| xs 650 noire et blanche | |
|
+10lolobuell D@nte34 The Thing PadyBlues Flaturtle denis ChopSauce Artex nainroux métal racer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Jeu 15 Sep - 11:57 | |
|
Dernière édition par coca le Jeu 15 Sep - 22:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Jeu 15 Sep - 12:00 | |
|
Dernière édition par coca le Jeu 15 Sep - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Jeu 15 Sep - 12:01 | |
| - coca a écrit:
- Trident65 a écrit:
Tu as encore de la marge... pour un pilote hors pair.. de ta trempe ça la fout mal De la marge, faut toujours en garder sur route, c'est mon assurance vie.
Pis la photo est trompeuse, en fait, y reste 3mm de chaque coté.
De plus, je ne me prend pas pour un pilote, loin de là, cependant, jsuis loin de me trainer la nouille. et en plus c est plus dificile d aller chercher le bord du pneu avant , que le bord du pneu ar !!!! mais dis moi 110 db c est enorme !!! ça te pete pas la tronche !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Jeu 15 Sep - 12:04 | |
|
Dernière édition par coca le Jeu 15 Sep - 22:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Jeu 15 Sep - 12:15 | |
| coca se révèle !..... Ou se fout de notre gueule !.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Jeu 15 Sep - 13:16 | |
| - coca a écrit:
- Le Picvert a écrit:
- Ou se fout de notre gueule !....
Pourquoi depuis des années tu nous mêne en bateau , tantôt sympas , tantôt con comme une bite ( et encore , une bite ça s'dresse ) Tu la joue gros mytho depuis des années , alors comprends qu'on aient comme des doutes !... Ceci dit , si tu nous mets ta gonzesse a poil sur ta moto alors la , peut être qu'on pourra y croire ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Jeu 15 Sep - 13:56 | |
| Bonjour Coca, nous sommes enchantés de te connaître. | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Jeu 15 Sep - 14:11 | |
| - coca a écrit:
, je ne me prend pas pour un pilote, loin de là, cependant, jsuis loin de me trainer la nouille. Et tu penses pouvoir mettre la patée à Mojo ?? | |
|
| |
Tof 79 Imola Racer
Nombre de messages : 428 Age : 44 Localisation : Montaigu (85) Moto(s) : Aprilia Tuono RSV 1000, 1 CZ Dirt-scrambler, KREIDLER Florett Super 5 Motard depuis : 2001 Date d'inscription : 30/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Jeu 15 Sep - 14:24 | |
| J'en ai rien à foutre de pouvoir ou non mettre la pâtée à Mojo. Maintenant, si vous postiez un peu plus de tof de vos sorties en solo au lieu de sortir conneries à 2 balles sur conneries à 2 balles, ce serait pas plus mal. Bon c'est clair pour ça, faut aller rouler et avoir une meule en état de marche. Parce qu'à part quelques tof des rencarts annuels et autres grosses rencontres genre troupeau de moutons à l'alpage, y a pas beaucoup de tof sur le forum. Y a personne qui roule ici ???... y sont toutes au fond de vos garage vos meules ?...en attente d'être immatriculée ou remonter ?...vous les sortez que 3x dans l'année ?...manque de fiabilité ?...pas de sous pour mettre de l'essence...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Jeu 15 Sep - 14:43 | |
| - Tof 79 a écrit:
- C'est clair, pour faire mieux, il aurait pu enlever les tétines
Tu viendras me les enlever...les picots. :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Jeu 15 Sep - 14:47 | |
| Rouler en solo c'est pour les |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Jeu 15 Sep - 14:51 | |
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Jeu 15 Sep - 15:19 | |
| Allez Mojo fais voir les photos qui suivent | |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Jeu 15 Sep - 15:22 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Jeu 15 Sep - 15:23 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Jeu 15 Sep - 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Jeu 15 Sep - 19:03 | |
|
Dernière édition par coca le Jeu 15 Sep - 22:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Jeu 15 Sep - 19:07 | |
|
Dernière édition par coca le Jeu 15 Sep - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche Jeu 15 Sep - 19:11 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Rouler en solo c'est pour les
Et prendre les trottoirs pour une autoroute, c'est pour qui ?...pour les champions du monde de motocross...? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xs 650 noire et blanche | |
| |
|
| |
| xs 650 noire et blanche | |
|