Invité Invité
| Sujet: Re: Gouzzi qui déchire la rétine... Dim 7 Aoû - 6:13 | |
| en fait,c'est la Boccardo qui est sortie en 3 exemplaires en mazout ,j'ai cherché un peu ce matin sur le oueb.. |
|
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Gouzzi qui déchire la rétine... Dim 7 Aoû - 6:54 | |
| - the turtle a écrit:
- T'aurais dû garder, moche (très moche) mais collector !
exact , c'est très recherché par les gros rouleurs qui veulent rouler Français spécimen vu cette année à la ballade du "real bike" elle avait ??0 000 km ... le gazier m'a juste dit : "c'est pas beau... mais c'est confortable et increvable .............et c'est Français !!!" cocorico... :( :( :( | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gouzzi qui déchire la rétine... Dim 7 Aoû - 7:06 | |
| - the turtle a écrit:
- T'aurais dû garder, moche (très moche) mais collector !
non c'est pas vrai, elle est franchement moche |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Gouzzi qui déchire la rétine... Lun 8 Aoû - 7:11 | |
| - Le Mans II a écrit:
- La mienne...
A 18 balais je voulais partir loin mais "différent" (donc pas en Bien molle) Un vrai tank mais rigolo ! c'est bien d'assumer ses erreurs. assumer ses goûts de chiotte, c'est plus dur. bravo. _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gouzzi qui déchire la rétine... Lun 8 Aoû - 7:49 | |
| |
|
Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Gouzzi qui déchire la rétine... Mar 9 Aoû - 8:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gouzzi qui déchire la rétine... | |
| |
|