mickapon Bleu bite Racer
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : balan Moto(s) : 400 four bratstyyle Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: qui qui veux investir ??????? Jeu 21 Juil - 9:33 | |
| une belle machine ............. (enfin pour moi)
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Norton-norley-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem5ae1928c7fQQitemZ390331534463QQptZUSQ5fmotorcycles | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui qui veux investir ??????? Jeu 21 Juil - 9:49 | |
| Pour toi alors... Franchement le bling bling made in :( USA et un max de en plus... Moi je préfère ceux là ! par exemple.. et pour moins de pognons.. j'en suis sur |
|
triumph19 Bleu bite Racer
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : pithiviers 45 Moto(s) : En cours de création (et c'est rien de le dire...) Motard depuis : Toujours dans le coeur et seulement 2004 sur le papier Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: qui qui veux investir ??????? Sam 17 Sep - 15:56 | |
| J'suis fan.... et de toutes. Mais quelqu’un peut me prêter des pépètes? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui qui veux investir ??????? Sam 17 Sep - 17:48 | |
|
avec beaucoup plus de sobriété, la première serait tellement mieux !
elle n'a pas besoin de piquer pour qu'on la remarque....
|
|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: qui qui veux investir ??????? Sam 17 Sep - 18:24 | |
| - Co a écrit:
elle n'a pas besoin de piquer pour qu'on la remarque.... C'est le choix de son concepteur et je la trouve réussie c'te brele..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
nortumph Black Shadow Racer
Nombre de messages : 547 Age : 64 Localisation : 44521 Couffé Moto(s) : Triumph 900 Bonneville Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: qui qui veux investir ??????? Sam 17 Sep - 19:16 | |
| - The Thing a écrit:
- Co a écrit:
elle n'a pas besoin de piquer pour qu'on la remarque.... C'est le choix de son concepteur et je la trouve réussie c'te brele..... Je suis d'accord avec toi, c'est une une belle brêle. Par contre je suis aussi d'accord avec Trident quand il dit que c'est trop cher, d'ailleurs elle n'a pas trouvé preneur. Un prix de réserve de 45000$ ça fait plus de 30000€, et même si tu achètes un Dominator 6 à 8000€ plus un 12000 sporster pour le même prix, plus le prix des modifs pour l'adaptation, moins la revente du moulbif Norton et de la partie cycle Harley, t'es loin du compte. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: qui qui veux investir ??????? Sam 17 Sep - 20:08 | |
| ...pas assez cher pour moi. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui qui veux investir ??????? | |
| |
|