| INOUBLIABLE, DESIRABLE MANX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: INOUBLIABLE, DESIRABLE MANX Jeu 19 Juil - 22:38 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: INOUBLIABLE, DESIRABLE MANX Ven 20 Juil - 8:21 | |
| là on touche au mythe !!! une des plus belle bécane du monde de tous les temps !!! _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: INOUBLIABLE, DESIRABLE MANX Ven 20 Juil - 9:06 | |
| Pour le plaisir....une de plus... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: INOUBLIABLE, DESIRABLE MANX Ven 20 Juil - 9:13 | |
| je les préfère à poil, sans carénage. j'aime voir la belle mécanique. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: INOUBLIABLE, DESIRABLE MANX Ven 20 Juil - 9:15 | |
| - bolognese racer a écrit:
- je les préfère à poil, sans carénage. j'aime voir la belle mécanique.
Comme ca ! ELLE SPLENDIDE CELLE-CI ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: INOUBLIABLE, DESIRABLE MANX Ven 20 Juil - 9:20 | |
| voila !!! ça c'est de la vraie manx !!!
je suis sûr que cette tarlouze de chris sait même pas que ça existe !!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INOUBLIABLE, DESIRABLE MANX Ven 20 Juil - 9:59 | |
| - bolognese racer a écrit:
- voila !!! ça c'est de la vraie manx !!!
je suis sûr que cette tarlouze de chris sait même pas que ça existe !!!! C'est comme ça que tu parles de ton ancien gourou, qui t'a introduit dans son Ducati Dream :!: |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: INOUBLIABLE, DESIRABLE MANX Ven 20 Juil - 10:08 | |
| - Black Ace a écrit:
- bolognese racer a écrit:
- voila !!! ça c'est de la vraie manx !!!
je suis sûr que cette tarlouze de chris sait même pas que ça existe !!!! C'est comme ça que tu parles de ton ancien gourou, qui t'a introduit dans son Ducati Dream :!: il est prêt de m'introduire, ce gros ped. il est né piche, il restera piche... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INOUBLIABLE, DESIRABLE MANX Lun 30 Juil - 21:21 | |
| Allez, encore une petite ! On ne s'en lasse pas, en plus c'est l'année de toutes les merveilles !
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 6:11, édité 1 fois |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: INOUBLIABLE, DESIRABLE MANX Mar 31 Juil - 5:43 | |
| :SEX08: _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INOUBLIABLE, DESIRABLE MANX | |
| |
|
| |
| INOUBLIABLE, DESIRABLE MANX | |
|