Sujet: Re: Conseil au sujet d'une R65 Mer 10 Aoû - 19:32
Heuu, woab, t'as pris un peu nannn??? :Trinque:
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: Conseil au sujet d'une R65 Mer 10 Aoû - 20:14
zorg , c'est presque l'hôpital qui se fout de la charité
innnculéééééééééé
Invité Invité
Sujet: Re: Conseil au sujet d'une R65 Mer 10 Aoû - 20:38
Certe, mais c'était pour lui rendre la monaie de sa pièce!!!! T'inquiètes, lui , il sait
Pi Denis, t'es qu'un incullllllllllllllééééééééééééééééééééééé
Invité Invité
Sujet: Re: Conseil au sujet d'une R65 Jeu 11 Aoû - 5:26
moi ce que je retiens, c'est que Denis semble avoir un faible pour les gros bidons....
Zorg a écrit:
Certe, mais c'était pour lui rendre la monaie de sa pièce!!!! T'inquiètes, lui , il sait
Madamevé Black Shadow Racer
Nombre de messages : 697 Age : 94 Localisation : picardie Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Conseil au sujet d'une R65 Jeu 11 Aoû - 8:56
denis pierre a écrit:
Je vois que tu as profité de tes vacances pour entretenir ton p'tit corps de rêve et améliorer les proportions du "moelleux"!!.... ...Et que tu as fais des émules.....
Que des jaloux......
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: Conseil au sujet d'une R65 Jeu 11 Aoû - 9:23
woabrooo a écrit:
moi ce que je retiens, c'est que Denis semble avoir un faible pour les gros bidons....
c'est surtout que comme ça ,je me sens moins seul
Invité Invité
Sujet: Re: Conseil au sujet d'une R65 Jeu 11 Aoû - 10:42
Madamevé a écrit:
Je vois que tu as profité de tes vacances pour entretenir ton p'tit corps de rêve et améliorer les proportions du "moelleux"!!.... ...Et que tu as fais des émules.....
Que des jaloux......
z'avez vu les gars?....
et ouais.....
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Conseil au sujet d'une R65 Jeu 11 Aoû - 10:50
woabrooo a écrit:
Madamevé a écrit: