| Made in England | |
|
+30xav32 July85 nico.seaman nortumph gigi nanAr hugz Philippe bernard kbill lolobuell MotorS' Gentleman Rider jhonguy 4stroke4ever zobidick jéfa Eldudo Jagbruno Le Mans II phil twin z air 500 armando The Thing PadyBlues bolo titain Seven Rob North Artex 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Made in England Sam 5 Nov - 22:50 | |
| Elle 'domine' la concurrence, celle-là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Dim 6 Nov - 21:58 | |
| Olala merci pour ces photos du grand art! Elles sont magnifiques tout un esprit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Lun 7 Nov - 17:46 | |
| |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Made in England Lun 7 Nov - 18:05 | |
| Pas toute jeune mais bien bonnard quand même! ..................la moto hein ,je me serais pas permis ,non mais! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Lun 7 Nov - 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Mer 9 Nov - 9:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Mer 9 Nov - 10:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Made in England Mer 9 Nov - 10:05 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Made in England Mer 9 Nov - 10:08 | |
| Si tu l'as de profil Trident ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Mer 9 Nov - 10:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Made in England Mer 9 Nov - 10:22 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Made in England Mer 9 Nov - 10:24 | |
| Par contre le filtre à huile _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Mer 9 Nov - 10:38 | |
| Ben c'est le nouveau jouet de Castrol il me semble!! |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Made in England Mer 9 Nov - 10:46 | |
| That is not in England but in Nice..... J'ai les boules, pendant la construction de mon piége nommé THE FREER cette putain de bestiole était là...En pièces dans un coin, pas vraiment les thunes pour l'acheter, et la voila en cours de finition....Ouin! Ouin! J'adore........... Voila pour moi ce qu'est un Cafe Racer!!!!! Enfin, a mon gout entre autre! Un putain de jolie couple....En rêve Quoi que! qui c'est! ça usine chez Classic Racer Shop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Mer 9 Nov - 10:54 | |
| Il est beau ce Norton |
|
| |
jéfa Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 211 Age : 54 Localisation : suède Moto(s) : BMW R100RS, Moto Guzzi LM4 cafe racer Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Made in England Mer 9 Nov - 19:29 | |
| Superbe effectivement... C est un 850 commando?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Mer 9 Nov - 20:47 | |
| superbe le triton avec moteur nourish, par contre le featherbed à moteur commando, il a intéret à être bien équilibré, sinon bonjour les vibration et le cadre, il ne va pas apprécier du tout !!! |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
zobidick Feignasse Racer
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : dans ton cul. Moto(s) : tout plein Motard depuis : pfffff Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Made in England Jeu 10 Nov - 5:27 | |
| C'est effectivement ma dernière machine.... j'ai eu la chance de revendre le triton rapidement et de me prendre le 750 nourish.. Mon copain enzoo a fait un chti montage sympa.... avec le son :
https://www.youtube.com/watch?v=JtHjsfPxxnQ
Cette moto a été acheté chez Hound-Motorcycle.com... Le major Kruel est un type comme vous les aimez surement...mauvais caractère , grande gueule , compétent , sympa ,anachronique , rigolo et connaisseur , ouvert à tous les avis et pas forcément d'accord ! un vrai mec quoi ! une leçon de savoir vivre motocycliste Je conseille cette adresse...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Jeu 10 Nov - 9:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Made in England Jeu 10 Nov - 9:15 | |
| | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Made in England Jeu 10 Nov - 10:30 | |
| | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Made in England Jeu 10 Nov - 15:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in England Jeu 10 Nov - 18:15 | |
| vraiment très sympa la BSA et assez original |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Made in England Jeu 10 Nov - 18:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Made in England | |
| |
|
| |
| Made in England | |
|