| Gordino's Garage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gordino's Garage Lun 19 Sep - 18:45 | |
| Voici quelques images photographiques de notre garage collectif en Savoie, trop très fréquenté par des viocs Guzzistes. RDV bricole tous les mercredis soir un peu comme les réunions tupperware sauf qu'on les utilise soit pour vomir soit pour vidanger. BBQ à foison. Road test à proximité avec la montée du Revard. Prochain projet rentré dans le sanctuaire un Z650 de 76 bien poucrave. On voit pas mais on a quand même 2-3 étagères et des établis avec quelques fils de fer et du ducktape pour la mécanique de précision. Avis aux gars du coin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordino's Garage Lun 19 Sep - 18:49 | |
| J'ai oublié de mettre l'environnement naturel du garage. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Gordino's Garage Lun 19 Sep - 18:52 | |
| Génial....... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Gordino's Garage Lun 19 Sep - 19:04 | |
| je trouve le concept excellent c'est pour quoi la bouée ?.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordino's Garage Lun 19 Sep - 19:09 | |
| ben c'est au cas où qu'on noie un moteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordino's Garage Lun 19 Sep - 19:38 | |
| jéjé fait des adeptes de ses blagues à 2 balles, à ce que je vois... le concept du garage entre potes, j'suis complètement fan!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordino's Garage Lun 19 Sep - 20:32 | |
| elle est pas un peu juste la zone de trial? A pardon j'avais pas vu le fil tend de l'aut côté du chemin! ça doit être dur à éviter ça! sinon joli garage. ça me rappelle le club meca quand on était étudiant. fosse, pont manuel, outillage pour redresser les caisses tordues le WE, soudure, compresseur, j'en passe et des pas mûres. Le concept de partage est génial. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordino's Garage Lun 19 Sep - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordino's Garage Lun 19 Sep - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordino's Garage Lun 19 Sep - 21:03 | |
| |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Gordino's Garage Mar 20 Sep - 6:16 | |
| Bien sympa vot' garage les gars . Ca sent la bonne ambiance Ah oui aut' chose, tu veux savoir ce qu'ils te disent les viocs guzzistes . P'tit con va... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordino's Garage Mar 20 Sep - 7:53 | |
| il s'est trompé, il voulait parlé des viocs en béhème. |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Gordino's Garage Mar 20 Sep - 8:15 | |
| Bonnard le local !
C'est quoi le projet sur le Z ?! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordino's Garage Mar 20 Sep - 9:55 | |
| Bizarrement les béhemistes que je connais sont plus jeunes que les Guzzistes... Je dis ça je dis rien mais je constate quoi Le Z ben on va en faire soit un gros custom chopper soit un bon vieux streetfighter à néons :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordino's Garage Mar 20 Sep - 10:34 | |
| excellent ce garage et le concept est terrible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordino's Garage Mar 20 Sep - 17:30 | |
| - gaet a écrit:
le concept du garage entre potes, j'suis complètement fan!!! Ouais moi aussi!!! d'ailleurs comme j'ai deja mon racer dans le tien, j'amene le mito ce week end pour faire bonne mesure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordino's Garage Mar 20 Sep - 19:22 | |
| ouais, euh là, j'sais pas trop...
je devrais aller chercher le 125 dimanche.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordino's Garage Ven 4 Nov - 20:26 | |
| Du coup voici les bécanes des potos dans le garage : le Le Mans de Niko Le Z de Batman en standbye : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordino's Garage Dim 13 Nov - 21:20 | |
| mortel ce garage !
le revard... ca m'fait pas loin ca!
j attends ton invit et je paie mon pack! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gordino's Garage Lun 19 Déc - 11:54 | |
| |