| trident cadre martin ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: trident cadre martin ... Ven 16 Sep - 17:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trident cadre martin ... Ven 16 Sep - 17:29 | |
| |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: trident cadre martin ... Ven 16 Sep - 17:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trident cadre martin ... Ven 16 Sep - 18:17 | |
| t'as vraiment des potes qu'ont du goût !!! .............moi aussi ,j'aurais pas osé,mais après ,tu regrettes .je sais ça m'est arrivé de pas oser demander. ça reste qu 'une photo hein,mais quand tu vois la Norton que t'imagines en train de refroidir tranquille ,ton BM ,la Martin triumph de ton pote ,ben , ça fait super envie.....des souvenirs, j'en ai évidemment ,et beaucoup aussi avec des gars d'ici ,mais bon,je dois être un éternel insatisfait...iiiiiiincullléééé... |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: trident cadre martin ... Ven 16 Sep - 18:19 | |
| ça doit être quelque chose! ! | |
|
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: trident cadre martin ... Ven 16 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trident cadre martin ... Ven 16 Sep - 20:26 | |
| Heureusement qu'il y a des détails sinon on se serait cru au premier bal des boutonneux. J'ai pas osé lui demander... Et couillon c'est sûr que tu connaitras jamais la réponse. Ceci dit qu'est ce que t'en aurais fait si il t'avait dit "mais oui bien sûr vas y fait comme si c'était la tienne, mais fait gaffe elle cafouille un peu en limite de zone rouge!" Allez si tu le connait bien t'auras peut-être une autre chance, l'été finit que dans une semaine... Belle bécane en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trident cadre martin ... Ven 16 Sep - 20:32 | |
| steu jalousie, inculé!!!!
putain, là, c'est flagrant... vach'te! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trident cadre martin ... Ven 16 Sep - 20:48 | |
| Jaloux c'est sûr. On m'a jamais emmené voir une bécane pareille.
Mais si l'occasion se présente j'hésite plus. La question je la pose. Dis metal racer si tu passe du côté de Paimpol avec ton pote préviens avant que je puisse demander!
Merci d'avance. |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: trident cadre martin ... Ven 16 Sep - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trident cadre martin ... Sam 17 Sep - 10:23 | |
| manman !! ç't'engin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trident cadre martin ... Sam 17 Sep - 10:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trident cadre martin ... Sam 17 Sep - 10:54 | |
| RAAAAAHHHHHH elle encore plus belle de face. Je comprend ton regret de pas l'avoir essayée. |
|
| |
Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: trident cadre martin ... Mer 21 Sep - 9:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trident cadre martin ... | |
| |
|
| |
| trident cadre martin ... | |
|