Invité Invité
| Sujet: Artex ! tu as un fan... Ven 15 Juil - 17:19 | |
| et venant de lui..tu peux en être que fier clic--> http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CBoQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.ledepassionne.com%2F&rct=j&q=le%20depassion%C3%A9&ei=y3UgTsaJEMuE-waf2MSdAw&usg=AFQjCNFZSfue41H6WD-OomSjTv3zdowvJQ&cad=rja |
|
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Artex ! tu as un fan... Ven 15 Juil - 20:23 | |
| ça fait bizarre, merci, je n'y vais pas assez souvent sur le depassionné que j'apprécie vraiment, ouai ça fait drôle, c'est cool quoi... A ce sujet je me suis plusieurs fois demandé et essayé de connaitre son auteur mais je n'y suis pas arrivé...En saurais tu plus que moi? Ou quelqu'un par ici? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Artex ! tu as un fan... Ven 15 Juil - 20:43 | |
| Ouais moi je le connais de loin. C'est un mec de Bordeaux. |
|
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Artex ! tu as un fan... Ven 15 Juil - 21:17 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Ouais moi je le connais de loin.
C'est un mec de Bordeaux. Vu En parlant de blogs, il y en a d'autres ou je me demande qui est derrière, c'est chiant il n'y a jamais de mail pour les joindre, cool la communication... Ou je cherche mal | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Artex ! tu as un fan... Ven 15 Juil - 22:11 | |
| Ouaip ! j'ai le même problème ou alors mettre un commentaire... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Artex ! tu as un fan... Sam 16 Juil - 6:36 | |
| Sympa le blog! Merci les gaziers. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Artex ! tu as un fan... Sam 16 Juil - 6:45 | |
| Oui c'est vrai. Bien écrit, sans fautes d'orthographe, avec plus de 200 mots de vocabulaire, qui affiche son goût pour les pin-ups vintage avec du poil sous les bras et celui des Harley de mauvais garçons, y'avait tout pour que ça plaise au délégué syndical enseignant qui veut s'encanailler. Bref, je savais que t'allais kiffer. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artex ! tu as un fan... | |
| |
|