Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: GPA 1970 Dim 12 Sep - 9:20
Pas besoin de voir sur les côtés !
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Invité Invité
Sujet: Re: GPA 1970 Dim 12 Sep - 9:24
Je veux surtout pas dire de conneries un dimanche matin en plein pendant la messe, mais celui-là, je crois que c'est un casque pour la conduite des dragsters.
Donc les côtés, on s'en fout un peu.
Invité Invité
Sujet: Re: GPA 1970 Dim 12 Sep - 9:26
AMEN.
Invité Invité
Sujet: Re: GPA 1970 Dim 12 Sep - 9:34
Mermozzzeuuu a écrit:
AMEN.
attends, la messe est pas finie.
Bon, je retire ce que je viens de dire... Parfois c'est utile en dragster de voir sur les côtés.
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: GPA 1970 Dim 12 Sep - 11:39
Baron du Poil a écrit:
mais celui-là, je crois que c'est un casque pour la conduite des dragsters.
Donc les côtés, on s'en fout un peu.
T'es sur que GPA fabriquait des carsques pour les quelques mecs, qui a l'epoque faisait du Drag? Surtout en Europe, ou c'etait quasi inexistant. Surtout qu'a l'epoque, le Drag, fallait porter un casque ouvert a cause du masque a gaz !
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: GPA 1970 Dim 12 Sep - 11:47
Baron du Poil a écrit:
Mermozzzeuuu a écrit:
AMEN.
Bon, je retire ce que je viens de dire... Parfois c'est utile en dragster de voir sur les côtés.
Combien de morts??????!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: GPA 1970 Dim 12 Sep - 15:06
Expresso-Racer a écrit:
T'es sur que GPA fabriquait des carsques pour les quelques mecs, qui a l'epoque faisait du Drag? Surtout en Europe, ou c'etait quasi inexistant. Surtout qu'a l'epoque, le Drag, fallait porter un casque ouvert a cause du masque a gaz !
T'as ptètre raison. Pour être sûr, faudrait demander à ma femme. Ou à celle de DenisPierre (voir sa signature )
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: GPA 1970 Dim 12 Sep - 15:21
Baron du Poil a écrit:
Mermozzzeuuu a écrit:
AMEN.
je pense que ce modele de casque est typiquement adapté aux utilisateurs de cette video
C'est un casque pour femme musulmane intégriste !.....
expresso-racer Administrateur
Sujet: Re: GPA 1970 Dim 12 Sep - 18:19
Le Picvert a écrit:
Un burkasque !
Invité Invité
Sujet: Re: GPA 1970 Dim 12 Sep - 18:56
Invité Invité
Sujet: Re: GPA 1970 Dim 12 Sep - 18:59
Expresso-Racer a écrit:
Le Picvert a écrit:
Un burkasque !
Putain , la mode est lancée !.....
Invité Invité
Sujet: Re: GPA 1970 Dim 12 Sep - 19:32
Invité Invité
Sujet: Re: GPA 1970 Dim 12 Sep - 19:48
c'est'y pas tout simplement un cax pour la competition automobile qui sont pas au memes normes que la moto?
Invité Invité
Sujet: Re: GPA 1970 Dim 12 Sep - 20:14
Expresso-Racer a écrit:
Le Picvert a écrit: