| egli impec........... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: egli impec........... Sam 23 Fév - 20:23 | |
| :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: :SEX08: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: egli impec........... Sam 23 Fév - 20:50 | |
| Quand je lis sur d'autres post que des piches se masturbent sur un 600 xr..... et qu ils se vantent en plus !!! de bien connaitre le modele ça fait froid dans le dos .... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: egli impec........... Dim 24 Fév - 8:10 | |
| Ca a deja ete poste, mais c'est toujours aussi agreable de la voir | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: egli impec........... Dim 24 Fév - 8:31 | |
| déjà posté.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: egli impec........... Dim 24 Fév - 10:40 | |
| - Morov a écrit:
- Quand je lis sur d'autres post que des piches se masturbent sur un 600 xr.....
et qu ils se vantent en plus !!! de bien connaitre le modele ça fait froid dans le dos ....
Pardonnes leur a ces simples d'esprits ! |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: egli impec........... Dim 24 Fév - 12:58 | |
| - Morov a écrit:
- Quand je lis sur d'autres post que des piches se masturbent sur un 600 xr.....
et qu ils se vantent en plus !!! de bien connaitre le modele ça fait froid dans le dos c'est comme l'eternel débat sur les rillettes bordeau chesnel ; tu n'as pas les mêmes valeurs | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: egli impec........... Dim 24 Fév - 15:26 | |
| - Afterburned a écrit:
- Morov a écrit:
et qu ils se vantent en plus !!! de bien connaitre le modele ça fait froid dans le dos c'est comme l'eternel débat sur les rillettes bordeau chesnel ; tu n'as pas les mêmes valeurs En meme temps on s'excuse de pas tous avoir 40000 roros a balancer dans une moto toute Egli qu'elle soit Moi comme un gros con je reve avec mes moyens (pas grand chose) Maintenant si je trouve une Egli au prix d'un Xr ca change tout |
|
| |
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: egli impec........... Dim 24 Fév - 15:58 | |
| - Just1 a écrit:
- y'aura d'aut'fois avec d'aut nouveaux l'anchien
raison d'plus , c'est po mechant mais necessaire parce-que comme t'as pas l'air de te rendre compte c'est exactement ce qui tue un forum ... :| Alors par exemple si tu aime " egli-vincent " ça t'prendra pas 2 jours d'en chercher sur ce forum situwoicquejveudire :01: et de "reveiller pour le plaisir de tous (y compris les neweaux) un post d'egli ect... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: egli impec........... Dim 24 Fév - 16:34 | |
| nan mais t'inquiete je suis calme parc"qu'en plus c'est un coup d'epée dans l'eau , c'est tres difficile de gerer çà quazi-impossible donc le ton est plutot "chariage-bon-enfant" avé les smilies faut prendre "large"..par exemple si te met çà : c'est po qu'en veux à ton croupion c'est que j't"aime-bien quand'mèm tiens v'la une de mes "batarde preferées" : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: egli impec........... Dim 24 Fév - 16:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: egli impec........... Dim 24 Fév - 17:21 | |
| - Pascal a écrit:
- Et quand tu mets ça :01: ça veut dire tête de noeud, non?
tu dis jamais ça à tes potes toi :01: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: egli impec........... Dim 24 Fév - 19:21 | |
| c'est à dire que là c'est un peu particulier de part le fait que tu as des :SEX05: des :02: des :SEX4: des :SEX06: des :SEX08: des des :tron: ect.. que d'ailleurs je n'utilise pratiquement jamais je n'ai donc pas imaginé qu'en posant un :01: je pouvais potentiellement affecter ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: egli impec........... Lun 25 Fév - 22:27 | |
| - Citation :
- .putain vivement l'Auvergne qu'on se lache!!
chiche !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: egli impec........... Mer 27 Fév - 20:07 | |
| vincent ! on peu faire bO et moche je vous laisse choisir coupes montlhery en chais pu combien |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: egli impec........... | |
| |
|
| |
| egli impec........... | |
|