| Le Mans GP de France, 1970 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Mans GP de France, 1970 Mar 2 Aoû - 20:42 | |
| La grille de départ des 500cc De gauche à droite : Alberto Pagani (22), Theo Louwes debout, Giacomo Agostini (1), Roberto Gallina (caché), Karl Auer (41), Angelo Bergamonti (44), René Guili, Tommy Robb qui tourne la tête, Alan Barnett (5), ... Ginger Molloy (16), Godfrey Nash (3), ... Karl Hoppe (15), Jack Findlay (11), Offenstadt et Dave Simmonds. 2 Photos de Damien Follenfant assemblées en 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mans GP de France, 1970 Mar 2 Aoû - 20:52 | |
| Jolie photo. Ca avait l'air bonnard cette époque. Dommage, en 1970 moi j'étais pas né. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mans GP de France, 1970 Mar 2 Aoû - 21:04 | |
| moi aussi... comme le poisson... |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Le Mans GP de France, 1970 Mer 3 Aoû - 5:44 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Jolie photo.
Ca avait l'air bonnard cette époque. Dommage, en 1970 moi j'étais pas né. tu veux dire par là,pas complètement fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Mans GP de France, 1970 Mer 3 Aoû - 5:56 | |
| Là je sais pas quoi répondre. T'as de la chance Denis, c'est rare.
Mais je vais y réfléchir au boulot, et ce soir je vais te balancer un truc que si ça se trouve, tu vas aller pleurer dans les jupes de tes grandes soeurs. |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Le Mans GP de France, 1970 Mer 3 Aoû - 7:14 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Là je sais pas quoi répondre.
T'as de la chance Denis, c'est rare.
Mais je vais y réfléchir au boulot, et ce soir je vais te balancer un truc que si ça se trouve, tu vas aller pleurer dans les jupes de tes grandes soeurs. Putain les boules Baron | |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le Mans GP de France, 1970 Mer 3 Aoû - 8:05 | |
| super cette photo !!!!!!! seul Ago a le sourire et semble déjà avoir course gagnée ... les autres semblent dans un autre monde ... a moins que ca ne soit l inverse ... :check: | |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le Mans GP de France, 1970 Mer 3 Aoû - 8:13 | |
| meme lieu meme course j aime bien les commentaires sur cette photo ... au debut du moins , la suite ... malheureusement chose frequente a ces epoques ... " Le pauvre Jules (Gyula Marsovszky, Kawasaki H1R) semble effaré par le style peu conventionnel du Nord-Irlandais Brian Steenson (Seeley G50). Ils finiront dans cet ordre en 5 et 6ème positions. Malheureusement, Steenson trouvera la mort au TT quelques semaines plus tard." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: REMEMBER ........ Mer 12 Déc - 15:09 | |
| J'ai le triste souvenir que Dave Simmonds a trouvé la mort dans ........ l'incendie de sa caravane sur le "continentale circus" en 1972 ou 1973. C'était l'époque de ma première bécane un 350 honda (février 72). Nostalgie quand nous tiens ......... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mans GP de France, 1970 | |
| |
|
| |
| Le Mans GP de France, 1970 | |
|