...
Invité Invité
Sujet: Re: Un rayon de soleil:plaisir solitaire.... Mar 25 Oct - 8:30
Zorro92 a écrit:
Ou poser une peinture neuve ...
Ouais mais ça a l'air bien brillant pour une peinture, même réussi... Regarde le bord de la jante.
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: Un rayon de soleil:plaisir solitaire.... Mar 25 Oct - 9:31
a
Dernière édition par bernard le Lun 16 Jan - 21:37, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Un rayon de soleil:plaisir solitaire.... Mar 25 Oct - 9:46
bernard a écrit:
Belle technique, tu crois que c'est le cas de cette moto?
Je suis pas convaincu, le chrome brille plus sur la jante de la vidéo que sur la BM.
Mais pourquoi pas.
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Un rayon de soleil:plaisir solitaire.... Mar 25 Oct - 10:12
c'est beau, c'est brillant ... mais c'est pas pour moi j'aime bien les bécanes propres mais là ça devient de l'esclavage pour que ça reste dans cet état ... :( ou alors faut pas habiter en Bretonnie
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: Un rayon de soleil:plaisir solitaire.... Mar 25 Oct - 11:16
pour polir les jantes, il y a plusieurs solutions mais qui se rejoignent.
-1ère étape Retirer la peinture :
-Ponçage avec du papier de verre carrosserie agressif: grain 240 (éviter les brosses rotatives qui abiment l'alu et le fait fondre en surface et donne un résultat horrible)
- Microbillage alu (vivement le mois prochain que je commande ma cabine 500 litres ^^, dans la cabine actuelle les roues rentrent pas , si il y a des personnes intéréssé je vais bientôt etre bien équipé pour du microbillage alu dans l'Est/proche Reims )
- Décapant chimique
-2ère étape lissage de la jante :
Le papier de verre carrosserie, mais grain très fin, reste le meilleur choix, plus on ponce fin, plus le rendu sera beau (papier à eau grain 1000/1200 minimum pour du beau travail)
-3ère étape polissage :
polish type miror/ owator / belgom (les deux premiers sont bien, je déconseille le belgom, vraiment pas efficace ) ou les embouts pour perceuse/tour avec pâtes à polir
Voilà ce que ça donnait sur mon flat (brillance très moyenne, j'ai pas fait une finition propre mais ça ne saurait tardé et j'ai à peine mi du produit, mais j'arrive a un poli miroir a la fin, j'essaye de faire ça pour ce weekend)
PS: Attention une jante polie doit être nettoyer au polish et entrenu tous les mois surtout par temps de pluie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un rayon de soleil:plaisir solitaire....