| LA VOXAN BLACK CLASSIC ENTRE EN PRODUCTION | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: LA VOXAN BLACK CLASSIC ENTRE EN PRODUCTION Lun 3 Mar - 13:44 | |
| Article Moto-Planete "Dérivée de la superbe Black Magic, la Black Classic se veut encore plus racée et authentique avec ses jantes rayonnées, ses échappements bas et ses coloris délicieusement contemporains."Voici comment Voxan nous présente son dernier cafe-racer. Dans les faits, cette cousine de la Black Magic réunit beaucoup d'éléments pour séduire... ou comment se façonner une nouvelle mouture en rassemblant des éléments de divers modèles à son compte. L'essentiel de la Classic repose en grande majorité sur la Magic alors la ligne d'échappement est piqué sur le Roadster ; réduisant en autre les émissions calorifiques sous le calipige du passager. Nouveau modèle certes, mais procurant un goût de réchauffé trop prononcé de Magic, auquel on aurait seulement rajouter un peu de peps avec des couleurs fun, un guidon rehaussé et des jantes à rayons. Les prestations de la Classic rendront les utilisateurs certainement plus enthousiastes, à condition de leur faire digérer un tarif supérieur à 16 000 euros. Et là, la pilule aura du mal à passer. | |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: LA VOXAN BLACK CLASSIC ENTRE EN PRODUCTION Lun 3 Mar - 14:46 | |
| decidement ils se foutent de nous, le puzzle est moche et a 16000 euros le bout , s ils pensent relever la marque comme ca , sont encore mal barre les loustics. :XXX: | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: LA VOXAN BLACK CLASSIC ENTRE EN PRODUCTION Lun 3 Mar - 15:24 | |
| - phil twin a écrit:
- decidement ils se foutent de nous, le puzzle est moche et a 16000 euros le bout , s ils pensent relever la marque comme ca , sont encore mal barre les loustics. :XXX:
Je suis malheureusement d'accord avec toi sur ce coup la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VOXAN BLACK CLASSIC ENTRE EN PRODUCTION Lun 3 Mar - 16:12 | |
| ben c'est complètement raté . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VOXAN BLACK CLASSIC ENTRE EN PRODUCTION Lun 3 Mar - 16:15 | |
| - Thierry67 a écrit:
- ben c'est complètement raté .
Ouais là y faut être objectif , y sont à la masse les froggies! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VOXAN BLACK CLASSIC ENTRE EN PRODUCTION Lun 3 Mar - 16:25 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Celles-ci etaient pourtant chouettes, et surtout moins cheres !
Celle-là est une reussite pour moi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VOXAN BLACK CLASSIC ENTRE EN PRODUCTION Lun 3 Mar - 17:48 | |
| y z'ont du embaucher l equipe de designers qui bossait chez MZ dans les seventies..... :Puke: |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: LA VOXAN BLACK CLASSIC ENTRE EN PRODUCTION Lun 3 Mar - 18:32 | |
| Oouais quel gachis !... :XXX: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VOXAN BLACK CLASSIC ENTRE EN PRODUCTION Lun 3 Mar - 18:58 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LA VOXAN BLACK CLASSIC ENTRE EN PRODUCTION Lun 3 Mar - 19:07 | |
| A la limite j' aime mieux les pots en bas que ceux en haut des deux autres... Mais franchement 16000 roros pour un truc ressucé de chez ressucé ça s' appelle se tirer une balle dans le pied ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VOXAN BLACK CLASSIC ENTRE EN PRODUCTION Ven 21 Mar - 17:04 | |
| - Morov a écrit:
- y z'ont du embaucher l equipe de designers qui bossait chez MZ dans les seventies..... :Puke:
FAUX !... c'est ceux de OURAL !... :clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VOXAN BLACK CLASSIC ENTRE EN PRODUCTION Ven 21 Mar - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VOXAN BLACK CLASSIC ENTRE EN PRODUCTION Ven 21 Mar - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VOXAN BLACK CLASSIC ENTRE EN PRODUCTION Ven 21 Mar - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VOXAN BLACK CLASSIC ENTRE EN PRODUCTION Ven 21 Mar - 20:02 | |
| bon on s'organisent ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VOXAN BLACK CLASSIC ENTRE EN PRODUCTION Ven 21 Mar - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VOXAN BLACK CLASSIC ENTRE EN PRODUCTION Ven 21 Mar - 20:24 | |
| bon c parti pour le budget : j ai deux dents en or ,tres peu utilisées ça interesse kunkun ? une vieille casquette de garde chasse un reveil en metal des bottes en caoutchoucs pointure 22 une affiche du film "autant en emporte le vent" tres belle deux roues avant de 4L avec un hayon et j'ouvre une souscription pour les voyageurs a moto necessiteux peutetre une aide du CRC, ou de ses membres fortunés j'apprecierais votre anonymat lors de vos dons pas questions de se faire prendre en photos lors de la remise de cheque devant une ducati .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VOXAN BLACK CLASSIC ENTRE EN PRODUCTION Ven 21 Mar - 20:40 | |
| - Morov a écrit:
- bon c parti pour le budget :
j ai deux dents en or ,tres peu utilisées ça interesse kunkun ? une vieille casquette de garde chasse un reveil en metal des bottes en caoutchoucs pointure 22 une affiche du film "autant en emporte le vent" tres belle deux roues avant de 4L avec un hayon et j'ouvre une souscription pour les voyageurs a moto necessiteux 1 pièce de 10 f de 1988 un K-Way un calendrier "muscat de Noël" 2007. Je suis d'accord pour la souscription. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VOXAN BLACK CLASSIC ENTRE EN PRODUCTION Ven 21 Mar - 21:16 | |
| Putain les gars , j'en suis :SEX08: , j'suis pret à mettre en vente une bouteille de FERNET BRANCA de 1975 ... ...déconnez pas elle viens de ma grand mère , tu vois l'effort ... non mais ... En plus pour ce qui est du side ... mon voisin en à un ... si si un OURAL , 800 kg au bas mot ... je me répète mais bon , c'est pour ceux qui étaient pas la au début ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VOXAN BLACK CLASSIC ENTRE EN PRODUCTION Ven 21 Mar - 21:20 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Putain les gars , j'en suis :SEX08: , j'suis pret à mettre en vente une bouteille de FERNET BRANCA de 1975 ... ...déconnez pas elle viens de ma grand mère
Carmen Cru c'est ta grand-mère ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VOXAN BLACK CLASSIC ENTRE EN PRODUCTION Ven 21 Mar - 21:37 | |
| Et oui ... saine lecture ... Grand fan de Carmen comme moi , mon paternel m'a offert une bouteille de fernet branca pour mes 40 piges ...
Elle est a peine entamée ( c'est bien la seule ) ... j'sais pas si ta déja gouté à du cirage liquide ... c'est pareil !... :clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VOXAN BLACK CLASSIC ENTRE EN PRODUCTION Ven 21 Mar - 21:47 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Et oui ... saine lecture ... Grand fan de Carmen comme moi , mon paternel m'a offert une bouteille de fernet branca pour mes 40 piges ...
Elle est a peine entamée ( c'est bien la seule ) ... j'sais pas si ta déja gouté à du cirage liquide ... c'est pareil !... :clodo: J'ai gouté y a très très longtemps,mais une seule fois...Par contre j'ai pas testé la rustine dans les huitres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VOXAN BLACK CLASSIC ENTRE EN PRODUCTION Ven 21 Mar - 21:51 | |
| Moi j'ai le cageot comme relique ... des fois j'm'en sert de top case ... C'est un peu not' mère à tous question 2 roues ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA VOXAN BLACK CLASSIC ENTRE EN PRODUCTION Ven 21 Mar - 22:01 | |
| J'ai le side: DNEPR750 qu'a fait la campagne afghanne avec l'armée rouge. Traction sur la roue du side et marche arrière. Jerrycan et caisse renforcée(mines...) Idéal pour se fondre dans le paysage local... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA VOXAN BLACK CLASSIC ENTRE EN PRODUCTION | |
| |
|
| |
| LA VOXAN BLACK CLASSIC ENTRE EN PRODUCTION | |
|