| Bonnie bonasse | |
|
+6bolo Jagbruno nortumph triumph19 Jibé PadyBlues 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonnie bonasse Jeu 8 Sep - 11:40 | |
| |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Bonnie bonasse Jeu 8 Sep - 12:07 | |
| Mouais bah un peu bof quand même,sa transfo un peu zorb zarb,non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie bonasse Jeu 8 Sep - 12:17 | |
| pas pire que certains spécimen présentés ici.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie bonasse Jeu 8 Sep - 12:18 | |
| 'tain les jambes de la donzelle... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie bonasse Jeu 8 Sep - 21:13 | |
| Il a poussé le délire un peu trop loin pour moi le gars, j'accroche pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie bonasse Jeu 8 Sep - 22:19 | |
| Ce n'est pas mon kiff non plus.. |
|
| |
Jibé Bleu bite Racer
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : présent sur Google map Moto(s) : Celle de la photo entre autres ! Motard depuis : Depuis que je me suis brulé la cuisse sur un trial Bultaco à 4 ans ! Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Bonnie bonasse Ven 9 Sep - 20:29 | |
| C'est un projet non roulant de deux étudiants en design. Vous remarquere qu'elle ne peut ni avancer ni freiner ! | |
|
| |
triumph19 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : pithiviers 45 Moto(s) : En cours de création (et c'est rien de le dire...) Motard depuis : Toujours dans le coeur et seulement 2004 sur le papier Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Bonnie bonasse Sam 17 Sep - 15:47 | |
| Trop mais booooo!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie bonasse Mar 20 Sep - 19:30 | |
| Je serais pret a partager mon plumard avec un p'tit lot pareil ! |
|
| |
nortumph Black Shadow Racer
Nombre de messages : 547 Age : 64 Localisation : 44521 Couffé Moto(s) : Triumph 900 Bonneville Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Bonnie bonasse Mar 20 Sep - 20:51 | |
| - Le Doc' a écrit:
- Je serais pret a partager mon plumard avec un p'tit lot pareil !
T'en as déja un dans ton avatar, plus ça serait trop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie bonasse Mer 21 Sep - 17:28 | |
| Mon papa m'a appris qu'il y avait toujours au moins une place, en plus de maman. |
|
| |
Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Bonnie bonasse Mer 28 Sep - 13:37 | |
| Moi je préfère celle de droite, pcq celle de gauche, bof... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bonnie bonasse Mer 28 Sep - 13:42 | |
| bande de pédophiles. elle doit avoir 15 ans et faire 35 kg à peine. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Bonnie bonasse Mer 28 Sep - 14:01 | |
| | |
|
| |
kbill Black Shadow Racer
Nombre de messages : 519 Age : 53 Localisation : Saint-Raphael Moto(s) : Triumph Scrambler à carbu...BMW R65-XT 500-DTMX 125 Motard depuis : C'est quoi être motard... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Bonnie bonasse Dim 18 Déc - 8:59 | |
| Je trouve le package plutôt sympathique !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie bonasse Dim 18 Déc - 12:03 | |
| Peut-on faire plus moche ?
Y'a vraiment des gens qui ont trop de pognon pour gâcher une Bonneville en faisant des trucs aussi immondes.
Heureusement qu'il y a une jolie fille à côté, c'est vraiment le seul intérêt de cette photo. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnie bonasse Dim 18 Déc - 13:37 | |
| - RENARD DES ROCHES a écrit:
- Peut-on faire plus moche ?
Y'a vraiment des gens qui ont trop de pognon pour gâcher une Bonneville en faisant des trucs aussi immondes.
Heureusement qu'il y a une jolie fille à côté, c'est vraiment le seul intérêt de cette photo. Je plussoie, mais je l'ai déjà dit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie bonasse Dim 18 Déc - 20:04 | |
| En fait, pour qualifier la pétoire immonde qui est à côté de la jolie fille, il y avait mieux que Bonnie Bonnasse :
Bonnie Pétasse Bonnie Poufiasse Bonnie Pétasse Bonnie Grognasse
Par exemple ............ |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Bonnie bonasse Dim 18 Déc - 20:07 | |
| Je vais encore vous contrarier, mais la Bonnie, j'adore ! cul court, Girder..... Très beau travail :) Et la nenette, elle et moi c'est quand elle veut, comme elle veut, ou elle veut..... si elle veut ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie bonasse Dim 18 Déc - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie bonasse Dim 18 Déc - 20:20 | |
| Gentleman rider (c'est rigolo comme pseudo avec un avatar pareil t'as pas vraiment l'air d'un gentleman, enfin moi ce que j'en dis....) Tu dis "c'est quand elle veut....si elle veut" Eh bien justement : ELLE VEUT PAS !!!!!!! Pourquoi ? Parce que t'as des goûts de chiottes justement Norbz : Que veux-tu, vu mon âge avancé, le radotage c'est pas fini !!! |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Bonnie bonasse Dim 18 Déc - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie bonasse Dim 18 Déc - 20:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnie bonasse | |
| |