CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Titine est en train de muter!

+18
Gentleman Rider
couillu
mamanjaipeur
D@nte34
phil1
nainroux
Artex
PadyBlues
crazydesmo
Booz
jéjé
Tof 79
bolo
Flaturtle
Eldudo
métal racer
zgood
desmodarkus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues

Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992

Titine est en train de muter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 16:58

Bienvenue et idee !
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps

MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 17:38

Merki Pady, choppe ça idee idee idee

tyu

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 17:47

Franchement chapeau mec, tu t'as vraiment frisé sur ce coup ! Titine est en train de muter! - Page 4 Respect1

Et pour l'avant tu comptes faire quoi ? Un phare rond ? Un tête de fourche ? Un mini carénage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 18:19

top !!!!! What a Face What a Face BMW BMW BMW
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 18:49

BMW BMW BMW à la tienne Desmo...
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 19:38

Booz a écrit:
Franchement chapeau mec, tu t'as vraiment frisé sur ce coup ! Titine est en train de muter! - Page 4 Respect1

Et pour l'avant tu comptes faire quoi ? Un phare rond ? Un tête de fourche ? Un mini carénage ?

Ben merci à tous, vos compliments ça fait vachement plaisir!!!

Je sais pas si je me suis frisé comme dit Booz, mais j'y ai passé beaucoup de temps en tout cas...Je pensais pas que ce serait aussi long....

Les corrections, peinture, sechage, recorrection, repeinture, resechage, et rere, et rere....

Le truc, c'était tout le temps pareil, le soir, à la lumière des lampes, tu vois des défauts que t'as pas vu la journée à la lumière du jour....La boufigue, tu l'as à droite et pas à gauche...alors mastic, sechage, ponçage, peinturlurage....à la longue c'est chiant, t'en vois pas le bout...
Mais j'y suis arrivé, mesures à l'appui, c'est à peu près droit et symétrique!

Pour l'avant Booz, je vais mettre un phare de MT01.................(MT03 hihi) jhg

Nan, un phare rond, classique, simple, et surtout que j'ai déjà...
Le truc, c'est un peu fait avec les moyens du bord, alors ce qui est récupérable, je le récupère et de toute façon moi y'a que le phare rond qui lui va je trouve....Et pis j'ai fait les platines de fixation en inox qui se reprennent sur le cadre donc ce sera ça...

Allé, pour vous idee idee idee idee

métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer

Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981

MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 20:57

cop champion !!!

idee idee idee
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 21:19

desmodarkus a écrit:

Je sais pas si je me suis frisé comme dit Booz, mais j'y ai passé beaucoup de temps en tout cas...

Si si, j'insiste ! T'as vraiment fait un super taf ! J'en connais quelques uns qui se sont lancé dans ce genre de boulot, avec surement plus de bouteille que toi au niveau poly', et ils se sont arrachés les tifs avant d'accoucher de résultats pas terribles !

Je fais pas beaucoup de compliments vu que personne m'en fait à moi Titine est en train de muter! - Page 4 Triste-crise , mais là, faut reconnaitre !

desmodarkus a écrit:
Pour l'avant Booz, je vais mettre un phare de MT01.................(MT03 hihi) Titine est en train de muter! - Page 4 612446

Ça pourrait être pratique, si tu mets un vrai phare de MT01 il te servira en même temps de pare brise, vu la taille du machin ! Titine est en train de muter! - Page 4 0014
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 4 EmptyJeu 27 Oct - 22:46

Au top & au taquet Desmo... Le cul, l'assise cop cop cop

Tiens donc bonhomme, attrapes ça, et dis pas que tu cales... idee idee idee

desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 5:55

Booz a écrit:
desmodarkus a écrit:

Je sais pas si je me suis frisé comme dit Booz, mais j'y ai passé beaucoup de temps en tout cas...

Si si, j'insiste ! T'as vraiment fait un super taf ! J'en connais quelques uns qui se sont lancé dans ce genre de boulot, avec surement plus de bouteille que toi au niveau poly', et ils se sont arrachés les tifs avant d'accoucher de résultats pas terribles !

Je fais pas beaucoup de compliments vu que personne m'en fait à moi Titine est en train de muter! - Page 4 Triste-crise , mais là, faut reconnaitre !

Ben j'ai pas trop l'habitude d'en recevoir, des compliments....je fais pas le peuchère....Je sais que les critiques formulées à l'encontre de mes réalisations étaient objectives...ça m'a donné la volonté de faire mieux, de pas lacher l'affaire...Je ne compte plus les "versions" de ma SSie, tant en terme de couleur que d'habillage...Quand je me suis pointé sur le CRC, titine a ramassé comme il fallait avec son cul style 916 en carbone (fait maison), alors j'apprécie énormément, je mentirais si je disais le contraire...
Depuis que je roule en SSie je me fais charrier...
C'est ma première moto...Je n'ai roulé quasiment que sur des SSie (sauf un 800DR depuis mes 30ans et un 350RDLC)...A l'époque, quand j'ai eu le permis et que j'ai choisi cette moto (la 750Sie), j'ai ramassé comme il fallait, mes potos qui roulaient en Hornet, Fazer, Bandit ou SV y sont pas allé de main morte...Seulement 64Cv, c'est une Ducati, techniquement dépassée, les vis perdues, la fiabilité relative, le twin poussif, j'ai les oreilles qu'ont sifflé pendant un moment....
Alors oui, aujourd'hui, c'est une petite revanche, ma moto va être unique et je l'espère, belle...Je vais, je l'espère, fermer le clapet des mes amis qui me raillent a pas vouloir changer de destrier....Mais c'est loin d'être fini, il me reste pas mal de chose à faire...J'espère que le résultat final sera à la hauteur.
En tout cas, je commence a bien avoir la main sur les polys, je suis assez content de ça...Je fais de moins en moins de boulette....Le truc qu'a vraiment changé, c'est surtout que je me précipite plus, je brule plus les étapes comme j'avais coutume de faire, respecte les temps de séchage par exemple, respecte la méthode nécessaire pour arriver a ce résultat...Dans tous les cas, va falloir que je refasse un moule de la coque, au cas ou je serais amener a devoir en refaire une, et peut-être, qui sait, en carbone...
Mais j'ai envie de la faire en rouge avec cadre blanc, alors la coque en carbone, ce sera pour une prochaine fois...

Booz a écrit:
desmodarkus a écrit:
Pour l'avant Booz, je vais mettre un phare de MT01.................(MT03 hihi) Titine est en train de muter! - Page 4 612446

Ça pourrait être pratique, si tu mets un vrai phare de MT01 il te servira en même temps de pare brise, vu la taille du machin ! Titine est en train de muter! - Page 4 0014

Tu métonnes, pas un moustique sur le casque, par contre au niveau centrage des masses, pas top dev

desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 5:57

jef29 a écrit:
Au top & au taquet Desmo... Le cul, l'assise cop cop cop

Tiens donc bonhomme, attrapes ça, et dis pas que tu cales... idee idee idee

Trois binchs? C'est juste pour se chauffer ça Twisted Evil

Jef : tyu

Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 11:16

desmodarkus a écrit:
Quand je me suis pointé sur le CRC, titine a ramassé comme il fallait avec son cul style 916 en carbone (fait maison), alors j'apprécie énormément, je mentirais si je disais le contraire...

En même temps t'étais nouveau et ta meule avait un cul "moderne", c'est quand même le crc ici, faut pas demander trop d'objectivité ! Titine est en train de muter! - Page 4 0065

desmodarkus a écrit:

Dans tous les cas, va falloir que je refasse un moule de la coque, au cas ou je serais amener a devoir en refaire une, et peut-être, qui sait, en carbone...
Mais j'ai envie de la faire en rouge avec cadre blanc, alors la coque en carbone, ce sera pour une prochaine fois...

Bah, y a rien qui t'empêche de la faire en carbone et de la peindre en rouge en laissant un peu de carbone apparent, non ?

desmodarkus a écrit:

Tu métonnes, pas un moustique sur le casque, par contre au niveau centrage des masses, pas top Titine est en train de muter! - Page 4 481977

L'avantage c'est qu'avec le poids du merdier, adieu les weelings intempestifs ! Titine est en train de muter! - Page 4 0014
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 11:20

beau taf!

mais pour moi c'est fini, plus jamais je ne touche a la fibre... pale
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 11:24

Booz a écrit:
desmodarkus a écrit:
Quand je me suis pointé sur le CRC, titine a ramassé comme il fallait avec son cul style 916 en carbone (fait maison), alors j'apprécie énormément, je mentirais si je disais le contraire...

En même temps t'étais nouveau et ta meule avait un cul "moderne", c'est quand même le crc ici, faut pas demander trop d'objectivité ! Titine est en train de muter! - Page 4 0065

Mais ils ont été objectifs!! Et moi susceptible....Cette coque en carbone m'avait demandé tellement de taf que sur le coup j'ai pas eu le recul nécessaire pour accepter la critique...Cette coque aurait très bien pu faire l'affaire, mais sur une autre moto, et surtout avec un réservoir dont les galbes se marient avec celles de la coque...

