| chacun sa croix.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chacun sa croix.... Sam 30 Juil - 9:18 | |
|
pô pareil.......
pis avec not' palmarès, on peut se permettre, NOUS
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chacun sa croix.... Sam 30 Juil - 9:37 | |
| Et le palmarès des alors et dans tous les domaines en plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chacun sa croix.... Sam 30 Juil - 9:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chacun sa croix.... Sam 30 Juil - 10:07 | |
| Ohh ! un tuning à l'italienne Je crois que pour le mauvais gout.. 1 1 |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: chacun sa croix.... Lun 1 Aoû - 8:09 | |
| le mauvais gout n'a pas de frontière. la connerie non-plus. personnellement, une diavel ou une rocket 3 d'aujourd'hui, j'arrive pas à les départager. à chier toutes les 2. une honte à l'histoire de ces marques. 1 1 _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chacun sa croix.... Lun 1 Aoû - 8:15 | |
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: chacun sa croix.... Lun 1 Aoû - 8:29 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- le mauvais gout n'a pas de frontière.
la connerie non-plus.
personnellement, une diavel ou une rocket 3 d'aujourd'hui, j'arrive pas à les départager. à chier toutes les 2. une honte à l'histoire de ces marques.
1 1 Oupss heureusement que j'ai lu ton post avant......... J'ai failli écrire que la Diavel me plait. J'irai pas en acheter une , mais j'la trouve sympa. j'me verrai bien cruiser tranquilou avec ma chérie ladsus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chacun sa croix.... Lun 1 Aoû - 8:35 | |
| Ben..moi ma chérie préfère monter sur moi que sur une diavel |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: chacun sa croix.... Lun 1 Aoû - 8:43 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
personnellement, une diavel ou une rocket 3 d'aujourd'hui, j'arrive pas à les départager. à chier toutes les 2. une honte à l'histoire de ces marques.
1 1 J'ai failli écrire que la Diavel me plait.
J'irai pas en acheter une , mais j'la trouve sympa.
j'me verrai bien cruiser tranquilou avec ma chérie ladsus quitte à crouzer tranquillou avec bobonne, autant rouler sur une harley. la diavel, c'est vraiment pas possib'... _________________ | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: chacun sa croix.... Lun 1 Aoû - 9:36 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
j'me verrai bien cruiser tranquilou avec ma chérie ladsus quitte à crouzer tranquillou avec bobonne, autant rouler sur une harley. la diavel, c'est vraiment pas possib'... La Rocket je l'ai essayé, et bien c'est un putain de bon souvenir, un moteur fabuleux, jouissif, autant pas sa rage que son allonge ou sa souplesse, moto très agile pour son gabarit, surprenant...Sont esthétique est discutable, mais allégé ça peut le faire, reste que c'est quand même une grosse bécane . Quand je l'ai rendu j'avais la boule au ventre pendant une heure...Son moteur est vraiment bandant, mais les gouts et les couleurs??? | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: chacun sa croix.... Lun 1 Aoû - 10:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chacun sa croix.... Lun 1 Aoû - 11:18 | |
|
Dernière édition par Trident65 le Lun 1 Aoû - 12:34, édité 1 fois |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: chacun sa croix.... Lun 1 Aoû - 12:09 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Trident65 a écrit:
- Ben..moi ma chérie préfère monter sur moi que sur une diavel
- mamanjaipeur a écrit:
j'me verrai bien cruiser tranquilou avec ma chérie ladsus quitte à crouzer tranquillou avec bobonne, autant rouler sur une harley. la diavel, c'est vraiment pas possib'... Ben c'est curieux parce que vos gonzesses , quand j'les ai emmené faire un tour de CBR1000RRRRR elles m'on toutes les deux dit :" putain mon mec il roule vraiment sur une meule de tarlouse" la mienne, elle préférerait sans doute que j'ai une harley. au moins elle serait sur que je penche pas trop, que je freine pas trop et que j'accélère pas trop. je l'ai emmenée 3 fois sur la ducati, ça a été aussi pénible pour elle que pour moi. sur la cagiva, ça passe. et encore... c'est rare qu'elle me dise qu'elle a envie de faire un tour en moto. et une harley, elle sait que ça arrivera jamais. un bm, à la rigueur, quand on aura 95 ans. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chacun sa croix.... | |
| |
|
| |
| chacun sa croix.... | |
|