bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: racer familial Mer 28 Sep - 9:14 | |
| pourquoi certains s'entêtent à mettre un petit cul de selle monoplace ? la-dessus, tu peux ramener au moins 3 gonzesses du troquet. _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: racer familial Mer 28 Sep - 10:09 | |
| |
|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: racer familial Mer 28 Sep - 10:23 | |
| - Trident65 a écrit:
- Ouai..mais non.
C'est la selle où ramener des gonzesses qui te pose problème ? _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racer familial Mer 28 Sep - 10:33 | |
| - Eldudo a écrit:
- Trident65 a écrit:
- Ouai..mais non.
C'est la selle où ramener des gonzesses qui te pose problème ? C'est le rouge :( et toi c'est quoi ton problème ? |
|
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: racer familial Mer 28 Sep - 10:34 | |
| - Trident65 a écrit:
- Eldudo a écrit:
- Trident65 a écrit:
- Ouai..mais non.
C'est la selle où ramener des gonzesses qui te pose problème ? C'est le rouge :( Aaah bah si il n'y a que ça faillait le dire ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: racer familial Mer 28 Sep - 10:36 | |
| |
|
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: racer familial Mer 28 Sep - 11:34 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racer familial Lun 10 Oct - 9:49 | |
| Il ne doit pas y avoir de côte en Thaïlande... Quoique ils roulent peut etre en marche arrière. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racer familial | |
| |
|