Booz a écrit:

desmodarkus a écrit:

Dans tous les cas, va falloir que je refasse un moule de la coque, au cas ou je serais amener a devoir en refaire une, et peut-être, qui sait, en carbone...

Bah, y a rien qui t'empêche de la faire en carbone et de la peindre en rouge en laissant un peu de carbone apparent, non ?

J'y pense, pour être honnête....
C'est d'ailleurs pour ça que je vais m'obliger, même si j'en ai pas vraiment l'envie, à refaire un moule...Dans l'immédiat j'ai pu la thune pour acheter du carbone et de la résine époxy dans des quantités suffisantes...Parceque si je dois faire une coque en carbone, ce sera une vraie, c'est à dire full carbone, pas juste une feuille de carbone posée sur le dessus...Et pis la, tu vois, la résine et tout le toutim,j'ai ma dose....

Booz a écrit:

desmodarkus a écrit:

Tu métonnes, pas un moustique sur le casque, par contre au niveau centrage des masses, pas top Titine est en train de muter! - Page 4 481977

L'avantage c'est qu'avec le poids du merdier, adieu les weelings intempestifs ! Titine est en train de muter! - Page 4 0014

C'est sur, en même temps, je te rassure, c'est pas mon 900 de 79Cv qui cabre à chaque sortie de virage Very Happy

desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 11:26

woabrooo a écrit:
beau taf!

mais pour moi c'est fini, plus jamais je ne touche a la fibre... pale

Merki Woab' cheers

Tiens à ton retour idee

Pourquoi tu toucheras plus jamais à la fib'? scratch

desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 11:30

Alors je demande l'avis du public, à votre avis, la plaque, elle est à sa place la?

Titine est en train de muter! - Page 4 Imgp4337

Titine est en train de muter! - Page 4 Imgp4338

Titine est en train de muter! - Page 4 Imgp4410

Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 11:50

Si je comprend bien les cligno' vont être fixés sur le support de plaque ?

Pour la position je trouve que ça va, mais je suis pas vraiment une référence en cafe racers... Titine est en train de muter! - Page 4 0014
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 11:55

Booz a écrit:
Si je comprend bien les cligno' vont être fixés sur le support de plaque ?

Pour la position je trouve que ça va, mais je suis pas vraiment une référence en cafe racers... Titine est en train de muter! - Page 4 0014

Vi c'est ezactement ça, et les tchitcous rabattus et percés sont prévus à cet effet...

Vu que le cul de la moto est raccourci de 12cm, je pense pas que l'emplacement de la plaque soit déconnant...On verra bien...

En tout cas ça cache le pustule Mondial

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 12:08

Wink c'est pas mal comme ça ! à quoi vont ressembler les clignos ? du pichesque ou du discret traditionnel ?
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus

MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 12:10

T3Guzz a écrit:
Wink c'est pas mal comme ça ! à quoi vont ressembler les clignos ? du pichesque ou du discret traditionnel ?

Ben du bien pichesk dégoulinant et à diodes évidemment!!! Mondial

Wink idee

Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle

MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 12:54

La plaque je la verrai moins inclinée, plus rentrée et remontée, genre à 1cm du passage de roue pile poile pour y mettre des clignos discrets genre ça

Titine est en train de muter! - Page 4 445410url

Ça serait plus parlant avec la roue ar. en fait mais la ça fait trop déporté je trouve.

Après ce n'est que mon avis pas une critique Wink

J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé

Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995

MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 12:57

desmodarkus a écrit:
T3Guzz a écrit:

Ben du bien pichesk dégoulinant et à diodes évidemment!!! Mondial

Wink idee

ah! tu caches une pustule par deux autres pustules clignotantes alors? Very Happy
http://xs650.over-blog.com
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux

Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ

MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 13:17

et sans cligno c'est bien aussi ! sinon je remonterais la plaque plus proche de la coque ou alors tu en profite pour y caser les clignos entre la plaque et la coque
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo

Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle

MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 13:37

Eldudo a écrit:
La plaque je la verrai moins inclinée, plus rentrée et remontée, genre à 1cm du passage de roue pile poile pour y mettre des clignos discrets genre ça

Ça serait plus parlant avec la roue ar. en fait mais la ça fait trop déporté je trouve.

pascalrange a écrit:
et sans cligno c'est bien aussi ! sinon je remonterais la plaque plus proche de la coque ou alors tu en profite pour y caser les clignos entre la plaque et la coque

pale

J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux

Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ

MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 13:44

Eldudo a écrit:
Eldudo a écrit:

pascalrange a écrit:

pale

moi aussi je t'aime Kissass Kissass Kissass

BMW
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 4 Empty

Titine est en train de muter!
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant