| xs 650 noire et blanche | |
|
+10lolobuell D@nte34 The Thing PadyBlues Flaturtle denis ChopSauce Artex nainroux métal racer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Jeu 15 Sep - 19:38 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Jeu 15 Sep - 20:31 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Jeu 15 Sep - 21:13 | |
| - Mojoracer a écrit:
C'est tout?..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Ven 16 Sep - 5:21 | |
| je venais de le changer, je peux te faire une photo de l'état actuel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Ven 16 Sep - 5:54 | |
| c'est quand même la seule moto dont les caches culbus sont considérés comme des pièces d'usures !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Ven 16 Sep - 6:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Ven 16 Sep - 9:34 | |
| Comme ça on ne se blesse pas les jambes quand on tombe !.... |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Ven 16 Sep - 10:37 | |
| Ça existe pas des tampons pour les protéger ? | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Ven 16 Sep - 12:03 | |
| Des protections en titane...Le mec de derrière il se fait une frayeur Et accessoirement du beau spectacle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Ven 16 Sep - 12:08 | |
| - D@nte34 a écrit:
- Ça existe pas des tampons pour les protéger ?
oui, faudrait que je fasse souder des plaquettes de 5mm ou ca frotte. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Ven 16 Sep - 12:36 | |
| [quote="coca"] - Mojoracer a écrit:
- D@nte34 a écrit:
oui, faudrait que je fasse souder des plaquettes de 5mm ou ca frotte. 5 mm de garde au sol en moins une fois que t est posé sur le cylindre faut se dehancher a mort (theorie j ai jamais pisté avec un flat ) pour gagner un peu de vitesse en courbe ! je faisais ça avec ma speed de 96(posé sur le pot hein pas le cylindre) , j ai qd meme changé 3 fois le colecteur !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Ven 16 Sep - 12:39 | |
| - coca a écrit:
- Mojoracer a écrit:
- D@nte34 a écrit:
oui, faudrait que je fasse souder des plaquettes de 5mm ou ca frotte. Faudrait surtout que tu changes de bécanes. ho tu sais, je préfère une moto qui freine pas et qui tient pas la route, c'est vachement plus grisant quand tu arrives a pourrir qqn en "bonne" moto. Un jour je m'achèterai une moto qui marche. Mais j'ai autre chose au programme... pour les mois avenir en tout cas. |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Ven 16 Sep - 13:40 | |
| Déjà si tu rend ta fourche plus dur et de bons amortos..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Ven 16 Sep - 14:46 | |
| - Mojoracer a écrit:
-
ho tu sais, je préfère une moto qui freine pas et qui tient pas la route, c'est vachement plus grisant quand tu arrives a pourrir qqn en "bonne" moto.
Pas faux. Mais bon pour pourrir quelqu'un en bonne moto avec ta bétaillère, faut déjà un sacré poireau au guidon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Ven 16 Sep - 18:50 | |
| - Artex a écrit:
- Déjà si tu rend ta fourche plus dur et de bons amortos.....
j'ai des super amorto a l'arrière, mais la effectivement, la fourche ne suit plus... il faut que j'y remédie. @coca. c'est pas faux. Ceci dit, dans les p'tits cols qui tournoie bien comme sur la route blanche, on arrive a pas etre trop ridicule avec nos ancetre... (bon faut le malmener quand même) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Ven 16 Sep - 19:02 | |
| - Mojoracer a écrit:
-
@coca. c'est pas faux. Ceci dit, dans les p'tits cols qui tournoie bien comme sur la route blanche, on arrive a pas etre trop ridicule avec nos ancetre... (bon faut le malmener quand même) tkt, j'ai encore moins de puissance que toi sur mon poumon...et cravacher pour suivre des bécanes nettement plus puissantes, je connais aussi. Mais au moins comme ça, y a du sport et quand l'autre te vois toujours dans ses rétro ou t'entend plutôt pour mon cas, bin y pleure sa mère sous son casque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Ven 16 Sep - 19:32 | |
| - coca a écrit:
- Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade"
c'est de qui ta signature ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Ven 16 Sep - 19:50 | |
| - huggy a écrit:
- c'est de qui ta signature ?
de moi, ça t'étonnes ??? |
|
| |
Invité Invité
| |